Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 avril 2015

Mon image-photo-déco du jour Je dis wouahhhhhhh : j'aime les 2

Et ça c'est mon truc

 

♥       ♥   

 

  ♥   ♥

 

♥   ♥

 

 

c'est drôle

9d85c12196dc4aa964c5183584d5ca75

ET non ce n'est pas du tout le même espace que celui ci- dessous  ! Et pourtant on le croirait si on n'avait pas l'oeil  . . . quelque peu aiguisé 

le sol ?

les arcades ?

la couleur  ?

la hauteur peinte à partir du sol ?

mais nous sommes exactement dans le même esprit et je pourrais presque vous jurer qu' aucun des 2 archis ou décorateurs  ne savait  ce que l'autre avait fait . . .

je vous assure qu'il  nous arrive  de faire les mêmes choses  que nous ayons les mêmes idées au même moment  . . .   sans le savoir  . . .  je suis convaincue qu'il n'y a pas  eu  -  là   - copie  de l'un ou de l'autre !

C'est SURPRENANT  je trouve

b3aca08cb422d6018e205cab26687cfb

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité