Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
12 avril 2015

La DecoPeleMele

 

oulala la nuit fut mouvementée  . . . non non  c'est loin de ce que vous pourriez imaginer  . . . .touner  se re-tourner se re-re- trouner dans son lit pendant son sommeil  c'est infernal  ! !  Sans doute trop fatiguée   pour bien dormir  . . c'est terrible de passer des nuits comme ça  . . . . ce n'est pas la première de la semaine 

je suis donc sur mon blog depuis 5h10  je cherche ce que je peux poster comme sujet et s'offre à moi  par hasard une photo de papier peint

je ne sais pas du tout le temps qu'il va faire pour ce que j'en vois dehors  - il fait noir - il semblerait qu'il ne crachine pas comme hier  . . . .ce serait dommage pour ma toute belle grande  première brocante de l'année  . . .  .SAINTE MARIE  pas très loin  d'ici . . .allez voir  sur le blog les années précédentes si vous voulez en savoir plus  ce sont toujours les mêmes dates

alors ce matin  ?????

Et bien ce matin

ce sera papier peint

ce sera parfois très joli   . .  rigolo . .    très horrible . . .. . ou très ringard  . .. .  . . mais ça peut toujours toujours donner des idées ! ! !

XDFGSHRHQE

là on se croirait dans des branchages si on s'appelle chita  c'est bien  SINON JE NE SUIS PAS certaine que ce soit facile à vivre !

VHK FY

c'est facile  à marier  . . . .  c'est joli  . . .ça peut être actuel et un peu dépassé aussi

tumblr_nkegd6ZVAV1tzjy2zo1_1280

déjà ici c'est un petit coin que j'adore  . .  . . .  c'est très british tirer parti du moindre espace   . . . .et c'est bien, .  . . . .    quand je vois dans les émissions de deco  les visites de maisons IMMENSÉMENT  grandes avec des vides énormes JE NE COMPRENDS PAS  c'est simple je ne comprends pas  . . .et l'énergie dans tout ça ?  MAISONS PASSIVES  me direz -vous ?  JE N 'EN CROIS RIEN   . . .  . . hier  dans une brique dans le ventre  ce n'était que du vide dans une magnifique maison de 6 m de large  . .   DU VIDE une place garage toute  vitrée sur la cuisine  pour parquer la voiture   - jaguar -  le comble du luxe  . .  . . . et des chambres qui ne pouvait contenir  qu'un lit 2 place 140 ! ! !  je me demande parfois ce qu'il y a dans la tète des gens ! si vous pouvez PLUZZER  faites -le  (brique dans le ventre rtbf 20h15)

tumblr_nieit1XQQF1qezodeo1_1280

mign,on un peu trop  style poupée

tumblr_n0mmdnXYqo1rff1ieo1_400

il faudrait qu'il soit bien recollé ce papier mais je pense que c'est adapté au mur  pour  des  photos  j'aime le papier peint OUI  MAIS  avec LAMBRIS PEINT ainsi on peu changer l'aspect  tous les 2 ans en peingnant le lambris de bois dans les tons du papier

tumblr_nkpib0ONY91qd8ajzo1_500  tumblr_nkfpmreRTN1tjqe3go1_1280  tumblr_n0fng3AQRL1t81xxxo1_1280  tumblr_m5tndtTTdM1r1vfbso1_500

decopelemel papier peint

j'aime celui-ci

TOTAL LOOK

rigolo mais insupportable

piso_del_decorador_pepe_leal_en_madrid_537583037_800x1200

je suis archi pour  pour des pans de mur étroits . .  . . . .  pourquoi pas  je n'aime pas celui-ci mais c'est une bonne idée

PAPIER PEINT

terrifiant  . .. mais ça me fait rire c'est d'une designer anglais  par contre je prends le petit fauteuil rouge

tumblr_lhxlhveXE81qb5g8xo1_500

rhooooooooooooooo  ET BIEN C4EST UNE FAMEUSE IDÉE pour vos toilette par exemple  superposez toutes vos photos rigolotes horribles  ou ce que vous voulez

______________________________

alors non non  on n'appelle pas celui- ci  un trompe- l'oeil mais c'est  presque ça  . . .  . .  JE NE SUPPORTE PAS TOUT CE QUI EST FAUT  !  je ne comprends pas comment on peut vivre  là -dedans et dans une telle grisaille

papier peint original chez LUCY CALL (3)

tumblr_m5zesdAP0V1r6kaa9o1_500

papier peint original chez LUCY CALL (2)

papier peint original chez LUCY CALL (1)

________________________

PAPIER PEINT 1 (3)

par contre jamais jamais au grand jamais je n'aurais choisi ce papier peint  .  . . . . .  . . .  et en même temps il  ne donne pas mal du tout  surtout si on a le recul pour ! ! ! !   mais je dois dire que la cuisine est exactement comme elle se doit d' être agencée PAS DE MEUBLE EN HAUTEUR  ce qui ajoute  a l'envie de poser  un papier peint comme ici et puis regardez moi ces 2 toutes petites étagères   . .  . . .  .   m^me la hotte me plaît 

Par contre IMAGINONS simplement les meubles  en chêne naturel pas de chêne clair NATUREL  ! ! ! style décapé avec ce même plan de travail  et ce papier je dis wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

PAPIER PEINT 1 (2)

le sol est trop plastifié  pas assez chic . . . mais les meubles coûtent tout juste 39 e  ET POURQUOI PAS   ! ! ! ! PREUVE  qu'on peut faire DU SACREMENT BEAU  EST A LA PORTÉE DE TOUTES  J'aurais posé des stores MARRON  ou TURQUOISE grisé  je ne mettrais jamais ce genre d'étagère pour les livres  et le cadre n'est pas beau et placé bien trop haut et il est trop petit

PAPIER PEINT 1 (1)

__________________________________________

5_1317798432

très joli aussi un peu comme ci -dessus  mais il me semble avoir encore des photos de ce papier peint je vais chercher . . .  . . .    1h30 plus tard  . . . .  .. ouffffffffffffff   la voilà je cherche jusqu'à ce que je trouve  j'ai le sens de l'observation je savais que j'avais ça quelque part ! ! ! !

3_1317798431

je trouve que c'est TRES TRES TRES BEAU 

DFSDFG

papier chic mais d'une grande tristesse c'est ça l'aubergine  ça rend très triste  ! ! ! !

CFGBDWFG

et bien j'aime énormément ce papier mais pas le mobilier sanitaire qui est très moche  : je jette les orchidées  j'aurais mis un mobilier brun foncé en bois  petit évier blanc ok

Makuuhuone 6

Ah ah  !  on a déjà vu ce papier peint  . .  . ..  .ne serait- ce pas dans une cuisine ?  on ira voir dans la DECO NORDIQUE  je suis sure que c'est là

HSRHSRH

oui je dis oui IL FAUT OSER DANS LES PETITS ESPACES   ! ! ! ! !  !OSEZ  bon sang ! ! !

on revient demain sur le papier peint

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité