Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
7 avril 2015

La DecoPeleMele : endroit original : belles et bonnes idées

 

bar bistro resto

tiens voilà du nouveau !

pour celles qui ont l'intention d'ouvrir un salon thé- café lecture

par exemple

alors ?

 l'addition svp !

 

je ne vais jamais dans un bistro seule   . .  .   de toutes façons   non je n'y vais pas même accompagnée  . . .

je suis une petite fille de BISTROTIER  .  . . et j'ai horreur de ça !  je n'aime pas ce milieu du tout  .  . . .

Par contre il y a un seul endroit où j'aime aller déguster un café en terrasse dans un grand bistrot de renom très sélect  :   c'est SUR LA GRAND PLACE A BRUXELLES . .  . Oui il fut un temps où j' y allais toutes les semaines . .  .   je pouvais voyager en  train et en première gratuitement   . .  .  vous pensez bien que j'en  ai profité   .  . .  j'allais surtout y faire faire mes encadrements pour mes peintures chez un encadreur  réputé pas trop cher  - c'était au temps où je peignais 10h par jour et parfois même la nuit  (Tiens j'ai ré-essayé à la mer -  IMPOSSIBLE -   je n'y ai plus goût ! Et ça me rend malade  de ne plus pouvoir ! )

Je peux encore aller en train aujourd'hui avec un tarif préférentiel   -  CELUI DU TROISIÈME ÂGE  -   aiieeeeeeeeeee aieeeeee aieeeee  mon Dieu   !  ! !   mais   qu'est ce que  ça fait mal de dire ce mot   . . .   j'ai l' impression d' une SECTE  .  . .  ABOMINABLE  dont je fais partie . . . dorénavant   . .  . pfffffff

il me faut 2h30 de train et c'est long pour n' y passer qu'une journée  je suis  " crantée "  quand je rentre  .  . .  mais promis  , j'irai  bientôt rien que pour vous  .  . .   ainsi  je pourrai faire quelques jolies photos  ( dommage que mes  2 APN me cassent l'épaule et le cou après une journée de "safari"  photos ce qui me laisse handicapée  de partout  des pieds aux  jambes puis des  épaules au dos et  pour une semaine au moins )

avant c'était pas pareil  . . .  mais ça  ?? . . . c'était avant  !

01

wouahhh j'aime trop  .  . .  ah si   au fait il y a aussi un autre endroit  où j'aime m'asseoir  en terrasse c'est à RETRANCHEMENT  aux PAYS- BAS  (voir sur blog) juste à la frontière

mais oui même si j'aime terriblement cet espace  . . . IL EST TERRIBLEMENT TRISTE   !

dans un resto (2)

super belle idée de plafond . . et facile à réaliser . . .  les tables  j'aime aussi  . .  .  je ne parle pas du fauteuil évidemment  . . . les suspensions géniales  .  . . .

dans un resto (4)

dans un resto (1)

dans un resto (3)

__________________________________

02_1338550916

très knokke

06_1338550919

012_1338550923

__________________________________

1778019_original

la photo est abominable  le reste GÉNIAL

1776836_original

 C'EST MIEUX ICI pour la photo  pour le reste J' ADORE  ! ! ! ! !

REDBURRY HOLYWOOD HOTEL BOUTIC original (2)

je déteste le damier  mais  . . . entrée magnifique

--------------------------------------

ENTRECOTE0057

très cuculapral  .  . .  . .simple

dd1e724c7b538a7d67ff0e1befdaaa03

j'aime  parce que très confort  et que  c'est de mon âge !

DECO vi magazine wonen flandre (25)

belle idée pour accrocher la carte

doc vi (11)

 quelle tristesse  il ne manque que la corde pour se pendre  c'est ça le gris !

per jansson HEM TILL SALU (4)

steveherud94_no-fire-no-glory-1197-von-1

steveherud94_pappa-e-ciccia-158

c'est chouette mais pas mon truc

The-Nelson_02

BOF . .  mais c'est tout de même une bonne idée 

tumblr_m8gnw5L9Z41qiqv3ro1_500

là après une journée caniculaire  bien au frais je peux passer des heures   . . . 

p18sv35r1a1f361osquej1cosl183

je n'aime pas du tout  ce carrelage blanc boucherie  MAIS AVEC JOINTS BLANCS  ce serait parfait

REDBURRY HOLYWOOD HOTEL BOUTIC original (4)

très chesterfield . . très masculin  .  . . .  . c'est beau là je peux me plaire  . . .  . il me manque quelques coussins

steveherud94_themroc-099

je n'aime pas trop mais c'est bien aussi

DANS UN BAR HOTEL NOIR TOUT NOIR (1)   DANS UN BAR HOTEL NOIR TOUT NOIR (2)

je n'aime pas  DU TOUT  même si c'est noir !

DANS UN BAR HOTEL NOIR TOUT NOIR (3)   DANS UN BAR HOTEL NOIR TOUT NOIR (4)

tumblr_nmal4hxiOg1u54b7lo1_1280

j'aime  mais pas ces briques -là

tumblr_nj45b29T6B1rpwhvdo1_1280

j'aime mais pas plus qu' 1 verre

tumblr_niq22evQYx1qm2vrdo1_1280

oulalala trop bruyant  SUSPENSIONS ARCHI BELLES  et accrochage cadres ARCHI BON   !

tumblr_ngfey2QAJT1qc91i1o1_1280

pourvu qu'aucune suspension ne se détache

vivianedoc e,glish or americian (8)

de quoi patienter

The-Nelson_04

c'est joli frais nordique nature

---------------------------------------

visite bistrot (3)

en tous cas m^me si ce n'est pas du tout ma couleur  C 'EST BEAU   je n'aurais pas cérusé le parquet  je l'aurais laissé naturel  ceci ne se fait plus

visite bistrot (2)

visite bistrot (1)

je poenche pour un bistrot branché en Suéde

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité