Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
7 avril 2015

La DecoEspagnole - VISITE -

 

Au SUD

 

espagne 55

El mueble magazine  . . .c'est rafraîchissant  . . . oui  . . . mais le bain dans la chambre NON    !  En plus ce ne sont pas mes couleurs  .  . . .  le sol est trop bon marché  . .  . un truc plastifié stratifié collé  . . .  le miroir placé bien trop haut  il manque des fauteuil dans cette grande chambre  . . .

espagne

les tapis ?  Ça ou rien ?  je préfère RIEN  . . . Les meubles ?  AUCUNE COHÉRENCE   . .  .le sol je n'aime pas  . .  . j'aime la table ronde là placée dans le coin mais avec une lampe plus grosse ce serait mieux  . . . ok le miroir aussi  .. le reste ??

restauration d'un cottage en espagne par un américain

toujours la même pièce  ! j'aime le ton rouge sang de boeuf surtout au plafond entre les poutres . . .  les tentures ? ça ou rien c'est pareil  ! ! Alors je préfère RIEN 

espange 1

c'est un bel espace  UNE CUISINE  toute simple en ce qui concerne les meubles  . .  . table banc sièges ?  non  ! ! Dommage !  Cet espace mérite bien mieux que ça ! 

espange 3

_______________________________

 decoEspagnole APPARTEMENT EL MUEBLE 5 (1)

ici c'est plus chic je parle du mobilier et de la façon de décorer  . .  .le tapis super  et pourquoi pas la table  mais c'est pas mon truc ! les tringles et tentures oui oui oui

decoEspagnole APPARTEMENT EL MUEBLE 5 (2)

je n'aime pas les étagères coté cheminée   .  . . .  mais l'espace est MAGNIFIQUE

decoEspagnole APPARTEMENT EL MUEBLE 5 (3)

EXCELLENT  très belge  . .  . d'avant  . .  .en flandre plus moyen d'acheter un magazine de déco  - pourtant j'(en ai feuilletés -    sans tomber sur des choses grossières très grossières  .  . . et exotiques

_________________________________

déco plus contemporaine

el mueble espagne (1)

el mueble espagne (2)

c'est pas mon truc  ! est ce le votre ?  vivre là tous les jours ?  je ne suis pas certaine

el mueble espagne (3)

 --------------------------------------------------------

magazine MI CASA espagne (1)

Trop dépassé     . .  . . . .on a vu et revu les galets au sol   . . .  + le ciment  + les pierres ? 

magazine MI CASA espagne (2)

la valise est trop belle

magazine MI CASA espagne (3)

la baie vitrée J ' ADORE  !  le sol c'est pas mal  ciment et gros joints

magazine MI CASA espagne (6)

magazine MI CASA espagne (4)

 magnifique très MEXICAIN

magazine MI CASA espagne (11)

magazine MI CASA espagne (5)

JOLIE MISE EN SCéNE

magazine MI CASA espagne (9)

je ne pourrais pas dormir dans de la pierre . . . . sinon c'est joli

magazine MI CASA espagne (10)

super beau  . .  . la pierre  . .  . DEHORS  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité