Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
27 mars 2015

La DecoBelge - BOUTIQUES -

  BOUTIQUES

ET

TEL

Je suis passée faire une petit coucou au PAND HÔTEL   - SOUVENEZ VOUS -  voir catégorie decobelge hôtels, chambres d'hôtes ,  et Rebecca était là  . .  . . les clients partaient  .  . . .les autres arrivaient en masse  :  toutes les chambres étaient réservées  . . .malgré tout ,  malgré l'heure .  . . .  elle a demandé à sa collègue de me montrer  2 chambres récemment restaurées mais qui n'étaient pas encore "refaites"  pour le client suivant .  . . .  . j'ai pu prendre des photos mais très  à la va vite 

je suis toujours bien accueillie  cette ville est vraiment UN PARADIS   allez - y  Mais oui  Bien sure  que nous sommes dans un certain standing je ne pense pas que ce soit partout pareil .  Mais pour 1 ou 2 nuits  . . . . . .

Rebecca m'a demandé ce que j'en pensais  et je n'ai pas pu répondre parce que  je suis allée trop vite ne voulant pas bloquer les femmes de chambres  et la jeune fille qui m'accompagnait  . ..

C'est un labyrinthe cet hôtel   .  . . . 26 chambres mais on se croirait dans une maison  c'est Feutré CHALEUREUX , COSY , "SOURD", accueillant  mais même si je n'ai pas su répondre immédiatement à la question de Rebecca j'ai trouvé  que   oui  oui  même si le papier peint est SPLENDIDE  ce sont des tons tristes et trop gris à mon goût . .. SINCÈREMENT JE LEURS PRÉFÈRE des tons BORDEAUX  - ROUILLE -  ROUGE -  VERT   . . . . et même turquoise

Prochainement  : réouverture de leurs chambres d'Hôtes  . . il est possible  que je puisse les visiter tout dépendra s'il y a occupation ou pas  des lieux par les touristes  .. .  . . .  c'est juste la porte à côté de celle de l’hôtel  . . .  c'est sur le blog (voir balades en Flandre Bruges ). . . . 

LE GROS POINT POSITIF APRÈS CELUI DE L'ACCUEIL  et  de la beauté de l'espace , c'est sa SITUATION PLUS QUE PARFAITE PLEIN CENTRE et   AU CALME POURTANT  . . . .  à moins de 40 m de là où tout le monde entier fait des photos . . . . .  

BRUGES DE PANDHOTEL    BRUGES THE PANDHOTEL Rebecca et Anicietta (2)

il faisait si chaud . .. je cherchais le radiateur  . . il est derrière le lit !

BRUGES THE PANDHOTEL Rebecca et Anicietta (3)   BRUGES vendredi 27 mars 2015 (37)

ivoire CÉLADON BEIGE  ??  OUI CE SONT DES TONS luxe   . . . MAIS CE n'est pas mon truc  . .  .  MÊME SI ON S'Y SENT PARFAITEMENT BIEN  croyez- moi sur parole

BRUGES THE PANDHOTEL Rebecca et Anicietta (4)   BRUGES THE PANDHOTEL Rebecca et Anicietta (5)

BRUGES THE PANDHOTEL Rebecca et Anicietta (6)    BRUGES vendredi 27 mars 2015 (36)

BRUGES vendredi 27 mars 2015 (38)

c'est une applique  JACQUES GARCIA

BRUGES THE PANDHOTEL Rebecca et Anicietta (17)  BRUGES THE PANDHOTEL Rebecca et Anicietta (18)  BRUGES THE PANDHOTEL Rebecca et Anicietta (19)

 oui je sais on connait mais voilà les tons qui me plaisent

---------------------------------------------------------

chez DJAMIL 

il était parti dans sa future chambre d’hôtes qu'il va ouvrir en France  (mais je ne sais pas où )    . .  . .C'est son dada   . . . . j'ai fait quelques photos travers de la vitrine COMME D' HAB  !  

P1190805 P1190806 P1190807 P1190809

P1190808

P1190810 DECO DECO-010 P1190811

____________________________________

chez ZARA 

j'ai pris les photo l'appareil caché dans le sac ils ne préférent pas (?) 

bruges deco zara home  bruges deco zara home2  bruges deco zara home3  bruges deco zara home4

bruges deco zara home5  bruges deco zara home6

on a toujours toujours du crochet il y a de très jolies choses mais ce n'est pas si bon marché !

------------------------------------------

bruges

je trouvais ce meuble  drolment original dans cette vitrine

__________________________

puis chez  MARTINE

 

DECO-006  DECO-007

Je ne comprends pas du tout ce que veut dire VIE DE VUE  ?   il y a souvent des noms en français mais qui ne veulent rien dire  je pense que le flamand ne veut pas demander à un francophone  pour savoir  si ça se dit ??

DECO-001  DECO1  DECO-002  DECO2

DECO-003  DECO4  DECO5  DECO3

P1190850

P1190852

ce sont des boites en bois pour le poisson venues d'Angleterre  Martine est une sacrée chineuse

___________________________

      chez

SCAPA HOME

P1190675   P1190676  

Si vous aimez la déco BLEU  svp évitez le bleu vif ou bleu dur comme on dit INSPIREZ -VOUS  de ceux ci   ils SONT PARFAITEMENT PARFAIT  et c'est PETIT qui vous le dit   . . .à marier avec des ivoires des beiges et des blancs  WhY NOT  ! 

------------------------------------------------------

chez le plus grand fleuriste

photos volées

P1190767   P1190768   P1190769

jolies appliques pour le reste c'était  . . .  .trop trop exotique

______________________________

chez un de mes

décorateurs préférés

P1190847   P1190846

gros pied de lampe  comme celui que j'ai à la maison  mais il faut que je répare  le système électrique  . . . . il est à poser  - regardez bien au travers la vitrine  - sur la table de la salle à manger avec une nappe  placée posée un peu n'importe comment 

DECO1-001  DECO-004   DECO-008

je suis contente d'être tombée la -dessus mais combien de fois vous ai je dit de mettre des chouchous (faire soi m^me une bande de tissu LIN .  . .  FLEURS  . . .  CARREAUX   . . . velours  . .  .    et voilà ce que ça donne ceci qui coûte une fortune peut être réaliser pour rien  par soi  . . .

____________________________

mes achats

?

P1210399  vieil appreil3

Tiens souvenez -vous  vous avez vu les prix ?? voici celle que j'ai trouvée   12 e  . . . okkkéé  je sais   ça ne vaut pas plus   mais ça l'fait  ! je trouve que ce sont des jolis cadeaux pas chers  du tout 

_________________________________

vieil appreil

des livres chez Emmaüs  a 2,50 e  .je n'ai pas hésité mais il n'y avait que ça en français  .  . . . .j'aurais aimé ces belles horloges . . .  voyez le prix  .  . . je suis allée à tous les trocs  .  . .  je n'ai STRICTEMENT RIEN VU   .  .  . je n'ai été tenté PAR RIEN  . . .si j'avais eu 10.000 e sur moi  . . . ben c'était pareil  y aurait rien eu de plus en photo 

ah si à Bruges  dans une boutique qu'on ne trouve pas partout je suis tombée sur un tee shirt archi long  fendu de chaque côté et noir à porter sur un caleçon et escarpins pour un apéro mariage  par exemple  . . .  ou  avec botte et jean  . . pour la ville   . .  . je ferai une photo plus tard  . . . 19 euro  ah oui : et  puis  2 chemises longues vieux rose et vert olive  . . . 26 euros  .  .  . facile à porter

___________________________________

chez un

des plus grands traiteurs

P1210320  delicatesse   P1210321

ces choses coûtent  très cher ce sera sans doute pour un prochaine fois ????  les 2 petites bouteilles d'huile façon parfum : 49 e  . . quand au thé à alcoolisé ? Ben ça alors !

________________________________

vitrine d'un antiquaire

P1190837  P1190838  P1190839

tout a été trouvé dans la campagne  anglaise

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité