Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
16 mars 2015

Le C A LIRE même si je sais que cela n'intéresse personne : suite du coup de gueule

j'y reviens

 

Email du contact : sammy6@ . .  . .

Sujet : Au secours...

Contenu du message :
.bon sang, mais comment faites-vous pour produire autant de fautes de français dans vos "textes"??? Vous n'avez pas de correcteur automatique, au moins? Vous avez du pain sur la planche si j'ose dire! Dommage, les photos sont intéressantes...

 

honte à moi de n'avoir pas bien lu  . . . j'ai des excuses  en ce moment  je suis fort occupée avec ma chaudière . . . . . .

premièrement

je ne fais certainement pas de faute de français ( - langage - ) je crois savoir m''exprimer plus parfaitement que pas mal de monde  . . .La Dadame-frustrée  veut  sans doute parler de FAUTES  d''ORTHOGRAPHE  de GRAMMAIRE  celles d'  INATTENTION et les fautes de FRAPPE    ! 

Oui  ce doit être ça DONT ELLE PARLE LA DADAME-FRUSTREE  ! 

MAIS de  FRANÇAIS  certainement pas ,, même si  J'USE et ABUSE  . .  . .  . . de NÉOLOGISMES , d'ONOMATOPéeS , d' INTERJECTIONS  d'OXYMORES , d' AMPLIFICATIONS  - c'est tout à fait moi ça ! et je le déplore bien souvent - Il m'arrive aussi d'user  d'ANAPHORES ( mais rarement)  puis pas mal de CONNOTATIONS  .  . . . Et puis ,  dans le fond non,   j'ai beau chercher je ne vois pas trop de   BOVARYSMES uniquement si j'ai le blues . .  . . . .Il m'arrive  de faire aussi quelques CHIASMES  , pas plus qu'il ne faut ,  cela dit je sais que je suis parfois  donneuse de leçon je sais , mais je vous assure sans le vouloir  . ...  .Puis  quelques DICHOTOMIES  mais bon ça franchement on ne m'en voudra pas  . . .  . . par contre  je "pratique"  quelques  ELLIPSES  et je ne devrais,  pas , pour une plus grande compréhension  il serait bien d'y penser  à l'avenir mais il est  vrai que je ne parviens pas toujours à exprimer  par des mots des émotions   -   mes émotions  -    Pfff comme je suis bête alors ! ! ! ! ! Mais je suis belge aussi  . .  . . . Alors là , les EMPHASES  ça c'est mon truc . . la meilleure façon de vous montrer à quel point c'est trop trop bôôôô . .  .mais il y a plus EUPHÉMISMES que je ne le voudrais sinon vous ne me croirez pas   .  . . . .  ok  il y a souvent des  HYPERBOLES  pour vous faire sourire sinon il y aurait moins d'interet à la lecture       je sais je sais  il m'arrive d'être KAFKAÏENNE  mais ça  ça vient de mon père ! ! ! ! on le lui a suffisamment reproché

c'est mon espace et j'entends bien RÉDIGER comme je le désire  et de la façon qui me convient  et qui semble convenir  également  aux 1.000 - 1.500 PERSONNES qui me lisent chaque jour  et qui y prennent un certain intérêt et  un peu de plaisir !

Eh non la petite dadame frustrée que vous êtes :  non  je ne fais pas de faute de français DU TOUT  .  ..  . . .  vous voyez quand on veut CRITIQUER, PERSIFLER MÉPRISER mon travail  CRACHER SON VENIN  il serait préférable de le faire intelligemment  .  .. ce serait une meilleure entrée en matière et ainsi je me  "  parfai-re-rais "   le mieux que je peux au fil des jours , des semaines et  des années 

et 

puisqu'il y en a  autant  de fautes  ;   il serait  judicieux  et pour moi et pour vous et pour elle aussi   de me faire un copy/ collé d'un post dans lequel il  y a matière à lire  et  . . . qu'elle m'entoure toutes les fautes en rouge et me l'envoie  . .  . . .Ça vous voyez .  . . .  . .   ce serait TRÈS CONSTRUCTIF  et pas que pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité