Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
16 mars 2015

Mon image-photo-déco du jour

  non mais . . .

hello quoi  !

 

Et ça c'est mon TRUC  !

decopelemele noir visite déjà placée (1)

decopelemele noir visite déjà placée (2)

decopelemele noir visite déjà placée (3)

 

il n'y a rien de spécial

il n'y a rien qu'on ne puisse s'offrir  :  meubles  bas de gamme  de grande distribution , carrelages dorés si trop cher ?  carrelages blancs peint en doré antique . . . mais puisqu'il n'en faut pas des quantités  on peut se les offrir et puis on le sait :  TOUT CE QUI BRILLE N' EST PAS OR  

il faut une poutre brut pour l' étagère

il faut savoir bien placer ses points lumineux

il faut une rosace au plafond et  si elle n'y est pas on l'achete  . . .  le plafonnier aussi c'est pas terrible et si vous le trouver en noir bombez le  et  ça non plus ce n'est pas compliqué !

j'affirme que  cette kitchenette  d'enfer  se fait en 2 temps trois mouvements 

ici et bien je vous l'dis : i je me pâme 

par contre je ne peux voir cet intérieur  que dans un appartement  je me sens de mieux en mieux dans ces intérieurs NoiRS  FoNCéS

vous n'obtiendrez le cosy tant  recherché qu'avec ces tons là  . . .  maintenant vous faites encore ce que vous voulez  !  mais je le redis il n'y a que dans un appartement qu'on peut se permettre  la totalité de l'espace en tons archi foncé dans une maison ce n'est même pas la peine d'y penser

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité