Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
13 mars 2015

La DecoNORDIQUE : 3 VISITES

 

blanc  - blanc

+ blond

vendredi 13 ! le temps est MAGNIFIQUE

cliquez sur les photos svp

APPARTEMENT KARL GUSTAVE (1)

APPARTEMENT KARL GUSTAVE (2)

belle idée ces tentures   j'aime ça  : a partir du plafond jusqu'à terre ?? wouahhhhh  ça rehausse aussi la hauteur sous plafond  . . la cuisine est parfaite

APPARTEMENT KARL GUSTAVE (3)

jolie série de coussins très CLASSIEUX 

APPARTEMENT KARL GUSTAVE (4)

ici j'aime cette idée de rangement côté radiateur  c'est classieux c'est ASTUCIEUX  c'est très très beau  . . . .  les tons  même si en majorité c'est du blanc  et bien ce blanc est rehaussé par quelques couleurs  "terre CHAUDES"     . . .  . . . .   le sol  . . .  le couvre- lit   .  . . . 1 ou 2 coussins

APPARTEMENT KARL GUSTAVE (5)

même si le sol en chêne couleur miel n'est pas mon truc  je serais bien difficile  si je disais  JE N 'AIME PAS    c'est un appartement d'exception  . . aucune faute de goût . . . .

____________________________________________________

 

DECObnORDIQUE APPARTEMENT 44 (1)

salle à manger : :  rien à voir avec le reste :  . . . . .   trop sobre . . .  . .  trop d'aspect FRAGILE    c'est dommage  ! Ces chaises ne sont pas belles . . . ..   cette table est trop fine  et HORRIBLE  . .  . . . . .  la lampe sur pied anormalement déséquilibrée  :   un gros chapeau sur 3 fines pattes  . . .  

IL FAUT FAIRE TRÈS TRÈS ATTENTION A ça SVP 

DECObnORDIQUE APPARTEMENT 44 (8)

ces divans  aux housses déhoussables  . .  . .  mais quelle horreur !  le choix des motifs des coussins j'aime assez

DECObnORDIQUE APPARTEMENT 44 (5)

regardez les casiers sur la droite accrochés au mur  . .  . . .  le sol je ne supporte pas le  sapin ou le  pin avec tous ses noeuds je ne peux pas  . . .  .la petite table ronde guéridon bleu ????  trop fragile   . .  . . . .  tout ces appartements nordiques que je vous fais visiter sont meublés pour  80%  de leurs intérieur en  IK . . . .  . . . le tapis est abominable

DECObnORDIQUE APPARTEMENT 44 (2)

très joli  . . .sobre . .  . classe  . . net

DECObnORDIQUE APPARTEMENT 44 (6)

je parie que j'ai la photo du balcon dans mes docs ! ! ! ! !

DECObnORDIQUE APPARTEMENT 44 (3)

la cuisine ??????    rigolo chaleureux  . . . . .. .  quoiqu'un peu fragile d'aspect  . . . . . . mais très belle idée   . . . mais j'espère que vous avez bien vu que cet appartement est  meublé  de choses trop fragile trop bon marché pas en équilibre m^me si c'est harmonieux  FAITES TRÈS ATTENTION A TOUT ÇA

DECObnORDIQUE APPARTEMENT 44 (4)

 DECObnORDIQUE APPARTEMENT 44 (7)

______________________________

 

appartement nordisque visites (1)

j'adore ici pourquoi ?   il y a un vrai meuble  en bois  sur la gauche mélangé avec le reste  . . . . . même si je n'aime pas ces casques grossiers ici ça convient  du moins  vus sous cet angle  :   ce ne serait pas mon choix ! c'est original ces étagères  foncées ??????  bizarre mais bon ! Non le sol je déteste mais j'accepte là ! ! ! !

appartement nordisque visites (4)

appartement nordisque visites (8)

appartement nordisque visites (2)

je ne suis pas certaine que je mettrais tous ces cadres là  . . . . là 

En plus sur le mur de la télé  y a rien ??  il nous manque  des tentures comme sur l'appartement  ci -dessus   revoyez  . . . .

appartement nordisque visites (3)

vraiment ce casque est trop imposant  . . . .

appartement nordisque visites (5)

 oui le manque des tentures ou de stores se fait sentir . . .

appartement nordisque visites (6)

appartement nordisque visites (9)

glacial 

sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité