Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
10 mars 2015

La DecoPeleMele LES EXTERIEURS du noir tout ou partie + meteo maussade + 8,3°

 

♥♥ ♥♥   black

 

9ce3e5a5_original

rhoooo j'aime trop cette image  ! ! tout est peint sur la façade c'est trop joli  c'est très simple en plus

DECOPELMELE NOIR diamond-14_1303708221

magnifiques  ces anciens fauteuils rotin bombés noir  essayez . .  . .  vous verrez ça change tout

photos ELLE MAGNUS (3)

je prends

PHOTP ARTKART (4)

trop jôôôôli

tumblr_nkpeqrcwRv1r1vjs5o1_1280

5986020_original

wouahhh pour qui aime le GRAND GéANT  . . .

BONADIES ARCHITECT 1

BONATIES ARCHITECT

DOC VI (5)

JeroenvanderSpekAmsterdam

trouver de la toile pour chaise longue  noire OUI  J'en ai vu dans une belle boutique au TOUQUET  mais la boutique était fermée

tumblr_muzmwrXKDO1r2naglo1_1280

wouahhhh on n'a pas trop envie d'y rentrer  .  . . . .  si ? 

tumblr_nc9cufpUaD1rpnoudo1_500

ici c'est NOIR NOIR  ! ! !

frederico cedrone

5453229_original

c'est facile c'est bon marché  c'est bombé noir il suffit de trouver un parasol noir et ça croyez moi c'est un peu plus compliqué  . . . on verra cette année j'en veux un !

DOC VI (2)

c 'est du belge et c'est en extérieur

doc vi gaelle elle maisons (11)

doc vi pin it (8)

à Londres voilà bien longtemps  - plus de 20 ans  - qu'on voit ce genre de façade  . . .

DOC VUI ELLE MAGAZINE ELLE DECO (4)

doc vi gaelle elle maisons (35)

doc vi pin it (5)

tumblr_mfa7n0Knm51qgn7e1o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité