Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
9 mars 2015

La DecoPeleMele -SPECIAL BIB ! -

 J '

quand j'erre dans tous mes états

4_1302503122

franchement OUBLIEZ LE RESTE . . . ne regardez que la bibliothèque  . . .  CES CASIERS blancs  j'aime c'est facile ce n'est pas trop cher il me semble que ça peut être stable sans pour autant mettre des accroches partout  . .  . mais  je ne les laisse pas BLANC   !  je peins mon mur mais je peins pareil mes casiers et ça c'est du boulot je vous l'dis

5921697_original

Dans une grande entrée style garage d' atelier  . .  ce n'est pas mal  . . c'est industriel mais  pas que  trop bon trop belle idée ! ! Un vieux béton qui n'a pas été  taché d'huile  JE VEUX  ! ! ! j'ai le même au garage  mais il est taché

BIBLIOTHEQUE (1)

alors là c'est certain  JAMAIS JE NE LAISSERAIS LES ETAGERES EN BLANC  tout tout tout  SAUF BLANC ! c'est vraiment trop dommage .  . . noir,  brun foncé ,  planches teintées OUI   peu importe mais PAS DE BLANC on n'est pas dans DES BUREAUX ! 

BIBLIOTHEQUE (2)

pfff non aucune personnalité . . . très  américain , soit  . . . mais  trop  bling bling

BIBLIOTHEQUE (4)

non mais n'est ce pas le même espace ? . . . gardons la bib x'est un travail trop bien fait et coûteux  . . . changeons tout le reste  . . . troquons contre de l'ancien  une grande vieille table carrée  en chêne naturel  2 ou 3 vieux crapauds  . . .

BIBLIOTHEQUE (3)

pareil . .  ..  .. très américain  . ..  ok  un peu plus cosy (quoique )  mais  ce sont les petites lampes qui font l'ambiance . . ça manque de tapis

books

oulalala autant j'aime l'entrée de garage de la première photo .  . . .  autant ici je ne pourrais pas ! ! !  trop de laisser aller  alors que le sol est pareil mais regardez au plafond là je ne peux pas  j'y cloue ou y colle une large latte de bois plat et ça fera l'affaire  . . .

c'est du belge

je vois que cet espace adore les abat jour  je pensais qu'il n'y avais que chez moi que ça existait  . . .  que nenni  . . .    moi aussi j'aime  .  . .  mais là je me demande si trop ne tuerait pas le trop !

j'aime tout  !

doc vi (1)

une bib intérieur d'un    salon  wouahhhhhhh  . . .  dommage pour le reste de la déco .  . . TRÈS MOCHE  mais pas question pour moi de laisser tout ça en blanc

doc vi (2)

classique table de salon trop kiki   . . . m'enfin ce vert de la suspension avec ce rose des planches de bib ???  là je ne comprends pas

doc vi (6)

j'aime ces étagères en coin ! ! ! ! ! ! très facile pour décorer cocon

doc vi (7)

mdr .  . .   trop de livres tue (nt) le livre    . .  . trop de lampes tue la lampe   . . .   n'empêche je garde tout  . . .  .. . je ré-arrange les livres  . . . je jette le fauteuil bleu  et la table  horrible . . .   je garde le divan quoique très dodu et pas si confort que ça  - on risque d'avoir les jambes qui pendent  . . . . la couleur cognac  et les coussins c'est bon !

doc vi (8)

rhooo on  a déjà vu cette pièce  non plutôt ces chaises   et je me souviens  avoir proposé de les  recouvrir en velours rouge ou bleu  .  . . si si :  je me souviens fort bien  . . .    les lampes  ?????  non mais  il faut remédier à ça  .  . .   bazardez le pouf au centre  les taburets  et le fauteuil  en  avant plan  . .  . .  sinon  j'aime  

doc vi (11)

évidemment nous sommes en pays nordique  mais un entre deux fenêtres C' EST EXTRA  . . . je raffole de cette façon d'avoir  placé la bibliothèque  . . .

doc vi (14)

J' AIME trop trop trop  idéal  dans un hall long et pas très large qui est une perte de place et impossible  d'accueillir un meuble :  là c'est LA PERFECTION

doc vi (15)

le sol  trop beau  . . .  trop bel espace je ferais un  plus gros effort de déco

doc vi (17)

trop  PROUTMACHéRE  pour moi mais j'aimerais les livres  . . .

doc vi gaelle elle maisons (63)

ces talbes rondes guéridon qu'on met un peu partout c'est très très anglais et belge  JE RAFFOLE  on le sait puisque j'en posséde  2 

doc vi pinterest pin it (15)

j'aime ici c'est sous les fenêtres EXCELLENT

en  ce jour ensoleillé il a fait  13°

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité