Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 mars 2015

Mon image-photo-déco du jour

 sobre  et pourtant

Cosy

 Et ça c'est mon TRUC  !

minaskosmidis (1)

ici oui je le salis c'est déjà sur le blog ! A chaque fois que je visionne mes photos pour les classer, re classer et re re classer selon les couleurs les styles  . . .  celle ci m'épate à chaque fois  . . .  Pourtant qui sait s'il n'y a pas grand chose à voir alors qu'il y a tout ce qu' il faut pour être COSY . . .  pour paraître très confort  . . . pour être touché par cet espace !

L'ambiance y est

EXTRAORDINAIRE  !

Je vous le dis souvent :   il suffit d'un point lumineux pour donner à un espace une chaleur incomparable  . . .  C'est pourquoi même si j'adore ma maison du matin au soir et du soir au matin   :  c'est encore à la tombée du jour et surtout en automne- hiver qu'elle me donne  pleine satisfaction et que je la sens m'enrober et me réconforter  .  . .

ici on a une hauteur sous plafond PARFAITE !

ici on a tout juste la luminosité qu'il faut 

ici on a les tentures qui tombent jusqu'au sol mais pas trop  : juste parfaitement parfait

ici les matériaux nobles ont évidemment un rôle primordial  - LE LIN  - presqu'en transparence    . . .

ici LA COULEUR sable des murs au plafond adoucit mais rehausse aussi LA CHALEUR et le sentiment de bien être   , de sérénité 

ici on a une porte a glissière (coulissante) ainsi l'ensemble est plus harmonieux . . .

alors :

je ne peux imaginer que le VELOURS de ce divan  ne vous "touche" pas  !

je ne peux imaginer qu'on apprécie pas la couleur de ce velours lisse  qui pour moi  est une MERVEILLE !

je ne peux pas imaginer un enfant qui court ici et qui hurle

je ne peux pas imaginer qu'on s'y dispute

je ne peux pas imaginer qu'on y marche avec des chaussures

je ne peux pas imaginer qu'on me dise  : J' AIME PAS

je ne peux imaginer en  +   une beau morceau de  musique classique  . . .   pour moi ce sera BACH  à cet instant précis  .  . .

minaskosmidis (2)

 c'est ça le Wouaaahh  eFFeCT  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité