Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
8 mars 2015

La decoFrançaise

 allez restons

en France

 

nous somems déjà allés chez ses gens là  c'était  le 16 avril 2011  voir la catégorie VIVRE DANS UNE  BROCANTE  je n'avais pas autant de photos et au fil du temps on retombe sur des intérieurs qu'on connait bien et qui parachève la visite d'une maison  :  c'est gai ça ! 

paravent-de-charme_carrousel_gallery_xl_1297152067

poele-de-la-cuisine_carrousel_gallery_xl_1297152069

salle-a-manger-d-une-maison-plein-d-idees-deco-impertinentes_carrousel_gallery_xl_1297152070

ces meubles là étaient ce que j"aimais le plus au monde quand j'avais 20 ans  .  . ..  .ça n'a pas changé ! Par contre le mariage avec les chaises là je ne peux pas

salon-ambiance-coquette_carrousel_gallery_xl_1297152070

c'est très vieille france   mais jepréfère de loin  celle de vendredi matin (vert +cardinal)  ici on mélange le marie antoinette LE GUSTAVIEN  aussi et là ce n'est vraiment pas mon truc ! Mais ça vaut la peine d'être vu et regardé !

bureau-d-une-masin-pleine-d-idees-deco-impertinentes_carrousel_gallery_xl_1297152068

vitrine-anglaise-repatinee_carrousel_gallery_xl_1297152066

Salon-d-une-maison-pleine-d-idees-deco-impertinentes_carrousel_gallery_xl_1297152063

j'aime trop LES TOUCHES DE CE VERT LA   rhooo l avat jour est trop trop beau  ! c'est vrai que j'aime  la surcharge mais ce n'est pas comme celle- là  . . . on a plein de sorte de fauteuils et moi j'aime LE FAUTEUIL ! ! ! ! !

buste-en-terre-cuite-et-fenetre-chinee_carrousel_gallery_xl_1297152064

 

chambre-d-une-maison-pleine-d-idees-deco-impertinentes_carrousel_gallery_xl_1297152071

NON ça je ne peux pas ! ! !  ! ! je ne veux pas  . .  . .

chambre-effet-vieilli_carrousel_gallery_xl_1297152073

là non plus je ne peux pas !

consoles-en-bois-sculpte_carrousel_gallery_xl_1297152065

cuisine-de-la-maison-pleine-d-idees-deco-impertinentes_carrousel_gallery_xl_1297152068

c'est à voir  mais ce n'est pas pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité