Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
7 mars 2015

La decoFrançaise : vu à la maison Fr 5 visite

 on reste dans

les intérieurs français

mais oui c'est encore du vu chez STEPHANE  !   j'avais aimé   ! Ça oui  . . . Nous sommes dans une longère  cette fois   . . . Et non ,  je n'aurais jamais  réalisé le même intérieur que ce  monsieur  : n'empêche   c'est beau  !

facade-de-la-longere_1292228019

non  mais ? LE RÊVE de beaucoup  . . .   je pense . . .  mais surtout aussi parce que c'est la NORMANDIE et que je raffole de la normandie  . . . même les extérieurs comme ici c'est super  il n'est pas utile d'en faire plus ni de maotriser avec ciment et goudron .  . . Rien que le vieux banc me fait CRAQUER

cabinet-de-travail_1292228015

le-bureau_1292228014

non en réalité c'était bien plus joli croyez- moi  plus foncé  - moins gris bleu que sur ces photos  -  c'est dommage . .  . j'avais adoré le fond des armoires peint en rouge  !  quelle chaleur

des-appareils-encastres_1292228010

Beau sol  genre  pierre du jura  mais je sais que ce n''est pas ça  .  . . c'est surement une pierre du pays

le-piano-de-cuisson_1292228012

le gros soucis pour moi c'est que c'est trop de bois  !

Le-sejour-et-sa-cheminee_1292228009

ah il y a quand même un peu de TARTAN  ! 

parquet-versailles_1292228015

regardez- moi ce plancher ?

les-murs-du-salon_1292228009

c'est tout simple très famille très chaleureux on se sent bien  c'est certain !

les-rengements-de-la-cuisine_1292228012

une-cuisine-en-pierre_1292228013

tiens il manque une belle paire de bottes

une-foyer-en-guise-de-barbecue_1292228011

le-couloir-mene-aux-chambres_1292228016

quelques tapis pour éviter les échardes

une-chambre-qui-communique-avec-l-escalier-exterieur_1292228017

je n'aime pas ces planches de bois sur les murs  . . . mais c'est une affaire de gout  pas de beau 

la-petite-salle-de-bains_1292228018

je n'ai rien à dire parce que cette décoration intérieur est si personnelle et il n'y a AUCUNE de faute de gout  . .  .ce n'est pas pour moi du tout mais c'est beau  !  j'aurais décoré cette maison  plus à l'anglaise . . . moins fermette  . . . moins de boiseries apparentes . .  . . .  sauf ce qui est splendide  . .  . (poutres) . . . plus classieuse .  . .  avec des lins des tartans    . .  . mais ça c'est moi !

l-escalier-exterieur-tout-en-bois_1292228018

je la veux ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité