Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
6 mars 2015

Mon image-photo-déco du jour

 

je dis pfff

 

Et ça c'est mon TRUC  !

♥ ♥

Ok ce n'est pas mon image deco du jour , mais MES  images deco du jour . . .   je sais que la plupart de ces photos sont sur le blog  mais je voulais revenir au ROUGE   Au rouge FONCé bien entendu  mais aussi et surtout au TOTAL LOOK

 

15024_1293644036

c'est une photo que j'aime énormément GLAMOUR SENSUELLE VOLUPTé : ROUGE . . . MAUVE  . . . NOIR  . . . V E L O U R S  . . .

93634676

et bien OUI  je ne m'en remets pas de cette chambre    !  D'abord c'est une sous pente !  PLUS FACILE A DÉCORER  .  . . c'est rouge et c'est du PAPIER PEINT   . . .  non le meuble console n'est pas mon truc et les tentures non plus  . . .  ce qui me plaît le plus est de pouvoir mettre un  petit salon dans sa chambre   . .  .  et rester dans les tons  

d'ailleurs j'aurais mis un tapis différent

94141143

d'accord  : ce n'est pas rouge  !  c'est un rouge orange brique  oui cet espace est une merveille parce qu'il est ToTaL LooK trop contemporain  pour moi mais qu'est - ce que c'est beau ! je n 'aime pas le couvre lit blanc  c'est une grosse tache qui gâche tout

94379264

magnifique très BRUGEOIS . . . dommage que le plafond ne soit pas RouGE  Je retire la chaise

dywxMjkwO2gsNjAwO3MsdW5pZm9ybTtxLDk1O2YsaHdzLzIwMTQvMDMvRmFybWhvdXNlXzMtODEwNTVhLmpwZw

alors là mettre du rouge foncé dans une pièce aveugle  pour moi  'est le MuST Du MuST

pinterst pinit (59)

pfffffffffffffff

tumblr_mpg3udYeMP1qd8ajzo1_1280

NON je ne prends pas tout  . . .  mais   l'ambiance et les taches de rouges me conviennent

tumblr_myhi646mNz1sggv2zo1_1280

 pffffff l'abat jour

vivianedoc e,glish or americian ROUGE (4)

j'aime !

vivianedoc e,glish or americian ROUGE (7)

trop américain  . .  .trop bling  . . .  mais c'est un beau rouge !

vivianedoc e,glish or americian ROUGE (8)

j'aime

vivianedoc e,glish or americian ROUGE (9)

je raffole  je préfère ce rouge ! 

 casa_estilono_rdico_tres_studio6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité