Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
4 mars 2015

La DecoAnglaise - visite ORIGINALE

j'avais envie de continuer

sur ma lancée  avec ma deco anglaise , osée , originale colorée toujours

aussi conservatrice

 photos CONRAN -world interior

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (14)

chez CRISTINA MOORE STYLE BRITSH 

Imagine t- on l'intérieur des personnes

que l'on rencontre ?

En tous cas, moi j'ai toujours été très déçue  .  . . je n'imagine rien  : ICI EN VOYANT MADAME  . . ,    je n'aurais deviné ni le style  ni si la personne est ordonnée ou pas  . . .

Alors que quand on vient chez moi pour la première fois   : on dit  : " c'est tout à fait  toi ça  ! Et la je ne sais pas du tout comment je dois le prendre  .  . .

Vraiment je me demande comment  ou sur quoi elles se basent   .  . . .de mon coté JE  ME SUIS TOUJOURS TROMPÉE sur chacune et chacun ! ! !

jamais en voyant cette dame je  pourrais dire qu'elle vit là ! ! ! ! 

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (10)

mdr la tenture ! !  ! on se permet tout la bas tout tout tout   je pense qu'on peut parler de BLEU ET VERT PAON  . . . ceci est un très bel EXEMPLE . . .

les tapis c'est du n'importe quoi mais c'est aussi ce qui fait le style british  et j'adore ça

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (17)

pour être du bleu c'est bien du bleu un peu comme le MAJORELLE   . . . .WOUAhhh MDR   par contre chapeau elle au moins elle se fiche de ce qui se fait de ce qu'on peut dire  elle aime POINT et bien MOI AUSSI 

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (8)

ça c'est du vert  ! !  !!  (rires) MAIS SACHEZ QU'EN RUSSIE  à l'époque des tsars on utilisait ces mêmes tons  :  bleu ciel soutenu, bleu de prusse rouge vert vif et toutes les dorures . .  . je dis BRAVO MADAME J'ADMIRE TOUT CE QUE VOUS FAITES ! ! ! !

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (7)

c'est fou ! ! ! ! mais qu'est ce qu'on y est bien

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (6)

vert et turquoise regardez le coussin si on va dans  la catégorie : " la question couleur"   on verra tous ces mélanges  turquoise OCRE  . . .  je prends tout

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (5)

il y en a partout et qu'est ce que j'aime tout si je vis jusqu'a 70 ans je ferai comme ça je remplirai encore et encore 

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (9)

 oui je le sais les poussières posent problème et alors ?????  parfois on s'ennuie  et bien il suffit de prendre son chiffon et hop  ! ! !

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (2)

decoAnglaise chez CHRISTINA MOORE BRITICH STYLE (7)

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (3)

j'aime trop ses mélanges de tons de vert turquoise et bleu  elle est hyper cohérente dans ce qu'elle a fait

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (4)

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (5)

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (11)

wouahhhh quel B- - - - -L mais quelque part j'aime  . . . . allez savoir pourquoi  . . j'ai été si ordonnée toujours le chiffon en main  que  j'ai fini par savoir que  c'était aussi un soucis

aujourd'hui tout semble bien rangé chez moi mais si on ouvre les armoires ????? c'est plus pareil et puis la poussière ?  elle vit avec moi

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (13)

mais oui si vous ne faites pas de l'originalité dans vos toilettes et bien n'essayez pas ne rêvez pas de faire ça ailleurs  . . .mes toilettes sont hypoer belle chez moi  . . JE DIS HYpER  belles  surtout si je compare . . . .

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (12)

moi je me plais la dedans même si c'est pas encore trop mon truc  je me  demande si chez moi , un jour ce ne sera pas comme ça  . . . j'insite je pense que  vers 70 ans k=je commence à accrocher sur mes murs tous les cadres  que j'ai accumule=és et QUE J 'ADORE  . . . . accumuler j'aime  ça me RASSURE  . . . . .  .

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (15)

il y a vraiment de tout  ! ! !  !     !et partout  ici par contre non  je n'aime pas le tissu des coussins et le style de la chaise

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (16)

je suis morte de rire  j'observe  car tout ça vaut la peine   . .  . ces lignes du canapé + tous les motifs des coussins   . . . ça  j'aime voyez- vous   . . . ici rien n'est calculé tout est accumulé dessous comme dessus  . .  .LA SEULE CHOSE QUE JE REMARQUE C'est que la dame n'aie pas plus le sourire et ne soit pas plus sympa comme l'est son INTÉRIEUR

decoAnglaise chez CHRISTINA MOORE BRITICH STYLE (4)

decoAnglaise chez CHRISTINA MOORE BRITICH STYLE (6)

PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (1)

savez-vous que je peux   me projeter là dans cette maison ?   J 'AIME TROP VRAIMENT  . . . . .

 PHOTO CONRAN WORLD OF INTERIORS 1986 (18)

je suis quand même un peu gênée de vous l'avouer  : je pense que j'aime trop trop  . .  . je  sais que cette série va en outrager quelques unes   .  . .tant  pis  . .  . mais  ça  aussi ça  peut  nous inspirer .  . . si je fais du rangement, . . . si je remets uniquement les tableaux et les cadres DROIT   . .  .  si j'y prends la poussière  .  . .  si  ce qu'il y a de guingois je le remets droit   . . . .SANS EN  RETIRER UNE MIETTE et bien on acceptera un peu plus cet intérieur original  et bourgeois et "sens"  . .  . dessus  . .  . dessous

 allez revoir le POST ou je parle de Madeleine CASTAING elle utilise également le vert le turquoise  . .  .  dans un intérieur vieille France

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité