Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 mars 2015

La DecoAnglaise - j'adore cette visite -

 en Ecosse 

évidemment

 

et bien j'ai trouvé ça BEAU

en tous cas je m'y suis

SENTIE BIEN

D'un autre temps  c'est certain mais je me demande si  je n'aimerais pas y vivre . C'est une vraie maison de famille celle -là  . Vraiment ici nous passons d'un style à l'autre sans complexe et j'aime ça  . . . Plus j'en vois plus j'aime et pire , plus j'accepte un peu tout  plus je trouve du beau PARTOUT  (sauf  . . . de l'industriel je ne peux pas ) 

Nous sommes ici chez ISABELLE  à EDIMBOURG  . . .   Les photos sont de CHRISTOPHER SIMON SYKES  . . . DECORED  for the world of interiors

C'est un FABULEUX  mélange  pas de mélange de style mais de mélange de tout  : OBJETS CADRE LITS DIVAN COUSSINS   . . . C'est tout ce qui me plaît dans la décoANGLAISE 

mais NON je ne dis pas que je veux ça chez moi

mais j'aime  ! ! !   C'est différent !

no 4555 EDIMBOURG

c'est un château MÉDIÉVAL

P1110550

no 1

je me demande si cette Dame Isabelle n'est pas une bontaniste derenom !   . . .  . . .. . le grand meuble vitrine est hyper beau  .  . .

no 3

je dois  dire que la COULEUR EST A BO  MI  NA  BLE  la couleur qui n'a pas de nom je ne peux pas !

j'aime bien  ces espaces  , même  si tout ça est un peu beaucoup poussiéreux c'est trop rigolo mais combien de choses on peut voir  là- dedans  . . .  les pièces sont à elles seules des cabinets de curiosités . . . et j'aimerais ça partout chez moi

no 4

oulala je prends le guéridon de forme carrée : je finirai par en trouver un peut être ?????

no 5

A PHOTO

rhooo mon père aurait aimé vivre  dans un capharnaüm pareil  :  j'en suis sure ! Et moi je n'en suis pas plus dérangée que ça  . . .  . .il suffit de prendre quelque  poussière et encore comme dit ma mère : elle fait partie de la vie de famille  . ..  je trouve  aussi

no 6 Decored for the world of interiors phototgrapher christopher simon sykes chez isabelle

on reprend actuellemment les MEMES CODES QU 'ICI   .. cheminée panier fauteuil  multiplicité etc....

no 7 phototgrapher christopher simon sykes

IL n'était pas utilie de poser des petits drapeaux . . . on sait parfaitement où on est et je suppose que vous aussi maintenant  :  vous reconnaissez les styles  ,  les pays  . . .

no 9

MDR  ! ! ! ! je vous promets que j'aime

no 11

qui peut marier des tissus ligné blanc rouge avec ce vert  cet orange et ces bleus .  . . . . . (tapis tableaux)  . . .Et bien EUX  .  . . LES ANGLAIS  ET c'est pas de la provoc ils sont comme ça !

no 14

no 15

no 56

no 111

ça me plait si si j'ote les fleurs et les tentures

no 1258

no 12365

je me sens bien là -dedans  mais ça c'est une affaire de SENSATION et d'émotion

no 45896

pffffffffffffff quel confort !

no 56874

non mais la vue ????????

je pense que je serais assise là une partie de la journée

no 58963

P1110497

P1110524

no 458962

no 458963

no 566488

non mais ???  y avait pas assez au mur . .  . il a fallu qu'elle colle une bordure en bas au- dessus de la plainte !   MDR   ! !

np 7569842

tiens du jonc de mer

no 4525585

chui bien là

no 1111244

j'ai tout aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité