Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 mars 2015

La DecoFrançaise - HOTEL EN AVIGNON -

 

LA MiRANDE

QUI FUT UN HÔTEL PARTICULIER

DÉCORATION RESTAURATION 18 IEME  . . . . .

photos du site de l'hotel photos de magdeco photo d'un magazine de luxe de chez mon médecin  et photo d'un blog  maison du lin mais aussi ma propre doc 

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (16)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (1)

 j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (2)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (6)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (13)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (7)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (25)

je vous promets que si vous aimez le style anglais  . .  .  Vous serez SERVI

Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (8)

et puis que voulez vous que je commente à part dire c'est trop trop trop bôôô  que c'est LE MUST DU MUST  (selon moi)  je ne vois pas  .  . . 

 je suis allée dans  5 hôtels sensiblement du même  STYLE   : en Angleterre  et ailleurs en France au Lac d'Annecy j'ai pu comparer et j'en ai déduit que   ?

C 'EST  LA PERFECTION PARTOUT . .  . 

Le reste n'est qu'une affaire de goût  . . . mais  c'est à l'ancienne  et ça reste des HÔTELS QUI TRAVERSENT LE TEMPS   et qui plaisent  il faut l'argent  c'est tout  . . .de l'argent à dépenser avec désinvolture et c'est pas mon truc du tout   . . . par contre VISITER FAIRE DES PHOTOS  comme je l'ai fait  à l'ORANGERIE et au PAND HÔTEL  à BRUGES  je peux faire ça tous les jours avec je vous  l'assure , un plaisir dingue

Y loger y dîner  ? 

CE N EST PAS MON TRUC  !

Si on a beaucoup d'argent soit ,  si c'est  pour travailler 1 an pour se payer 4  nuits  . . .  JE TROUVE ÇA ??? BIZARRE   !

on n'est pas pluis avancé après  - je peux vous le dire  -   ! ce n'est que mon avis !

Le prix d'une nuit + un dîner à 2 est le prix d'un très beau fauteuil pour votre salon que vous garderez 30 ans !

C'est comme ça que je vois les choses  . . .

je n'aime plus du tout mais plus du tout les hôtels  . .  .

Quand j'allais à la mer à l'hotel de 96 a 2008 c'était devenu   A B O M I N A B L E   (j'allais à l'Apostrof à kosijde  tous les ans mais je connaissais depuis  1991  laz première année où jesuis allée )  .  . .

Par contre savez vous ce qui me plait à merveille dans un hôtel de LUXE ?   LE PETIT- DEJEUNER

Si vous avez eu la chance d'avoir été 3 ou 4 fois dans le genre d'hôtel que je vous présente là  DE CE même style :  après    tout vous parait fade ,sans âme , moche , sans décoration personnalisée,   tout est pareil partout tentures , couvre lit moquette meubles   MÊME DANS LES HÔTELS * * * *  

oulalala NON   ça JE NE PEUX PAS   . . . je suis bien mieux chez moi  . . .

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (10)

la photo est TROP BELLE

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (3)

 Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (10)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (2)

magnifique la photo  . . . magnifiques les divans et les tissus regardez aux murs .. les lignes  . . .. et puis le tissus de ce fauteuil  dessin cachemire  C' EST EXACTEMENT ce QUE J 'AIME 

Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (2)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (6)

salle des petits déjeuners

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (5)

salle de restaurant

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (14)

autre salle ou alors salle qui a été restaurée  . . .  .

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (2)

Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (5)

 Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (4)

Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (12)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (7)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (11)

 ----------------------------------------

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (28)

 DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (18)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (22)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (1)

petit salon pour l'apéritif e et l'après diner

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (8)

La Mirande 10

LA MIRANDE TOILE DE THEOPHILE MAYAN

Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (9)

 j'aime trop trop trop et cette photo est d'enfer  ! ! ! je veux faire pareil !  Avoir recours aux services d'un photographe professionnel pour mettre en valeur son hôtel et même sa maison à vendre : c'est l'idéal 

photo maison du lin et mag deco et magazine spécial luxe (2)

 -----------------------------------

chambres

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (5)

photo maison du lin et mag deco et magazine spécial luxe (5)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (9)

HOTEL la mirande france magazine deco (5)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (29)

20326634

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (9)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (15)

La Mirande 13

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (17)

--------------------------------------------

  DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (12)

je préfère la chambre précédente ici c'est une suite  . . .  .

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (14)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (16)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (27)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (11)

Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (1)

----------------------------------------

LA MIRANDE

HOTEL la mirande france magazine deco (7)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (20)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (1)

La Mirande 16

La Mirande 16-001

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (3)

---------------------------------------------

Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (11)

______________________

Photo by la maison du lin et autres revue et magazine (7)

--------------------------------

 j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (4)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (12)

--------------------------------------

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (4)

Vous pensez bien que vous ne trouverez pas les papiers peints  . .  .  tous sont des réeditions  JE SUPPOSE  . . . pourtant je me demande : ne serait -ce pas un papier PIERRE FREY   . . .

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (26)

c'est très beau  ce papier est très SPECIAL

--------------------------------

 

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (4)

jolie chambre c'est certain mais la toile de JOUY trop  convenu  . . . la chambre ocre est plus originale

20323242

-------------------------------

La Mirande 6

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (30)

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (10)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (24)

DecoFrançaise hotel La Mirande en Avignon souvenir souvenir 600 e la nuit et le diner pour 2 (23)

20371806

20371435

j'ai adoré ! l'ambiance terrasse le soir (8)

la table du chef ! TRES BELLE   .  . .  mais trop froide selon moi par rapport à tout le reste mais je pense que c'est  comme ça que doit être la table  privée d'un hôtel  

4155030

ensuite je suis allée à

l'OMBREMONT au BOURGET DU LAC (2x)

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (2)

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (2)

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (6)

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (8)

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (6)

vous voulez que je vous dise ?  c'est bien bien plus joli dans la réalité ils n'ont pas eu recours à un photographe digne de ce nom

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (5)

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (3)

vue de la chambre IMPRENABLE . . le matin mËme si le temps va être splendide  il y a une brume épaisse et les pecheurs sur le lac UNE MERVEILLE 

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (2)

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (1)

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (4)

RIEN DE CHANGER EN 15 ANS

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (1)

toujours pareil

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (3)

son restaurant gastronomique j'étais assise là juste comme si c'était moi qui prends la photo

l ombremont 1997 et 1999 rien n'a changé (4) c'est ma chambre

l ombremont 1997 et 1999 rienn'a changé (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité