Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
26 février 2015

La DecoEspagnole - VISITE - By el mueble magazine

 

Une si jolie visite

tout en douceur en chaleur et en sérénité

j'aime

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (2)

regardez moi cette plate-forme ce caillebotis en bois pour rehausser  la terrasse sur une partie seulement de la surface   . . par contre oui dehors je suis pour la verdure et ici c'est parfait  . . . 

he vais faire la difficile 

jamais je n'aurais choisi ce parasol  mais une grande toile triangulaire  tendue blanc cassée ou vert foncé  accrochée au mur de la facade  et à la barrière en fer forgé  !  

je n'aime pas du tout ces parasols-  là !

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (20)

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (3)

cette photo est MAGNIFIQUE 

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (4)

celle ci aussi prise au bas de l'escalier qui mène à la maison rhooo cette photo ! 

tumblr_n1ll28Jx0G1s6z8dco1_1280

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (1)

ces 2 photoso wouahhhh  yout simplement

pffffffffffff j'aime trop ça  et figurez vous qu'à choisir  je préfère les escaliers en béton peints que le bois . .  .  ici c'est tout simple mais c'est classieux et les photos sont magnifiques  les couleurs chaudes vont à merveille dans le cadre  . . .  tiens à mieux regarder je vois une ligne de couleur   entre le mur et la marche  et bien c'est trop beau  ! moi  je l'aurais peinte en ORANGE  comme les coussins

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (10)

que demander de plus ?  je vous l'demande  ! le seul truc c'est que je n'aime pas ces cheminée  hOTTE  à l'ancienne dans une cuisine  m^me si le style convient là !  c'est largement dépassé et ça ringardise c'est trop dommage

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (8)

c'est la classe pas suffisamment bien pensé en déco mais  c'est beau tout de même vous voyez , pour moi l'armoire est trop petite  les lampes trop bas de gamme c'est dommage  mais il faut pas grand chose pour donner à l'espace  LE  LUSTRE qu'elle mérite !

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (11)

très bon  j'aime trop la symétrie !

Mais je me demande si j'aurais  posé les 4 lampes ?  je déteste les rideaux -  voilage quelle horreur ! ! la table de salon est super surtout  aussi grande . . .

c'est accueillant et ça comble agréablement l'espace

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (19)

la photo EST Magnifiquement BIEN RÉALISÉE et croyez- moi photographier des intérieurs c'est UN ART  que JE NE MAÎTRISE PAS DU TOUT   . . .  L'AMBIANCE  Y EST EXCELLENTE   . . .

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (18)

pffffffffffffff   excellent que voulez- vous que je  dise ?

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (5)

quelle table INCROYABLE  ! !  !  les chaises de bistrot bien trop bas de gamme pour cet epace  magnifique . . . c'est une grosse erreur je n'aime pas les poutres mais peintes comme ici c'est JUDICIEUX  et meilleur pour la santé  tiens on voit mieux comment est la cuisine  m'enfin regardez moi cette EXPOSITION  à la lumière et au soleil pfffffff

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (16)

oui effectivement la table mérite d'être mieux entourée , je n'aime pas tous les meubles  !  je ne parle pas du mobilier en lui -même  mais de la façon d'avoir teinté  et c'est trop dommage  !  

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (12)

chambre - salle de bains  SHABBY  je déteste surtout dans cet espace classieux  . . .  c'est bien dommage !

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (6)

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (9)

j'aime la literie  . . . la courte pointe est trop belle  . . . mais oui un peu vieillotte et alors ?   

* * * * * * * * *

 autre maison

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (14)

m'enfin  comme on doit être bien là- dedans  c'est EXCELLENT cet agencement   .

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (15)

j'aime quelle belle idée cette bibliothèque  . . .  la tout autour  du coup la fenetre  prend toute sa dimension !

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (17)

beau 1

vue d'ensemble

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (7)

pfffffff  cet espace  - l'entrée  - vitrée quelle réussite  . . . JE PRENDS JE PRENDS JE PRENDS .  . .   mais pour d'autres  ça passera inaperçu ! 

deocespagnol el mueble appartement chaleureux (13)

TIENS ON AURAIT DIT QUE L'abat jour sur la photo précédente était lisse  mais il semblerait qu'il soit plissé non ? 

j'ai beaucoup aimé cette visite

Et vous ?

je TROUVE QUE VOUS êtes très gâtés non ? 

Je vous fais part de  tout ce qui se fait sur cette terre ou presque  . . .  je fouine partout  pour vous

On passe de l'un à l'autre  quand il s'agit d'appartements , de studios  à  des maisons plus belles les unes que les autres   . . .   mais oui oui avec des goûts différents  des nôtres  ça c'est certain mais combien INTÉRESSANTS  !  ELARGISSONS NOS CONNAISSANCES   .  . .   je vous assure qu'on finit  par apprécier même si on ne fait pas ça chez soi  on réfléchit  .  . .   on admire NON ?

Mais si . . . on doit admirer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité