Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
23 février 2015

La BricoIdée du jour

Il pleut et il fait  un vent à décorner un  boeuf 

Qu'est ce que je déteste ça  :  ça me fiche la trouille 

J'ai passé ma journée à nettoyer  LA CUISINE   . .  . humm ça sent bon  . . .

Ensuite j'ai  re - catégorisé  mes posts  . .  .  :  un travail de titan  - un travail TITANESQUE   !

je n'avais pas plus envie que ça d'en poster plus aujourd'hui .  . .

c'est fou parfois  je vous en mets  jusqu'à la  GERBERADE   . . .  et là  . . .  RIEN  . ..

je viens de retrouver ceci alors je le poste de suite (le nom du site est sous le photo)      j'ai choisi ce bricolage parce que  les photos m'ont séduite de par les couleurs   un peu printanière  et avec cette grisaille ça fait du bien 

En ce moment  il est 17h30 il fait presque noir comme si il allait tonner  !

 bricolage

 

BRICOLAGE shopstyle ANTHROPOLOGY idee viviane (5)

BRICOLAGE shopstyle ANTHROPOLOGY idee viviane (6)

 je préfère avec rien  les couleurs sont si belles que sur une table en multiplicité cela peut faire un très joli centre tout le long de la grande table pour un baptême par exemple dans des tons ROSES -BLEUS-BLANCS- BEIGES- VERTS archi DOUX 

pareil pour un mariage  plus dans les tons  de BLANC - BLANC CASSé camaieux

le tout est de trouver  les contenus  . . . GARDER TOUT CE QU'ON VOIT EN VERRE au long de l'année  :c'est la seule solution sinon acheter ??  Pourquoi ?  ce sont des dépenses inutiles 

Pour  le diner de la TOUSSAINT  on prend les tons des potirons  et  tous les tons d'automne  . .  .

Un repas du soir en été dehors ou dedans on prend les tons d' été  . . .  et ainsi de suite pour les fetes et les périodes de fin d' année  et même selon votre déco intérieur

BRICOLAGE shopstyle ANTHROPOLOGY idee viviane (4) 

r

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité