Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 février 2015

La DecoPeleMele - CUISINE -

Il neigine  . . . petitement  mochement car il fait gris  et triste  et  pourtant  j'aime le lundi  . . .  je n'aime le dimanche que  quand il est beau  et quand j'ai des brocantes  . . .je dis  :   Patience  . . .  encore  6 semaines et on RECOMMENCE  !

 je vous promets  que vous allez en

   B . . A . . V. . E . . R

super joli chez MI CASA magazine (1)

on a eu l'intelligence de garder les sols  . . . ou alors ce sont des rééditions . . .  mais mais mais  il fallait  peindre les murs en ORANGE BRIQUE  foncé  . . .  comme les carrelages du sol !  Pour moi c'est une GROSSE grossière  ERREUR c'est une coloriste qui vous l'dis !

ici l'espace EST UNE PURE MERVEILLE  c'est pourquoi il faut respecter les COULEURS SELON LES ESPACES RESTAURES  le rouge est trop abrupt d'autant que dans la chambre on a un ton CRAIE  ET blanc  POURQUOI UN TRUC SI VIOLENT  ICI ALORS ??

la suspensions m^me si elle correspond à l'espace est bien trop petite  C EST UN GROS DÉSÉQUILIBRE   . .  . On le voit  on a ajouté une cloison dans laquelle on a fait un TROU ROND  ??? m'enfin ?  quel rapport avec l'espace ?

AUCUN

Franchement je suis enragée quand je vois qu'on prend des libertés dans de tels endroits ! Vous tombez amoureux d'un espace ancien alors respectez le ou alors construisez ! 

JOLIES CUISINES 6 (2)

pfffffff la table NULLE   . . .  Les chaises STYLE TULIPE des années 60 ?  par contre la cuisine même si je n'aime pas ces meubles bon marchés  j'aime  c'est très famille simple joli m^me si je n'aime pas le frigo placé hors contexte  je prends quand même  on peut accrocher une suspension de cette couleur orange  . . . mais le frigo c'est trop . . . par rapport au SOL   j'entends

JOLIES CUISINES 6 (3)

j'aime vraiment l'agencenmt de la cuisine tout simple  beau plan de teravail  qui correspond là tout à fait au sol et ça c'est parfait !  mais quand on voit le plateau de la table non mais ? 

HELLO QUOI !

Mais quel dommage car TOUT TOUT EST BEAU  pourquoi est -ce si mal Marié ?

-------------------------------------------------

JOLIES CUISINESEL MUEBLE (2)

Cela dit la cuisine quoique trop BIEN CARRÉE TROP BIEN RANGÉE  est hyper jolie  . . . je jette cette applique de grande distribution  . . . je dois dire que ce rouge là IMPOSSIBLE  je l'ai mis sur mon mur de la cuisine ce n'était pas possible à supporter :  j'ai changé dans l'heure  . . . pour à l'époque LE SPECULOOS    . . .

Ici par contre :  nous aurions eu un  BLANC blanc  (ben oui ) j'aurais préféré   . . .  Mais oui dans ce cas là  UN BLANC  AURAIT DONNé   beaucoup de valeur à la couleur des meubles de la cuisine  ici les couleurs se bouffent entre elles . . .  pourquoi faire ce choix bien spécifique de la couleur des meubles pour l'atténuer  avec ce rouge abominable 

JOLIES CUISINESEL MUEBLE (1)

j'aime bien l'espace tout en longueur  étroit j'aime ça  . . .tiens mes chaises sont en blanc   POURQUOI PAS !  Puisqu'elles rehaussent la couleur des meubles

JOLIES CUISINES 6 (1)

j'aime vraiment ces agencements  . . .

_____________________________

très très trop trop

jolie sous- pente

 APPARTEMENT sur PIN IT suite cusine (2)

rholala quel plaisir j'aurais là pour prendre mes photos  . . .

. APPARTEMENT sur PIN IT suite cusine (1)

rien que ce tout petit espace à l'air libre suffirait à mon plaisir  . .  .

APPARTEMENT by pin it (4)

pfffff en en plus ouverte sur la cuisine  non mais ?

APPARTEMENT sur PIN IT suite cusine (3)

c'est un très très bel espace parfaitement agencé

APPARTEMENT by pin it (2)

non mais ? HELLO QUOI  ! avec de telles ouvertures sur toiture JE PRENDS  !

APPARTEMENT by pin it (5)

APPARTEMENT by pin it (6)

APPARTEMENT by pin it (7)

APPARTEMENT by pin it (3)

cette chambre fait partie du  même appartement que la cuisine  . . . et les couleurs sont d'enfer mais pour mettre se couvre lit en valeur : j'aurais peint le mur du fond en un des  ses tons   . . . SOIT EN FONCé pour celles qui aiment comme moi l'archi foncé   ou simplement en pastel doux  bleu orange vert   rouille ou ce bleu .  . .  et vous savez quoi ?  moi je mets les 2 tons le bleu et l'orange si je chosis du pastel  . . .  une seule couleur si je choisis du foncé et il sera ROUILLE  foncé car avec cette lumière  ce sera plus que parfait 

________________________________

JOLIE CUISINES 6 (2)

non mais quel bonheur de vivre là  un peu de bibliothèque   .  . . une place pour l'ordi portable . . . de la lumière naturelle . . . des étagères  . . .  du blanc partout  un espace tout en longueur  . . . du papier peint presque pas visible  . . . ok mais là comme par hasard ÇA ME PLAÎT  A MERVEILLE 

pfff cette cuisine EST LA TOTAL DE CE QUI ME PLAÎT

même si je suis passée à autre chose que le blanc ! je prends !

JOLIE CUISINES 6 (3)

JOLIE CUISINES 6 (4)

JOLIE CUISINES 6 (5)

wouahhhh   c'est dingue !

j'en bave !

je " badive " comme on dit ici

__________________________

JOLIE CUISINE 1 (1)

tiens c'est le même papier peint  mais c'est ailleurs

JOLIE CUISINE 1 (2)

ouffffff ici les choses sont plus marquées et la crédence en carrelage brun foncé ? je dis BOF BOF  ils auraient du  poser une crédence pareille au plan de travail sur 15 cm  c'est trop cru 

JOLIE CUISINE 1 (3)

tout en longueur  QUELLE MERVEILLE   mais qu'est ce que je déteste ces chaises

JOLIE CUISINE 1 (4)

________________________________

 JOLIES CUISINES 4 (1)

c'est un papier peint  même si la cuisine  est PARFAITEMENT AGENCÉE   . .je n'aurais osé qu'une chose : PEINDRE LES AUTRES MURS dans le ton des chaises  COULEUR  BOIS TRÈS BLOND

JOLIES CUISINES 4 (2)

SINON  je trouve que ça cloche  . . .  BLANC ET BLOND  je dis non  CE n'est que mon avis perso !  combien c'est  génial de travailler là  . . . .avec ces 2 fenêtres  . . . . . je ne suis pas certaine qu'on aurait pensé à un tel agencement ici

______________________________

ici nous sommes dans l'OUATE 

C'est l'impression que cet espace me donne

on se croirait au paradis   . . .  un ange passe  . . . mais je n'aime pas plus que ça ce paradis là   . . .   même si c'est hyper joli ce n'est  pas pour moi   . . . m'enfin non je ne préfère pas l'enfer  . . .  mais  . . .  voila c'est trop  . . .

JOLIES CUISINES 4 (4)

je ne critque rien je jette la suspension

CIUISINE BLMANC 65456

JOLIES CUISINES 4 (5)

LES PHOTOS SONT EXCEPTIONNELLES 

cliquez ce doit être sous la photo

JOLIES CUISINES 4 (6)

JOLIES CUISINES 4 (8)

je suis BABA   . .  . tant c'est bôôôô  . . .

.je parle des FINITIONS ASSEZ EXCEPTIONNELLES  .

_______________________________

 JOLIE CUISINE 2 (1)

je n'aime pas du tout le sol foncé  . .  .le linéaire de meubles c'est pas si mal  . . .

ce n'est pas mon truc . . .  mais qu'est ce que c'est que cette suspension ? 

JOLIE CUISINE 2 (2)

c'est quoi ce truc qui pend à la fenêtre ?   ne me dites pas que c'est une HOTTE ?  de toutes façons quoi que ce soit c'est un ratage total  et cette suspension rajoute  à cette horreur alors que la cuisine est une merveille tout de même

JOLIE CUISINE 2 (3)

mais oui c'est une hotte ! ben ça alors !  pfff des meubles devant la fenêtre  c'est  trop

______________________________________

jolie cuisine 8 (1)

Il y a un truc qui cloche ? Mais oui  je pense que c'est le carrelage blanc en crédence je ne supporte pas sinon c'est tout mignon  m^me si j'aime la table elle ne correspond en rien aux meubles de grande distribution 

jolie cuisine 8 (2)

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité