Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
17 février 2015

Mon image-photo-déco du jour

 voyez-vous ?

c'est ça la

CLASSE !

et c'est  ça mon truc  ! 

 

 

92335429_o

 OUI CETTE PHOTO EST SUR LE BLOG   .  . .. elle FAIT PARTIE DE MA DECO PRÉFÉRÉE  et elle date de 2002   . . .  CET INTÉRIEUR EST UN INTEMEPORTEL  . . .  nous sommes à ce moment- là  aux couleurs FL.

Elles commencent sérieusement à se faire connaître (1999 mais plus encore en 2002 ) j'ai un point de repère je suis  à Luxembourg cette année là et  ils y ont 2 magasins  s'une surface très importante  . . .  puis ils sont partis  . .. pour enfin revenir à la périphérie  en 2007  . . .

On regarde ? 

IL  n'y a rien de spécial  . .  .  Ok c'est de la DECOBELGE  mais il y a le siège qui connote trop STYLEFRANCAIS   et qui  selon mon avis personnel ,  ne convient pas à du tout à ce  meuble  . . .  JE N AIME PAS TOUS LES MARIAGES   . . .  un fauteuil plus anglais pas forcément  à carreaux  mais en TWEED  . . .  EN VELOURS VERT OU ROUGE foncé  . . .  eussent été plus à propos et aurait été avec le ton de la lampe

le meuble :   UNE Réé - DITION  ou UNE Ré-ACTUALISATION  est BEAU    - non MAGNIFIQUE  - , puis  PRATIQUE  INTEMPOREL  CLASSE ÉLÉGANT   parfait pour un INTÉRIEUR  SOBRE

Avoir posé Cette belle LAMPE  avec pour choix la couleur MAUVE  de l'abat jour ? Non mais ? HELLO QUOI  !

Et puis cette couleur de l'époque GRIS-VERT-KAKI grisé du mur   pfffff    - quoiqu' un peu triste - Et puis CE TAPIS  . . .

j'aime tout  et la photo est vachement belle aussi    . . .

C'est exactement ce qui me plaît si je choisis d'avoir  un intérieur SOBRE  à la  maison  chez moi  ou alors dans un appartement  . . . c'est un meuble que je peux choisir  sans hésiter  . . . ce sont  vraiment mes goûts m^me si  le plus souvent je suis dans la

" vieillerie anglaise  fourzitout"  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité