Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
14 février 2015

La DecoPeleMele - Le BOIS - LE LUXE . . pour moi

 

l'indispensable

 

 

tumblr_njm418EQGz1rff1ieo1_1280

je dis WOUAHHHHHHHHHH   . . . . . c'est une oeuvre d'art

TULLINGE (7)

mon dieu comme elle est belle  et il n'est pas nécessaire qu'elle soit  accompagnée de 5 autres  même seule  elle me plaît  et là le photographe l'a mise en valeur sur un cliché simple mais PARFAIT

TULLINGE (11)

J'aime ces 2 tables mais franchement  les laisser aussi grasses je dis non  je ne veux pas qu'elles soinet décapées  loin de là mais nettoyées comme je le fais  je vous ai donné les recettes

tumblr_myq809aDzU1qzxmvio1_1280

cette table ?  TROP BELLE  le bois est nécessaire à MA VIE  quand je vois que les 2 architectes de la maison FR5 n'utilisent que du MDF  qui n'est pas DU BOIS  du tout  . . . . ce qui me plaît aussi  c'est  une grande toile qui prend tout le pan de mur  mais ici c'est une HORREUR   ! ! ! ! ! ! Sans avoir la prétention d'être un grand peintre  je peux faire beaucoup mieux  . . . .

2a62dd6c0518b73a0ba248b4890a83b2

un pin  oui pourquoi pas c'est pas mal  mais c'est vrai qu'on arrive diffecilement a le nettoyer à fond ! Pour moi ce qui se fait de mieux c'est le CHENE  parceque j'ai été éduquée la dedans  si on n'a pas un chene massif chez soi ??????  on n'a aucun gout . . . .  depuis toute petite j'entends ça  et chez mes grands mères il n'y avait que ça

doc vi (27)

belle photo

5347af8b0129312cbd735c71d62566a8

pfffffffffffffffff non mais  si seulement   . . .  . . . ..   si seuelment idiote que je suis  il y a 28 ans j'avais pensé plus loin que le bout de mon nez  . . . chercher  des vieux planchers plutot qu'acheter un chene massif soit mais  loin d'être beau  (j'aimerais aussi le  décaper celui que j'ai placé dans le séjour)

bois

je dis WOUAHHHHHH 

doc vi (24)

je déteste ça !

doc vi (29)

le bois c'est comme le cuir je dois le toucher c'est épidermique

doc vi (5)

trop SHABBY  pour moi je n'aime vraiment pas  . . . . .

doc vi (3)

aie  aie aie  trop brut de brut pour moi ! ! ! ! !

doc vi (18)

je dis wouahhhhhh

doc vi 1 (4)

doc viviane (8)

sol en chene

je prends  ! ! je prends

 

stuhl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité