Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 263
Ce mois ci 6 775
Depuis la création 5 711 997
11 février 2015

La DécoPeleMele SEJOURS

quelques ESPACES

pour s'asseoir

_MG_0504-Editkucakamena

alors ici j'aime  presque TOUT . . . le SOL  briques sur tranche . . .  même  le PETIT MEUBLE  peint  même le PLAFOND   mais surtout la  SUSPENSION . . . oui dans  cet espace je poserais   impérativement  . . . un DIVAN CONTEMPORAIN  autre que celui là qui  d'un regard me fait mal au dos et au postérieur   :  TRÈS BEL ESPACE

79ideas_lovely_home_office_details

j'aime terriblement LE STYLE DE CETTE TABLE  j'aime particulièrement LA COULEUR  J'aime aussi LE MEUBLE A TIROIRS   et le FAUTEUIL BLEU  fonctionne très bien là  . . .  je retire LE GRAND CADRE  et le DIVAN HAUT DOSSIER  c'est moche  . . .  c'est un espace décoré trop disparate  c'est trop trop trop dommage

79ideas_lovely_interior

on se veut SOBRE . . .  je trouve que c'est raté  . . . La sobriété  se calcule se réfléchit . . .  oui oui ôtez ce cadre  ! franchement la chaise ?

un truc de bureau de chambre d'enfent   de la grande distribution évidemment . . . décidément les éléments sont beaux  quand à l'arrangement , l'agencement :  c'est un ratage parfait ! 

2e41320UKkpnEAs7S

c'est un peu du n'importe quoi . . . des coins mal agencés . . . un séjour totalement  mal décoré . . .  c'est du belge !  . . . le sol est SPLENDIDE . . .  ils aiment ces pots d'extérieur à l'intérieur : moi  j'ai horreur de ça  . . . 

la chaise ici en avant plan n'a rien a voir dans cet espace.

5bae0995f6aeeb1b2db49ca471743040

j'aime l'ambiance quoique très alourdie

Vous voyez le FOURZITOUT  je dis OUI . . .MAIS  c'est un FOURZITOUT   calculé sans en avoir l'air !

Je pense  ici  que c'est la hauteur sous plafond qui me gène . . .  je retire aussi les 2 paires de lampes sur les meubles de chaque côté de la cheminée  . . .  j'aime les consoles placées derrières les sofas  rhooo oui  j'aime beaucoup ça !

7-1200x675

j'aime mais le je retire le bronze sur la commode à tiroirs  :  non mais franchement ?

je retire les 2 trucs ronds devant la cheminée  . . .

je tire les 2 lampes sur la cheminée qui sont archi riquiqui  . . . l'applique pareille  . . . dans l'alcove j'aurais placé  un canapé  . . .  là il y a un truc qui me gêne et pourtant je garde tout le reste   et l'espace est  super beau

9_ampurdanimg6607

très vieille France ok !  belle cheminée ok

non mais ce tableau  sur ce mur  c'est quoi ?

La table de salon abominable   m'enfin ?

La lampe sur pied industrielle que fait- elle là ?

On ne mélange pas les styles et les genres ou alors avec  un certain talent pour . . .  mais l'espace est très beau quoique les murs en pierres ?   

Pierres :  que j'ai adorés dans les années 70  -pour moi c'est passé  :  voire RINGARD  !

désolée  c'est mon avis 

A l'heure actuelle  on  utilise  la pierre soit mais taillée contemporainement  et ça c'est beau . . .

24-1200x800

bel espace ANGLAIS . . . couleur bien trop triste uN VeRT CéLaDoN CLaiR ?  bonjour TRiSTeSSe   vous voyez cette table ronde ? Ok je la laisse . . . c'est aussi ça qu'il  faut  dans un hall d'entrée . . . EXACTEMENT   et  avec un beau bouquet  de fleurs 

Ici   je jette tous les abat- jour et j'y pose  à la place des grands ÉVASÉS   plissés en soie en velours  . . .  je retire ce qui est accroché c'est moche . . .

ce doit être une grande maison  . .  .

0092

dans le style vous voyez je trouve que cette pièce est mieux agencée que la précédente . . .  pourtant elle est aussi grande  . . . trop grande pour moi oulalalala   trop longue car les plkafonds sont trop bas . . .

c'est du belge !

Qu'est ce que je déteste  les divans et fauteuils en tissu blanc !

24-1300x876minaskosmidis

voilà donc uNe SoBRiéTé CaLCuLée . . . VouS CoMPReNeZ La DiFFéReNCe ??   je trouve cet espace MaGNiFiQue . . .  je n'aime pas les housses de chaises  ni  les tentures  . . .  par contre  UNE BELLE TOUCHE DE VERT  qui rehausse le tout  c'est d'un grand raffinement  et puis c'est du velours !  Le tapis n'est pas beau ! Les suspensions même si je n'aurais pas choisi ce modéle C' EST PARFAIT 

1440-bolig-31019

du sobre encore me direz- vous ?  m'enfin !  j'appelle ça du ' j'ATTENDS d'avoir un peu de sou . . . "  

non mais   regardez- moi cette table de salon  on se fiche de qui ??

Et bien non ça ne me fait pas rire du tout . . .  surtout quand on a un si bel espace ! pour moi c'est DU JeMeNFouTiSMe  ça me met en colère

1488-La-moraleja-4

pfff trop grand pour moi et je SUIS INCAPABLE DE CRÉER UN BEL INTÉRIEUR dans ces espaces que je trouve gigantesques et impersonnels  vous voyez cette couleur ?  c'est un BLeu PaoN  ou uN VeRT PaoN 

Tiens tiens    : ça me donne l'idée de vous parler de ces couleurs PAON

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité