Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
10 février 2015

DecoPeleMele MONTEES D' ESCALIERS . . . d' ENFER

 on monte ou on descend peu importe

mais on admire

on reste dans les escaliers  .  . .  ceux-  ci sont des oeuvres d'art  . . .  si par bonheur il y a une rampe en bronze je m'évanouis de plaisir  . . .  Ce fut le rêve de toute une vie  

 j'ai tout eu  (hrm hrm hrmm )   . .  .  sauf ça ! le pire  c'est que je sais que je n'en aurai jamais une aussi belle  . . .   je ne pouvais pas vous montrer ces photos  en petits formats   . . . pour moi ce sont  vraiment mais vraiment  des ŒUVRES D'ART  t  et il n'y aura aucun commentaire  : franchement , quand on n'a rien chez soi :  on ne se permet pas d'émettre un seul détail négatif  . . . pas un seul  ! je ne sais laquelle choisir  par contre si je devais déménager  , changer de maison,  je vous assure  que MON CHOIX définitif  serait en fonction de la montée  d'escaliers ainsi que du hall . Mon père m'a toujours dit qu'un grand hall ne servait à rien c'était une place perdue  puisqu'on ne s'y tenait pas  . . .  je n'étais pas d'accord  pourtant dans chacune de ses maisons il a fait un grand hall  (c'est lui qui faisait les plans signés par la suite  par un architecte)   en tous cas  JE VEUX de quoi mettre un beau meuble un grand tapis  et un fauteuil

FOUTAISE  disait- il c'est une cage froide puisqu'on ne chauffe jamais   . . . A L'HEURE ACTUELLE ça COUTE TROP CHER

il vaut Mieux une chambre de plus  disait il  . . .   Et bien non : JE NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT  je sais que le hall est une pièce importante QUI DONNE LE TON  - je suis satisfaite du mien  mais j’aurais PU FAIRE FAIRE  mieux cela dit  . . .  il me plaît  - n'avoir qu'un long couloir  me déplairait au plus haut point  . . .  c'est une pièce d'accueil  qui peut être terriblement chaleureuse  et je trouve que  c'est ainsi que j'ai réussi à la rendre chez moi cette pièce qui ne sert à rien  . . .  Il aurait mieux valu que l'escalier soit caché par une porte  tout comme il l'était quand j'ai acheté la maison  il vous suffit d'aller voir LA Catégorie les avant après  CHEZ MOI  . . . 

il me gêne depuis sa pose  depuis le jour qu'on l'a posé j'en ai été malade et il m'a couté très cher en plus  :   c'était en  1986 ! 

018-lake-house-crisp-architects

ballyvolane house 4

doc vi (83) AERCHIVE AND BUGALOW

vi docs (5)

vi docs (1)

tumblr_n6zue7h65F1qkww7to1_1280

vi doc (12)

2455681_original

vi docs (7)

vi doc (1)

tumblr_myvongwil21rff1ieo1_400

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité