Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
9 février 2015

La DecoPeleMele - Les montées d'escaliers -

 vous avez dit

ORIGINALES ?

voici quelques idées  pour celles qui ont de petites "vieilles" maisons de campagne  . . .  quand il s'agit d'escaliers de bois . . .  il y a de belles et bonnes idées  et . .  .j' vais vous dire  .  .  .

YAPLUKA

colorfull

 et bien là avec des restes de plastic auto adhésifs . . .

tumblr_mq3q0orYRD1sx4vr9o1_500    tumblr_mu042lROf31qcyr44o1_1280

c074d5d671d63753a49caa153c261ef8

AVEC DES STIKERS ???? très facile   assez classieux

periodliving magazine (1)

il y a de quoi avoir mal aux yeux et peut être même  LA GERBERADE  ou même LA GERBOULADE

the old pâintin

là il va falloir faire des centaines de brocantes

the old painting cottage photo

vi docs (6)    vi docs (2)

là c'est très moche

vi doc (14)   vi doc (13)

j'aime  les marches  dans les tons de bleu et turquoise 

à coté j'aurais fait développer des photos oui . .  . . .  mais de la longueur de la marche  . .  . . . .   ici c'est trop découpé  . . . .  . .   cela dit je n'aurais jamais pensé à ça et c'est bien pourquoi voir une idée qui ne vous plaît pas particulièrement peut vous mettre sur la voie d'une autre idée  . . . .  .. c'est pour tout comme ça et c'est en REGARDANT AVEC ATTENTION  le talent des autres , les idées des autres qu'on évolue et qu'on nourrit son imagination . .

imprégnez-vous  sur ce blog de plein de choses  EN DéCO SURTOUT il est fait pour d'autant que les idées ne viennent pas de moi  mais je vous promets que toutes ces images m'inspirent autant que vous

vi doc (7)   doc vi (1)

j'adore ça avec des morceaux de vieux tapis  ! ! ! !  !   rhooooooooooo

vi doc (6)    vi doc (5)

vi doc (4)   tumblr_nhow9lwW381r18v4uo1_250

vi doc (2)    tumblr_n7x2w3rOQR1s2t2qqo1_500

dans une maison OU TOUT EST SHABBY   cuculapral   par contre je ne laisserais pas  les montants  enfin tout ce qui est blanc  je le peindrais en vert  un des verts des fleurs ou en roses ou en bordeau  je vous assure que cela donnerait mille fois mieux  . .. .  . . . .et là pour grimper à la bibliothèque sous les toits

vi docs (3)

   

doc vi (25)   ESCALIERS deco vi 1 (2)

la seconde je doute que le dessin se soit réalisé  comme ça  .  . . .  . .   sans doute qu'ils sont peints avant de poser les planches . .  . . . .   ou alors des peintures sur toiles ou contre plaqué  ont été  collées  

home deco desing   df s

wouahhhhhhh  ???   la première photo ????   il faut aimer  faut surtout supporter  . . .  .fait sans doute avec de l'adhésif la seconde  facile  . . . .acheter despetits carrés de ciment en espagne dans le nord  (GERONA)  et pour pas trop cher vous arriverez à pareil résultat

vi docs (8)

j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité