Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
8 février 2015

La DecoPeleMele CUISINE

 

des cuisines oui mais 

des noires

 cliquez svp

54d7e-09098-09c75-2619f-db19d-b264a-3de13-ae00d

cette cuisine quoique trop moderne pour moi   est SPLENDIDE   -  je pense qu'il y a une autre vue de cette cuisine  sur un post précédent   . . . il y a quelques jours seulement  . . .  cliquez  dans la catégorie  DECOPELEMELE NOIR  . . .    j'aime cet espace immensément  bien agencé  (ce doit être une rénovation) mais pas assez cosy pour moi alors  je vais y ajouter  DU ROTIN  du bois NATUREL  un TAPIS   mais surtout  je n'aurais pas fait poser des meubles HAUT ce sont des masses trop noires trop agressives !  . . SELON MOI . . .

jeidi LERKENFELD

 ultra moderne  ou ultra ancien  le noir  s'adapte merveilleusement bien

tumblr_njatiaFLf51qezodeo1_1280

JE DÉTESTE  le sol  . . .  mais en bois naturel c'eut été SPLENDIDE  j'aime trop ces petits espaces archi bien agencés pourquoi avoir mis tout ce vert en déco pour la photo   ça gâche   mon regard sur ce beau petit truc !  . .

1239c473d15f892f1f354dd497e6d496

je n'aime pas le semi brillant ou le satiné   JE PRÉFÈRE LE NOIR MAT   . . .  la crédence c'est Ok  .  . . MAIS  je n'aime pas l'alu  . . .  affaire de goût mais c'est trop froid trop salle de dissection  . . . j'y aurais mis une planche de bois assez mince de 1 cm  . . .  la même que j'aurais mis e,n encadrement des meubles  . . . ici le bois ne va pas du tout avec la couleur noir  . . . imaginez un chêne naturel ! et vous verrez !

2008 et le noir

trop brillant pour moi

2008 le noir 2

c'est ce sol qu'il faut quand vous voulez des meubles noirs  .  . .  pff cette hotte non mais ? HELLO QUOI  !  elle gâche tout

4161149_original

il semblerait que l'on soit dans un studio et c'est beau  . . . OK   la cuisine n'est pas noire mais le divan  l'est  j'aime surtout parce qu'il est en TISSU

bloodandchampagne6927

c'est une belle cuisine je parle  de la pièce  ce qui ne va pas DU TOUT   c'est  LE SOL  + LE NOIR + LE SHABBY+ VERT DE AL TABLE + des CHAISES BLANCHES  + une noir  + LES MURS BLANCS ?    ÇA FAIT  BIEN TROP DE COULEURS  admettons le sol parce qu'il est là   . . .   il faut une table SOIT NOIRE SOIT DANS LE MÊME BOIS QUE LE SOL  puisque les murs sont blancs CE SERAIT OUI  alors pour les chaises blanches 

les suspensions sont super  .  . . même si je ne choisirais pas ça  . . .   pour moi ce doit aller dans  un loft de style industriel  . . . je n'aime pas  les mariages improbables  ça ne dure jamais bien longtemps  . . .   la table est bien trop grossière par rapport  aux meubles de cuisine et les meubles en hauteur oulalala quelle masse imposante . . . c'est pas mal oui mais franchement y a rien de cosy du tout  . . .

cela dit faites encore comme vous voulez car je vois que passer mon temps à donner des conseils NE SERT A RIEN DU TOUT   . . . je perds mon temps et c'est insupportable je n'ai pas que ça à faire  vous n'en ferez jamais qu'à votre tête  . . .  c'est insupportable

je regardais la semaine dernière  BIENVENUE CHEZ NOUS  un couple abominable  QUI A TOUT CRITIQU2 CHEZ LES AUTRES AVEC UN MANQUE DE TACT  à leur foutre une raclée  . .  . moi je les aurais mis à la porte sincèrement  . . .  A LA PORTE  . . .

Quand on a vu chez eux  ! les bras m'en sont tombés  . .  .  HONTEUX  rien d'autre à dire HONTEUX   la PROD  a du bien se marrer  . .  .  et là je ne comprends pas  :  il y a donc des gens qui pensent que ce qu'ils font c'  EST LA PERFECTION  pire ils pensent que les autres sont jaloux  NON MAIS on croit rêver  .  . .  il fallait mettre une bombe dans chaque chambre  . . .  et je trouve que les autres concurrents ont été CORRECTS  je ne l'aurais pas été  c'était 0 sur tout  et pourtant 

Quand je vais rendre visite chez les gens qu'ils soient de ma famille ou pas : JE LA FERME   je ne dis JAMAIS RIEN   la plupart du temps je ne remarque que ce qui est beau ou bien fait ou joli  . . . PAR CONTRE NE ME DEMANDEZ PAS CE QUE JE PENSE SINON VOUS ALLEZ SOUFFRIR   . . . souffrir si vous n'aimez pas qu'on vous montre la ou vous avez eu tord mais ce n'est pas à la portée de tout le monde d' ENTENDRE  .  .

une de mes connaissances qui vient  ici  trouve que ma maison est très très cosy   rhooo comment tu fais c'est trop bon  . . . ok ça je le sais je n'ai besoin de personne pour me le dire   . . . Chez elle  ? 

Elle  a un divan tout ce qu'il y a de plus simple  mais je l'aime non je l'adore c'est le tissu que j'aime c'est la couleur que j'aime mais je ne le vois que si je retire  toutes les couvertures  qui le recouvre (y a pas un joli plaid)   .  . . il doit avoir 10 ans et depuis 10 ans elle y pose des couvertures pour ne pas user  . . . m'enfin elle vit SEULE  ! !  y a pas d'animaux  . . .

ça voyez- vous ?? Et bien je ne peux pas ! elle dit que c'est pour ne pas l'user  alors que s'y asseoir usera de toute façon les assises  : le bois à l'intérieur , les ressorts ,  le mécanisme  . .  .  Elle  sera belle avec son tissu archi neuf  et la carcasse toute défoncée ?  y a des choses que je ne peux pas entendre c'est comme ça  . . .

Vous ne pouvez imaginer combien ça me fiche en rogne de voir ça   . . .   je ne devrais pas . . . que les gens vivent dans des trucs moches  franchement ça n'arrange rien à ma vie  . . .  ça ne lui ôte rie,n  . . . .j'ai simplement envie de rentrer chez moi et me dire  elle est chouette ta maison même si il y a des choses que j'aurais pu faire autrement   OUI  évidemment MAIS AVANT J étais pas SEULE  !  Et même avec tour l'argent qu'il me faudrait dans les poches  je  ne changerais pas mes meubles  (à part mon beau très beau salon de cuir QUE JE DÉTESTE DEPUIS QU' IL EST entré dans ma maison ) 

On ne peut rien faire de bien chez soi quand on est aussi buté  . . . Ou  quand on me dit je ferais bien ça mais j'ose pas  . . .  ne faites rien vivez comme vous avez toujours vécu  . .  .  n 'évoluez pas avec trop temps s'il vous plaît .  . .

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi suivre mon blog  ?  je ne ne vous donne que de belles idées de bonnes idées et des idées  faciles a réaliser pour 50 % d'entre elles  des suggestions de couleurs  etc

je ne vous fait pas changer vos meubles  parfois une belle couleur va faire que votre  vie va en être changée  . . . que ôter des napperons  partout sur les meubles va vous redonner un coup de jeune  non seulement à votre pièce mais à vous aussi  vous ne me croyez pas  je m'en fou franchement je m'en  fiche mais  si vous saviez à quel point ! y a des gens avec qui j'aia abondonné les mails   ..  il arrive un moment  si c'est pour me dire  OUI MAIS MOI J ' AIME LE GRIS   . .. que voulez- vous que je rajoute a cette conversation  STERILE ?   du gris souris ou tourterelle on peut passer au gris enthracite c'est déjà ça non ?  et m'obliger à lui dire tout le temps oui genial ce que vous faites j'en suis incapable et comme je veux rester polie je préfère clore TOUS LES SUJETS  car sur tous les sujets elle avait un truc à dire  . . .

restez dans votre gris gris  moi je suis passée à autre chose depuis belle lurette  . . . et je suis convaincue que j'ai évolué  que ce soit dans ma façon de m'habiller  ou dans mon intérieur et dans mes choix en général  . . .

MAIS

JE VOUS DEMANDE DE NE PLUS JAMAIS ME DEMANDER DE VOUS AIDER POUR QUOIQUE CE SOIT  POUR ME DIRE ENSUITE  :   OUI  . . .  MAIS  ! 

Faites  comme vous le voulez comme bon vous semble  . . .   :  ce n'est pas moi qui vit là -dedans je vous donne des conseils GRATUITS  et ces conseils me prennent un temps fou  ! ok ?

alors ça SUFFIT  je ne me laisse plus avoir je ne laisse plus déborder  . . . DÉBROUILLEZ- VOUS   . . . Vous auriez voulu quoi ?  Que je vienne , que je peigne,  que je déménage et réenménage  tout toute seule ,  et que je fasse votre rangement .  . .  et puis quoi encore  et pour finir par me dire :    BEN J 'AIMAIS MIEUX AVANT  !

VOUS N 'EVOLUEREZ JAMAIS   . . .   je ne veux même pluis entendre parler de vous  . . .  désolée mais c'est comme ça . . .  répondre  aux mails est un plaisir  et UNE STRICTE POLITESSE  mais à un moment donné  je dis NON   !

vous pensez que je suis  furax ? 

mais oui bien plus que vous ne l'imaginez je veux bien être bonne mais plus CONNE   la personne EN QUESTION saura qu'il s'agit d'elle  

ClaireDelmar1011943-1_lp

déjà rien que ce truc archi doré en avant plan de la photo  ça gâche tout  . . .  la table avec son plateau blanc gâche tout  . . . les suspensions sont belles  . . . pour le reste  je suis mesurée ?? chépas ! 

contrast-wood-floor

ok la photo n'est pas bien prise  . .  .  cela dit  c'est beau si j'aimais le moderne j'aimerais ceci . .  .  la table est parfaite  les suspensions quoique grosses  sont chouettes car  elles sont dans un ton lin ficelle  et ça c'est une parfaite idee   . . . mais qu'est ce que c'est que cette immense partie centrale toute vide ??  posez donc un tapis m^me moder  et 1 ou 2 petits siéges alors ? ? chépas !

DECO VI (69)

excellent ce noir du plan de travail  avec ce t anthracite presque noir des meubles  EXCELLENT  avec les meubles placés en hauteur  en chêne  OK  mais pas ce chêne- là

DOC VI (111)

EXCELLENT  EXCELLENT  le sol il faut aimer ce n'est pas mon truc . . .  mais  cet ensemble est magnifique   LA TABLE  ?  PFF  ça  j'aime !   mais pas les chaises

nicetylivejournalnicetylivejournal (10)

drole de store ??

nicetylivejournalnicetylivejournal (9)

nicetylivejournalnicetylivejournal (8)

il n'était pas nécessaire d'accrocher ce petit meuble en hauteur  c'est dommage ça gache tout et puis ici ce sont des chaises SHABBY  + la table en bois moyen + le sol autre + les murs blancs + les meubles noirs  NON  C' EST TROP 

chic les coloris

EXCELLENT  m^me si ce n'est pas pour moi  ces 2 tons  - qui passeront très vite dans le temps - SONT SPLENDIDES  c'est un gris foncé avec une dose de TERRE DE SIENNES  c'est belge  ET CE MOUTARDE   très bien  . . .ces 2 chaises différentes de celles autour de la table ??

je dis NON  on ne mélange pas le contemporain  comme on mélange les chaises ou assises  d'époque    . . .   C EST COMME ÇA  . .  .  et même si vous me dites " ben moi j'aime bien "    . . . vous aimez bien  et c'est bien  . . .  c'est votre problème  . . .  ici c'est mon blog mon espace  !

elle

la table étroite quelle bonne idée . .  la suspensions QUELLE HORREUR  ça me gâche tout  . . . mais  les étagères ? j' A D O R E  !

image75%20Bodkin%20Street%20Kyneton (2)

que dire ????

ESPACE SPACIEUX  et MAGNIFIQUE 

mais

la cuisine n'est pas bien choisie  . . .  c'est dommage ensuite  ATTENTION  les 2 suspensions doivent être  plus longues qu'au moins 1 mètre !  les fenêtres et porte fenêtre sont SUBLIMISSIMES  il leurs aurait fallu un décorateur pour tout ça  et vous si n'avez rien à y redire ?  tant  pis . . .   MOI Je N 'AIME PAS DU TOUT  car avec une hauteur sous plafond aussi imposante y a pas pire pour décorer    IL FAUT PROSCRIRE LES MEUBLES EN HAUTEUR  c'est tout !  sinon ça fait maison de poupée et puis ce sont des meubles de grande distribution

je savais que j'avias en photo le fond de cette cuisine

tumblr_nfx5majtdj1r6kaa9o1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité