Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
2 février 2015

La DecoPeleMele - des petites visites -

 quelques petites visites

 Brucke49-mountain-guest-house-kitchen-Vals-Switzerland-Remodelista

j'aime  et fort heureusement  il y a le bois au sol sinon ce serait archi froid ! autant les meubles sont contemporain autant le sol est brut de brut  limite planches de chanyirt

Brucke49-mountain-guest-house-Vals-Switzerland-front-entry-Remodelista

c'est EXCELLENT ET quand je vois les 2 cadres religieux horribles  mis a cet endroit dans ce bel espace intemporel  et accrochés pour les mettre en valeur en plus  :  ils perdent toute ringardise tout symbole et semble n'avoir plus rien de sacré ici  . . . .. . En tous cas je suis convaincue que c'est comme ça  ce gris très foncé et un vert kaki  c'est sublime   . .. mais tiens j'ose à peine le dire tant c'est beau  . . jamais je n'aurais laissé le dessous de  l'escalier en blanc  . . . . .   là non  oui je sais je suis  "cagneuse"   par moment mais  c'est ce que je pense

---------------------------------------------

 700_jamiehome-1

c'est trop vide pour moi et ces poutres brun foncé quelle horreur et puis cette table de salon moyennageuse INSUPPORTABLE 

700_jamiehome-7

déslée mais franchement ces carrelages la NON   JE NE PEUX PAS  ! 

700_jamiehome-15-1

pffff ces chaises  je ne supporte plus !  et ces tomettes encore moins

700_jamiehome-16

__________________________________

4792145_original

rholalala qu'est ce que j'aime  cet espace  je jette le divan  et les 2 chaises par la fenêtre  non mais hello quoi !   mais tout le coté droit est super beau  et  pourtant franchement rien de spécial mais  c'est top  !  par contre je dois revoir le coté gauche

4793129_original

c'est la pièce au fond

4793892_original

je suis incapable de vivre dans une pièce BISCORNUE   . . . cliquez pour mieux observer svp   . . . même biscornue  la CUISINE EST SUPER HYPER BELLE  je en vois pas ce que je changerais si c'était à moi (à part table et chaises)   il faut dire que la belle fenêtre  change tout

______________________________

4810471_original

c'est beau  et tellement chaleureux  .  . .  mais  TOUTES ces poutres  c'est terrible  MAIS  C' EST BEAU  mais c'est bizarre cette cheminée surélevée 

4810650_original

j'aime cette simplicité  et je prends tout tout tout  j'ai l'impression que c'est  ESPAGNOL  mais quel dommage ces lampes de grandes distributions

4810943_original

excellent  pour l'espace sinon je fais mieux que ça   . . .oui nous sommes dans la même pièce évidemment

4812550_original

ok j'veux bien mais j'peux point 

------------------------------------------------------

house-rustic-style-costa-brava-05

EXCELLENT  . . . . le noir des matelas et coussins SUPER CHIC BEAU ÉLÉGANT  et CLASSIEUX je retire le plafond et le grand oiseau  . . . de mauvaise augure

house-rustic-style-costa-brava-06

le sol en béton d'un ton assez chouette  j'aime

______________________________________________

doc vi pinterest pin it (17)

le sol OK   . . . .  mais tout est si grigris les  2 étagères ok  j'ai plus de mal avec le béton du plafond  et des murs là  IMPOSSIBLE à vivre 

doc vi pinterest pin it (18)

les plafonds sont trop bas  une maison d'architecte des années 70  ?    . .  .  c'est ça ??????  sans doute !

________________________________

vincent-van-duysen-antwerp-home-design-01

ce qui m'a plu ici ce sont les baies vitrées  en fer noir là au fond il manque 2 ou 3 grands tableaux  par contre je trouve que c'est un espace VACHEMENT ACCUEILLANT  mais je vous assure que décorer un espace si grand  c'est pas facile et je vous l'dis tout net  y faire un style FOURZITOUT  ça n'ira pas du tout

vincent-van-duysen-antwerp-home-design-01a

je n'aime pas l'espèce de bénitier accroché au mur du fond

vincent-van-duysen-antwerp-home-design-01b

des volets intérieurs je dis wouahhhhhhhh   .  . . c'est quoi au plafond ??

vincent-van-duysen-antwerp-home-design-02

LE SOL PARFAIT  ! rhooo le chien de ma cousine Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité