Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
31 janvier 2015

La DecoPeleMele

façades colorées

j'avais dans mes docs depuis 2004 classées sur des CD  une foultitude de photos en tous genre mais  toujours concernant LA MaiSoN  FaÇaDeS VoLeTS PoRTeS FeNêTReS jardins . . . puis tout ce qui touche à la BRETAGNE  et évidemment la deco brico 

je commençais à SURFER SUR LE NET   je voyais un truc qui me plaisait  pafff   JE COPIAIS  . . . ensuite je recoupais  la photo je la rendais plus nette  et je la classais enfin  -  succinctement  d'abord dans des petits docs informatiques  puis après tri  c'était reclassé sur des CD  nominés  (on voit ça sur le blog)  et je passais  parfois 1 h par semaine à regarder tout ça  et des heures à chercher copier classer

non mais HELLO QUOI  !

Et vous le savez je continue de le faire  puisque j'ai un blog :   ça me permet de partager avec vous tout ce qui me plaît tout ce qui est caché dans les docs et que je redécouvre après parfois plus de 10 ans  . . .

ce sera donc encore

Les Maisons

c'est dans mon ADN  c'est  ma passion mais ça vous l'aviez deviné nous étions . . . si vous saviez combien j'aime ces posts là !

dans la couleur

et bien on va y rester ce sera en ville  : devantures originales et jolies façades

 ANN TYSON'S HOUSE B &B DE TONY RICHARDS THE ENGLISH LAKE DISTRICT

moi qui n'aime guère les fleurs  - je préfère la verdure   - les graminées -  mais c'est trop joli

ma deco perso (1)

mais n,on je n'aime pas le jaune mais là je trouve trop jôôôli

ma deco perso (4)

ma doc perso MICASAMAGAZINE (47)

ma doc perso MICASAMAGAZINE (17)

quand je suis en ville je suis très attirée par ces bistrots colorés leurs chaises leurs tables leurs terrasses ici les chaises sont trop trop jolies et confortables  : c'est ce qu'il faut si on veut garder le client  qui va concommer plus longtemps

madoc (12)

non mais ??? HELLO QUOI   mais c'est trop joli quand même   .  . .et si je suis là ?  vous pensez bien que je fais des clichés par dizaines d'ailleurs je demande pour rentrer

tumblr_lwpndjTknk1r1nydzo1_500

trop joli les tons non mais franchement  . . . . . .

By Alpenstrasse

d'enfer . . . 

Charleston

excellent

tumblr_lscybrluhM1qefxzlo1_500

tumblr_lw6dzif8U21qex5eso1_500

tumblr_lwmvkgpnQL1r4rce7o1_500

trop jôôôli . . ce rose et le noir des huisseries : parfait ! ! ! ! !

tumblr_n715orghna1qb30dwo1_500

que c'est TROP BEAU  !

elle marie claire éventail glamour (2)

rafraîchissant

tumblr_mpz5gbxSt01qf9n3ao1_500

j'aime ces façades moderne

tumblr_mb8b920jB81qetik7o1_500

tumblr_m19ldgmYZJ1qbn431o1_1280

the fiid atemyhomework NY upper side

c'est aussi dans ce genre de maison que j'aimerais vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité