Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

Je peux le dire : à 7 ans j'étais une très belle petite fille et TOUJOURS SOURIANTE m'a t- on dit à l'enterrement de mon père. Oui ici je CRITIQUE COMMENTE et EXPLIQUE les images de déco. Je DÉCORE, je PONCE je PEINS je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries . En fait je PAPOTE comme devant un apéro. Ah oui je CROCHÈTE et toujours la même chose
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 199
Ce mois ci 1 675
Depuis la création 5 735 901
31 janvier 2015

La DecoFrançaise - LA MAISON FRANCE 5 -

 enfin un "truc"  d'enfer

chez Stéphane T'ES BEAU . .  .

rholalala  combien    j'ai   A D O R é 

la visite de l'appartement COLORé de GERALDINE PRIEUR ,    dans la maison FR 5 !   ENFIN  AUTRE CHOSE  !

alors oui  parlons de GÉRALDINE PRIEUR

5-portrait-prieur-103436_XL

c'est une  RELOOKEUSE   d'enfer    alors allez  donc visionner  la petite video  dans   " VIDÉO  RELOOKING PAR GERALDINE PRIEUR " sur YOUTUBE ce qu'elle fait là C EST PILE POIL  ce que j'aimerais qu'on me montre dans une émission de télé deco !

ne rien abattre  tout garder ou presque  . . .  faire un tri  . . . choisir couleur et matières  -  LE PIED  -  cette dame a un talent FOU  et en plus elle est BELLE  .. La visite de son appartement m'a ÉMERVEILLÉE   .. Évidemment que non je ne ferais sans doute pas ça chez moi  . . . SAUF LES ROUGES  et noir  + quelques touches de léopard  . . .

UNE RÉUSSITE TOTALE  une coloriste d'enfer  . . . Non je n'oserais pas faire ça  et pire je n'oserais même y penser  . . mais quel plaisir  je ressentirais de  travailler avec cette dame  qu'est ce que j'aimerais ça  . . .

j'ai aimé SON HALL  et SA CHAMBRE   . . .  et  pour le reste j'ai ADMIRE  les mélanges de tons  . . .  des turquoises des verts  des jaunes  . . .   WOUAHH   . . . quel talent  ET QUEL BONHEUR D'Y VIVRE   je suis convaincue

Et non les maies non le rouge n'est pas un EXCITANT  du tout  . . . je l'ai eu dans ma chambre pendant 10 ans   mais ce qui me plaît évidemment  et ce qui est  si   "émerveillant"    :   c'est le total look   PLAFONDS MURS PORTES 

en deux mots, excentrique chic  .  . .   très chic ! !

Elle fuie les ambiances aseptisées, les objets impersonnels, l’épure sans âme et les intérieurs qui se prennent trop au sérieux. Pour coller à son fort  caractère et à ses goûts très personnels,  elle n'hésite pas  à faire le plein de couleurs, y compris les plus vives ou les plus sombres, et prisez les motifs, même les plus voyants.

Elle mélange  les styles avec bonheur,  elle brouille les codes et joue le second degré jusque dans les moindres détails.   (œuvre d'art)  Son  intérieur ne doit ressembler à aucun autre : décalé, extravagant mais toujours chic.  On peut d’ailleurs la retrouver dans les relookings de l’émission "Intérieurs", sur Paris Première, ou découvrir sa vision de la déco dans son livre Intérieurs de style. Géraldine Prieur, coach en déco . . .  Nos goûts les plus profonds construise notre INTÉRIEUR  Le choix des couleurs et la conjugaison des matières devraient presque systématiquement s’imposer comme une nécessité vitale, estime Géraldine Prieur 

.Artiste avant d’être architecte d’intérieur et décoratrice, cette Française au physique de mannequin fait de « chaque création, un laboratoire à idées ».

Ses combinaisons d’objets disparates témoignent tant de son goût personnel pour l’éclectisme en matière de style que de sa volonté de créer un intérieur au plus près « de la personnalité et des goûts de chaque client ». Surtout, la créatrice se distingue par une approche très libre de l’ornement à apporter à chaque espace. “Il faut se libérer des contraintes décoratives” est sans doute son seul précepte.

Décoratrice d’appartements, d’hôtels particuliers et de palaces à Paris, Londres et New York, elle a tout d’une “coach en déco”.

Puisqu’elle part de l’idée que « la décoration intérieure appartient à chacun et se doit de révéler chaque personnalité », elle a choisi d’ouvrir les pages de son livre, Intérieurs de style, à quelques personnalités. « J’ai souhaité que ce livre s’articule comme un cahier de langage autour des rythmes de couleurs qui composent des moments vécus, et du mélange des matières, qui révèle parfois fortuitement des idées inattendues », explique-t-elle.

ON VA VOIR QUELQUES PHOTOS DE L 'APPARTEMENT que je viens de trouver

mais cela n'est pas représentatif du tout de ce que j'ai pu voir sur écran

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-france-5,M194760

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-fra

ici ça donne plus rose que rouge  alors que c'était une merveille

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-france-5,M194774

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-france-5,M194762

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-france-5,M194776

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-france-5,M194778

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-france-5,M194770

7-interieur-geraldine-prieu-104022_XL

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-france-5,M194768

en réalité  enfin non sur grand écran  à la télé  cette pièce était archi chaude . . .  artistique    . . . le rose  bien  plus beau que ce qu'on voit ici   . . .  je vais aller voir combien coûte son livre

interieurs-de-style-un-livre-de-geraldine-prieur-2787570jvtni

le-rouge-est-mis-dans-la-maison-france-5,M194772

mais bien sure  que je sais que ça ne va pas plaire je connais mes lectrices un tout petit peu  mais  c'est osé c'est  être différente c'est  être si personnelle  c'est avoir bon goût . . . .  voilà 5 ans que  l’appartement  est ainsi coloré  . .. elle a dans l'idée de tout changer  . . mais encore un peu plus  " barré "  ! j'ai hâte de voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité