Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 janvier 2015

Le c à lire - une remise à sa place ! -

 voilà

le "stricte" chiffre

CE post- ci   c'est pour la  " crétine SABINE qui se permet de m'écrire   : 

sans formule de politesse d'abord  , (quelqu'un que je connaissais sur mon premier blog et qui me gonflait chaque jour que dieu fasse et à qui j'avais demandé de stopper  ! )   . . .  Le style vous savez :   MADAME de JE SAIS TOUT   et qui ne sait RIEN DU TOUT   DU TOUT   . . . (elle n'a fait que ça sur mon blog pendant  plus de 2 ans elle connaissait tout mieux que moi  )  . . . une crétine  qui  se permet de douter  MAIS SURTOUT de me faire passer pour une menteuse  . . .  Il s'agissait  cette fois  du chiffre du coût  que j'avançais pour  le changement de ma chaudière  (j'avais "supposé " et calculé  entre 7.000 et 8.000 e)

car m'a t- elle dit  : j'ai changé ma chaudière de la plus grande marque  (en France)   pour 2.000 euros(wouahhhhhh)   MAIN D'OEUVRE COMPRISE je vous jure que c'est vrai 

il me suffit d'un mail pareil pour être de mauvaise humeur   . . .  JE NE SUPPORTE PAS QU' ON DOUTE DE MOI   . . je ne mens jamais SINON  plutôt que raconter des conneries et des BOBARS  Alors j'ai un principe :  JE PRÉFÈRE ME TAIRE et ne pas répondre si je trouve les questions  indiscrètes

A SAVOIR AUSSI  : Je ne caresse jamais personne dans le sens du poil  pour obtenir quoique ce soit . . .   je ne suis  ni consumériste ni OPPORTUNISTE  (si c'était le cas croyez moi je serais loin maintenant et j'aurais gagné PAS MAL DE FRIC  ou je vivrais dans l'opulence   . . .  ça c' est  pour quelques- unes  qui me lisent  qu'elles soient de la famille ou pas  celles  qui me connaissent " physiquement " en personne ,   mais qui ne me connaissent ABSOLUMENT pas du  tout

voici le devis que je reçois à l'instant même

 

devis 

+ 180 e pour le changement de 2 vannes thermostatiques DANFOSS (travail ? compris)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité