le C à lire METEO
pfff
les infos ??
Comment peut- on dire
des choses pareilles ?
il reconnaît une défaillance ??
non mais HELLO quoi ! !
l'alerte est levée ? Ça alors on aura tout vu !
c'est fou la masse de neige ? Alors qu'on sait que New york en a déjà vu bien pire . . . ce qui fait d'ailleurs des photos d'enfer . . . On leur prédit une tempête JAMAIS ATTEINTE JUSQU A CE JOUR (hier)
C'est ce qui s'appelle DONNER aux imbéciles que nous sommes des infos anxiogènes (et c'est sur tous les sujets y a pas que sur la meteo ) . . . Il n'est pas normal d'alarmer, de paniquer le monde car tout de même ça devait, selon eux , toucher plus de 50.000.000 d'habitants . . . je n'invente AUCUN CHIFFRE vous le savez aussi bien que moi du moins pour ceux qui regardent et TYF1 et Fr2et Fr3 . . . vous les avez entendus comme moi . . . il est anormal de chambouler le "monde" . . . d'alarmer
il n'est pas normal de stopper TOUT la circulation le métro LES AÉROPORTS combien cela a t il coûté tout ça combien de millions de dollars ? QUI PAYE ? les "soi-disant" ingénieurs en météorologie ? les autorité qui ont préféré ameuter 50.000.000 de personnes ? .
Moi je me suis dit (on s'est dit) si c'est comme ça là- bas que va t -il nous arriver ici il est possible qu'il y ait des " traînées " . . . Moi ce qui me fait très peur c'est les coupures d'électricité (tout est électrique chez moi et chez pas mal de monde ) d'autant qu'on nous a prédit à nous aussi des catastrophes au sujet d'un BLAcK OUT éventuel ! (voir un de mes posts dans la catégorie C A LIRE )
Encore une fois tout ça sera payé ici comme la bas par le contribuable c'est tout
Cela dit on n'est bien contents qu'ils se soient fourvoyés !
LA NATURE EST PLUS FORTE QUE TOUS LES ORDINATEURS LES PLUS SOPHISTIQUéS ET ELLE CONTINUERA DE FAIRE ENCORE CE QU'ELLE VEUT JUSQU'A LA NUIT DES TEMPS au moment où elle le veut et avec l 'intensité qu'elle désire
et . . . on y pourra rien !
sI C' était SI FACILE si juste . . . dites -moi alors : " pourquoi Y A T- IL TANT DE Morts lors des inondations, des tsunamis et des tempêtes " ?
il n'a pas fallu 20 minutes pour que cette neige soit tombée à cette hauteur ! pas 20 minutes ! Et là à cet endroit ce n'est que le début , nous on était passés de justesse dans la tempete de neige , les autres voitures espacées de 30 minutes ,derrière nous, étaient elles bloquées . . . Voilà en fait d'épisode neigeux c'était une tempête de neige importante et ce tout petit blizzard en miniature n'était pas du tout avancé par les autorité en la matière !
il fut un moment (15 minutes) ou on ne pouvait distinguer le ciel de la route , les gros flocons de neige nous faisaient tourner la tête ;que l'on soit conducteur ou pas
Dans les "fagnes" (région de belgique une des plus élevée ) à la même heure ils se sont levés avec 50 cm ceux qui devaient être à bruxelles n'ont jamais pu démarrer . . .
a part ça , c'est en wallonnie qu' il devait y avoir des " ÉPISODES" NEIGEUX et qui n'arriveraient que DANS L' APRÈS MIDI SAMEDI 24 JANVIER , ces épisodes commenceraient à partir du nord du pays (à la mer)
Vous pensez bien que comme on devait faire 250 km à plusieurs voitures on s'est tous chargés de regarder, de vérifier sur tous supports (et on en a ) la météo pour le lendemain heure pas heure ainsi que le matin même nous étions reliés à toutes les infos . . .
Pfffff Ce fut tout l'inverse de ce qu'il avaient prévu , nous avions plus de neige qu'après le " blizzard" la "tempête" à NEW YORK !
On est en 2015 ils nous font croire que la météo est au point à 3 jours voire même une semaine ce sont les INTENSITÉS DES ÉLÉMENTS QUI N' ARRIVERONS JAMAIS A PRÉVOIR
On patauge ! On patauge
Je trouve que c'était vachement mieux avant - quand on ne savait rien - !
De toutes façons rien n'est fait en conséquence . . . Rien qu'à voir ce qui s'est passé samedi à 8h30 du matin : pas d'épandeuses et tous les camions continuaient d'emmerder le monde et provoquaient de multiples accidents
ça suffit maintenant ça suffit !
ras le bol
Et on est étonnés de savoir que nous les français (BELGE aussi évidemment et plus encore que vous ) ON EST PESSIMISTES . . on se fiche de qui ?
SI VOUS ETES OPTIMISTE comme disait l'autre : C'EST QUE VOUS êTES SOUS PROSAC
j'entends ,sur rtl , il est 12h26 que les iles FIDJI vont être englouties mais les fidjiens affichent une espérance démesurée en l'avenir ??