j'erre

dans

tous mes états

il paraitrait que vous avez vu ce post  - ??  - Tiens :  je ne comprends pas car il était  pré- enregistré depuis 10 jours pour ce lundi  justement ? 

Il y a parfois des soucis qui nous dépassent ici  . . . 

je n'ai pas ouvert mon blog depuis quelques jours  . . .  bref  c'est pour celles qui me demandent ce qui s'est passé  . . .

c'est gentil de me suivre  et de m'en averetir en tous cas  

,hvj gj

j'aime   . . . même la crédence et même si je n'aurais pas fait ça  du tout  . . .   mais avoir une fenêtre placée là ! pffff je pense que c'est anglais vu le système d'ouverture de la fenêtre  . . .

ces 2 coukleurs

c'est une photo qui m'a séduite immédiatement  il y a quelques années qu'elle est dans ma doc  ces 2 tons déjà me surprennent et j'aime . . .    je n'y aurais pas pensé  DU TOUT   . .  . car chacun  des 2 tons donne sa vraie couleur à l'autre !

NOn il n'y a rien de spécial  :   mais pour moi c'est P A R F A I T !

Les étagères   ?   . . .   C'est simplement  . . .  simple . . .   mais super

tumblr_n2w3s1mbct1qzaugxo1_1280

je ne suis pas certaine que je pourrais vivre dans cet intérieur là   . . .  pour moi c'est une buanderie de ferme j'aime ce qui a servi j'aime ce qui est un peu usé mais  je n'aime pas la restauration va vite

tumblr_mo7ea3R1Bt1qkpc62o1_500

la couleur est ABOMINABLE  . . . oui je sais  j'ai envie de vomir !  berkkk  et puis vous savez du bois brut peint ??  ce n'est pas très beau  , en fin de compte c'est ce qui me gêne le plus . . . mais il y a des étagères !

beautiful-color

très moderne  et en simplicité aussi  . . .  mais j'apprécie car c'est très graphique  -  carré -  net -  clair  - ! imaginons une cuisine en bois naturel et  ça ce serait d ' ENFER 

big_gallery_erinmartinkitchen

c'est joli cette petite crédence à l'ancienne  + étagères  = super joli

bjornsdotterdesign1

ahlalalala  bon sang !   je vous l'ai déjà dit ÉVITEZ LES CARRELAGES BLANCs BRILLANTs MÉTRO OU PAS  cela fait trop boucherie limite ici table d'AUTOPSIE   même ce genre de robinet ça me fait penser à ça ! brrrrrrrr 

bloodandchampagne6651

euhhhhhhhhh  je viens de le dire :  je retire tous les carrelages   -   je jette la table et la suspension après ce sera déjà plus beau . . les chaises pour moi date des années 50 /60 je les ai vues . . . elles valent la peine d'y faire attention

bloodandchampagne6860

très belle photo

163

pfff là alors BÉTON  + CARRELAGES BLANCS  c 'est tout juste pas possible  et je ne vous raconte pas le jaune du plafond   ça m'achève par contre par contre attention  JE NE REJETTE PAS TOUTES LES IDéES   :  car :   LE PLAFOND PEINT EN  "Débordant"  SUR LE MUR DE QUELQUES 20/25 CM même 30 cm  " 'ce sera  selon la hauteur sous plafond de la pièce  "   ça j'aime  . . . mon père avait fait ça dans les années 50

2008 privé 2

étagères en verre et pourquoi pas nous sommes chez un privé en Belgique

2008 privé

j'ai du poster cette photo c'est la même cuisine regardez au fond la niche qui laisse apparaître la brique mdr ! !  quand à la hotte  UNE HORREUR   !  Baubourg  en tout petit !

bloodandchampagne7083

pfffff je ne supporte plus ce qui pendouille  ôtez moi ça et vous aurez un chouette espace  sauf que sous l'évier ??? reste du boulot !

bloodandchampagne7148

j'aime je bazarde la chaise j'ai fait pareil en 2003 quand j'ai fait poser ma cuisine  . . .  mais ça n'est pas resté longtemps c'est bien trop raide  pas confort  . . . pas chic du tout !

bloodandchampagne7220

j'adore  tout tout tout en bois  . . .   mais je déteste le fond du mur en latte de bois blanc c'est bien dommage !

bosworthhoedemaker%20mt%20m

j'adore ça !  je parle de l'emplacement de l'étagère ! ainsi que celle près du plafond où j'aurais mis des livres  . . .

by aeroplane

oui mais pas ce qui pendouille mais le reste me plaît beaucoup

campo57_6gmicasa

et oui ça me plaît en faisant un effort particulier pour exposer des jolies choses  ce sera parfait mais chaises et table ?   CHUI PAS SURE !