Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
21 janvier 2015

La DécoPeleMele les ETAGERES dans la CUISINE + météo GRAND SOLEIL

 visiblement MARDI laisse sa place  . . .

et

MERCREDI  entre en jeu

rholalala  que je vous raconte

décidément :

dimanche je veux rentrer par le garage  et donc utiliser mon DIGICODE  . . .   je tape je tape RIEN NE S'OUVRE   . . . non mais  HELLO QUOI  ! Là je suis un peu râleuse . . . je vais donc  angoisser chaque fois que je vais sortir . . .   si j'ai fait poser ça c'est pour ne pas avoir de clé  une énième clé  sur moi quand je vais marcher  ça m'alourdit les poches

Mais  je suis convaincue que ce ne doit pas être bien grave  . . . En attendant je suis enfermée DEHORS  . . .  FORT heureusement ME VIENT à l'esprit que ma voisine a une clé celle de la porte de l'avant  . . .   oufffff je peux rentrer 

je vais au garage et j'essaie la porte TOUT VA BIEN   . .  . cela ne peut venir que du digicode !    j'ai envoyé un mail le dimanche soir mais ils ne se sont  déplacés qu'hier  13h30  parce que j'ai décidé d'aller les voir ! 

C'était la pile du DIGICODE  . . .  bon ok  elle a juste 1 mois  . . .  j'espère n'avoir pas à changer la pile tous les mois ça ferait cher les entrées et sorties  . . . de mon garage !  Et bien dites donc c'est beau le progrès mais faut se l'farcir !

allez zou revenons à nos moutons !

LES CUISINES ET LEURS  ÉTAGÈRES

C'est encore ce que je PRéFèRE

cliquez sur les photos svp

5rees%20robertsdalmatiancoast

l'ensemble est splendide  . . . le brut de décoffrage ? c'est pas mon truc  . . . mais  il règne une  sacrée belle unité  . . .  ces 2 étagères toute la largeur du mur c'est magnifique . . .  j'aurais ajouté une belle genre chevet  un peu vintage  sur pied peut- être ,    ou une boule puisque le mobilier me parait VINTAGE  aussi . . .  et puis 1 ou 2 cadres sur l'étagère  :   soit hyper moderne soit sous verre soit hyper ancien  . . .

je trouve que 1 ou  2 fauteuils dans une cuisine c'est le pied   :    on peut y prendre à 2  en amoureux son apéritif  profiter d'un peu de lecture pendant que le repas mijote j'aime ça !   je ne sais ce qu'est cette cuisine je ne sais dans quel pays elle se trouve mais si c'est une cuisine d'exétèrieur  c'est le GRAND LUXE . . .  Il me semble que cette photo vient d'une chambre d'hôtes à GÉRONE  (ESPAGNE) (évidemment))

1455931_809782519078923_2839376868447446450_n

C'est archi SIMPLE  voir simpliste mais c'est très chouette . . chouette le sol  . . . maios c'est quoi cette seconde porte à partir du mur ?   . . Ici pour moi TOUT EST PARFAIT

deco vi 4 magazines (30)

magnifique de PURETé

 S U  B L I M I S S I M E

tumblr_nfiybmiChr1s3qnw9o1_1280

AUTRE ANGLE

 deco vi 4 magazines (47)

qu'est ce que j'aime cette cuisine  non je parle de l'espace    tout en longueur . . .   la fenêtre l'espace repas  les étagères qui ajoutent un esprit cosy famille  à part les poignées qui pour moi sont bien trop importante , le tapis archi moche   et la crédence en jaune JE VEUX LA MÊME

deco vi docs (8)

très original  ? CE DOIT être un endroit de dégustation mais je n'aime pas  . . .  il fait bien trop triste dans cette pièce - là

deco vi docs (26)

trop bôôô  c'est à l'ancienne

doc vi (17)

je n'aime pas trop et vous ?  cela dit c'est une sacrée belle cuisine . . .  bel espace . . .   beau sol  . . .   je n'aime pas la table ni les chaises  . . .  je pense que c'est cet ensemble qui me gêne  . . .  AH OUI JE VOIS  c'est aussi le carrelage qui me gène  blanc et brillant ça fait boucherie donc FROID FROID FROID   décidément je n'aurai jamais aimé ces carrelages qu'on croirait de STYLE MÉTRO  . . .   il faut bien réfléchir avant d'agir  !

doc viviane (27)

La chaise qui trône là    :  JE JETTE    . . .   j'aime ce style : carrelage différent au centre de la pièce même si c'est pas ça que je choisirais du tout  pour moi ce serait du plancher en chêne  . . .  la cuisine est parfaitement parfaite  l'espace : on ne peut mieux !   je sais que cette photo est déjà sur mon blog .  je pense que la corniche là au -dessus y est pour beaucoup dans l'aspect esthétique de la cuisine  . . .  j'aime  c'est très maison de famille donc on n'appellera pas  ce style intemporel   . . .  mais STYLE CAMPAGNE  . . .chic

heathergarrettdesignloft20

ET BIEN JE cherche encore ? A quoi sert donc cette hotte ?  là il me semble que c'est factice   . . .    j'aime parce que la cuisine n'est pas très grande pourtant  il y a tout ce qu'il faut  je n'aime pas ce marbre en plan de travail  je jette  ou tout du moins  je retire toutes les garnitures et  ?   . . . Je recommence  !

KEHRGUIO

j'aime énormément cette cuisine  on aurait jamais du mettre cette chaise blanche l'autre  vintage 1950/60 en bois est trop belle et la blanche  la fait oublier   . . . quand au pot de fleur non mais ? franchement  ? ça gâche tout tout tout  évidemment je n'aime pas le plateau de la table

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité