Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
20 janvier 2015

La DécoPeleMele LES SOUS PENTES LES COMBLES

 sous-pente

ET

sous toit

 

♪  ♫ ♥  ♫   toi toi mon toit

toi toi mon tou-ou-wah 

ingang450

excellent  mais je n'aime pas toute la déco  LOIN DE LA

sous pente sous toits (1)

ok les briques ont été ajoutées mais on aurait pu choisir des normales  pas ces gros trucs moches  table et chaises je jette  pas ici je n'aime pas

tumblr_ni0qvqV9bb1qh422go1_500

MAGNIFIQUE  . . mais alors là ma santé va en prendre un coup !  et puis non mais ???  ces chaises avec ce lustre ?????  désolée faut pas pousser non je ne suis guère pour le MÉLANGE DES STYLES     mais c'est vrai que la sous pente est extraordinaire 

sous pente sous toits (2)

excellent mais pour quelqu'un de jeune  à mon âge  se courber tout le temps  je finis par rester pliée  par contre je ne peux pas dormir avec un tel plafond moi et le rustique brut de décoffrage JE NE PEUX PAS

tumblr_myguz7U58a1rff1ieo1_500

pffffffffffff La LITERIE ?   UNE MERVEILLE 

tumblr_m6fdltu68z1qkgl21o1_500

on a déjà vu celle-là

sous les combles

cv b x

jôôôôli

SOUS LES COMBLES

m'enfin retirez mOi ces plantes

small-apartment-kitchen

trop chouette

attic-kitchen

EXCELLENT

doc vi (1)

ARCHI CHOUETTE

bedroom-bed-and-chair

OUI

doc vi (20)

CHOUETTE

DOC VI (26)

quelle classe !  quel espace  que c'est chic et trop beau

doc vi (2)

excellent pour une famille avec plein d'enfant en vacances soit qu'ils ont réalisé une tente de désert  sous les combles soit je me suis trompée et je suis dans une tente

doc vi (1)

mignon mais pourquoi ces plantes vertes ringarde des années 70  à l'époque tout le monde avait sa plante verte ses plantes vertes reçues  pour le mariage mais quelle horreur

9-attic-space

je prends

16asheleandro3

trop joli  mais la photo n'est pas bonne  mais que c'est bon excellent de ne jamais perdre de place ou que ce soit  . . . .

76b469aa3a99eeb8f5f071c138d1eb0b

j'adôôôore  mais pas ce gros truc dodu plein centre  oui pour une très grande table basse  il suffit de couper les pattes à une belle grande  de salle a manger  . .. les étagères pour la bibliothèque  PFFFFFFFF  j'aime trop

20141114%20AdelaideAve-539

j'adore

3-attic-all-white

superbe ! ! ! !

6-attice-space

j'aime mais trop trop trop gris gris  ! ! !

8-attic-space

ici on a un peu de tout

papier peint

sous pente

lambris

total look

plancher au sol

belle et bonne idée

et bien ne vous en déplaise J 'AIME TROP TROP TROP  je ferais moins proutmachere  et cuculapral . . .  ..  mais je ferais presque tout pareil ! 

Tapisser les plafonds je ne vous raconte pas  . . . . .   si on n'est  pas 2    . .  . . . Ce n'est pas la peine  si on n'y connaît rien en pose de papier peint  je vous dis  STOP  inutile de faire des frais ! Faites appel à un professionnel vous serez gagnants !

L'espace est une PURE MERVEILLE  3 FENÊTRES  non mais  ????    HELLO QUOI  ! 

Mais qui a ça chez elle ??????

Si vous avez UN ESPACE PAREIL  et que cet espace est resté en attente depuis perpète :   HONTE A VOUS  !

Que vais -je changer ici   ????  Et bien dites moi ?  pas grand chose  . . . . Ok oui les tapis le préfère du coco du jonc d'ailleurs je préfère là  en comble du jonc de" mer au plancher   c'est plus  hermétique  . .  . . . . . les 2 bouts de lits ????   je cherche autre chose  mais quoi ?  des petits coffres peints  sinon RIEN  . .  . . . . .

je n'aime pas le store  qui me paraît être de STYLE ROULéBOULé  . . . .  . . . mais  UN STORE LA C PLUS QUE PARFAIT  pas de tenture inutiles  . . . . .!

qui entre là  ne dit pas RHOLALALA COMME C EST Jôôôôli li . . .  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité