Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 janvier 2015

La DecoAnglaise - VISITE -

DARLING HOUSE

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (11)

rholala qu'est- ce que c'est beau  !  ce sont des maisons de campagne pas trop loin de Londres QUE VOUS vous  offrirez  pour la bagatelle de 750.000 livres  (PRIX DE BASE . . . )  

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (25)

tout est meublé le plus simplement du monde  :  du pin  du sapin des bois ordinaires en fait  . . . rien de luxueux comme la maison pourrait l'exiger . . .

ici BELLE idée pour l'étagère à livres même si elle est  plutôt mal placée elle est légère et on voit qu'elle est très bien arrimée 

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (13)

on repeint les plafonds à l'envi  . . . on lève à peine le bras et hop c'est fait ! Encore ici LA SIMPLICITÉ  LA SOBRIÉTÉ LA NORMALITÉ  c'est cosy et je m'y sens bien en tous cas  . . . évidemment si j'étais là je m'en donne à COEUR JOIE  !

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (9)

tant qu'à faire si vous décidez de placer vos cadres comme ceci je dis oui  . . . mais alors allez y franco :   jusqu'au sol  . . .  là aussi je m'y sens bien . . ..  mais y a du boulot de peinture et de déco

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (16)

quel bonheur cet espace  ! wouahhh je dis wouahhh et je prends mes rouleaux et mes pinceaux !  je garde tout

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (14)

s'il y a tout ce qu'il faut  et bien c'est parfait . . .  je préfère ceci  à toutes les salles de bains actuelles bling bling domotisées élcairées aromatisées allumées radiotisées  . . .   parfois je me demande  même si elles lavent. . .

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (12)

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (2)

mdr l'estrade EXCELLENT  j'adhère !  et j'adore !

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (8)

c'est chouette mais tout ce bois n'est pas mon truc du tout et puis je fais un massacre à la tronçonneuse : tous les dossiers  bzzzz comme j'ai fait avec les miennes  . . . on voit la pièce qui est en photo ci- dessous

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (6)

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (7)

j'aime énormément 

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (5)

ces anglais ! ! toujours une place pour le vin , la bière et le wisky  . . . j'aime !  pas les anglais ni le wisky mais  l'escalier  il est top  !

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (4)

la cuisine  salle a manger  suite ci- dessous

UNE DARLING HOUSE UNE DARLING HOUSE 10 (3)

il n'y a rien de bling rien de cher rien de neuf  mais on y est bien  et c'est ça crée un INTÉRIEUR  et rien que pour ça  je mets ces images   . . . le meuble est abominable    :  QUAND EST- CE QUE LES GENS VONT ARRÊTER DE FAIRE ÇA 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité