Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 janvier 2015

La Deco-Hollandaise . . . BOUTIQUE

pfffff météo ? soleil et nuages

gris gris gris

 

la deco HOLLANDAISE . .  .  dans les boutiques

woenen DECO HOLLANDAISE (1)

belle photo ok !     belle mise en scène ok  !      mais question couleur  même si j'aime trop les couleurs grisées ?  Là il ne manque que la corde pour se pendre  maintenant ce n'est que mon propre avis  m^me le branchage a ses petites boules grises alors qu'elles sont rouges . . .    je dis NON  ?

woenen DECO HOLLANDAISE (2)

bon ok  c'est un peu plus lumineux mais éteignez l'ampoule et c'est aussi triste ! n'oublions pas on est dans un magasin d'intérieur  je ne suis pas certaine que  si je passais par là j'entrerais . . .  chez l'ahbitant ce n'est pas comme ça du tout   c'est 1.000.000 de fois plus beau

woenen DECO HOLLANDAISE (3)

typique du nord ce sol en briques sur tranche  pourquoi sont elles si blanchâtres ?  en principe elles doivent être ROUGE BRIQUE BRUNE   ce qui donnerait au reste  ( à ce qui est présenté )  un peu plus de vie

woenen DECO HOLLANDAISE (4)

mon Dieu comme c'est grossier ! JE DÉTESTE  et rien qu'à regarder  ça me rend morose ne me dites pas que vous pouvez passer des moments là si vous êtes arrêtés pour   cause de maladie   . .      si    ????

woenen DECO HOLLANDAISE (5)

cette table de salon style ferme  c'est encore plus grossier oui j'aime le noir   mais pas ça

woenen DECO HOLLANDAISE (6)

woenen DECO HOLLANDAISE (7)

le sol est splendide

woenen DECO HOLLANDAISE (8)

rendez -vous compte  C' EST LE NOIR ICI QUI DONNE  le RELIEF  et qui rend au reste un peu plus de lumière  voyez -vous LE NOIR N' EST PAS TRISTE DU TOUT  (le tissu du fauteuil)     c'est le gris qui est moche  et si vous vous obstinez à rester dans ces tons- là ne vous étonnez pas d'être mal  je vous aurez prévenus !

woenen DECO HOLLANDAISE (9)

et bien en voilà un post  triste mais je dois montrer ce qui se fait ailleurs et côté là  de la hollande  c'est aussi presque chez moi  et je me suis aussi inspirée  rassurez vous c'est loin d'être comme ça en Hollande  . . .    ici on a ciblé  . . .     JE NE SAIS QUI d'ailleurs . .  .!!!

fb06d4a5aed5577d5b877244d399a2be

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité