Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
16 janvier 2015

La DecoPeleMele

 papier peint

SLEEPING BEAUTY 1

c'est ce qui s'appelle  une réédition  ou alors c'est un ORIGINAL  je dis WOUAHHHHH     ce n'est plus un papier  comme nos simples papiers peints  et c'est beau même si c'est jaune quand on a un papier pareil on l'utilise comme fil rouge  tout doit tourner  autour !  et n'essayaons pas de mélanger les styles svp ce serait sacrilège

SLEEPING BEAUTY 2

Et bien voilà !    C'est tout ce que je déteste  une petite table minable vintage  qui n'a rien à faire là  et pire : pour moi c'est une insulte au papier peint  le fauteuil a une belle forme mais selon moi trop moderne  le ton n'est pas  mal mais trop couvrant  (on ne voit que ça )  le sol est une horreur  le tapis pareil  une horreur aussi    . . . . . . . . Comment apprécier un tel papier peint avec un tel décor  ?   . .. .   pour ma part je serais restée dans le BLANC  pour le fauteuil  ou alors UN TURQUOISE AMBRé  ou GRISé   pourquoi pas un velours BORDEAU  .  ..   un tapis COCO  ou jonc de mer  tout simple puisqu'on doit garder le sol on le gardera  mais alors on achetera un  TRÈS TRÈS GRAND TAPIS COCO  ou JONC DE MER  . ..   la lampe sur pied ?   non mais  . . .  hello quoi   ! c'est insupportable

papier-peint-papagayo etna    papier-peint-papagayo rt

papier-peint-papagayo frz

c'est américain donc bling bling mais le papier est super  enlevez moi tous les meubles et garniture ! j'arrive !

periodliving magazine (7)

je pense que c'est un intérieur TURC 

tumblr_m6s50dBMQp1qezodeo1_400

c'est drôlement posé ce papier peint  c'est EXACTEMENT CELUI QU 'il y a CHEZ MES PARENTS Au salon et on l'aime toujours autant  alors qu'il est posé depuis 1991

tumblr_mf99yjsJDm1qezodeo1_500

beaucoup trop fade pour moi  vraiment trop cuculapral aussi oui au papier peint mais  tout le reste dans des autres tons

tumblr_mlx2f3tpq81s4e9y0o1_1280

trop c'est trop  et trop  de trop tue le trop !   MDR

numérisation0040 deja placée (4)

Ah ici j' AIME  PAR CONTRE Pire que tout SONT CES ÉTAGÈRES EN CHÊNE ARCHI MASSIF et avoir ça au- dessus    de sa tête je ne crois pas une seule seconde qu'on puisse échapper à des migraines  des maux de tête  ça va être infernal  et des mauvaises nuits GARANTIES  c'est sur que si c'est chez un étudiant et que ça tombe ça rentre mieux dans la tête

numérisation0040 deja placée (3)

ok c'est trop trop trop mais c'est vachement original très ROM  très pays de l'est  . . . . . LA SURCHARGE mais pas celle que j'aime  cela dit  imaginons  qu'on enlève tout et qu'on laisse  LES BEAUX PAPIERS PEINTS   . . .quel bonheur de créer un intérieur à partir de là  mais alors EN TOUTE SOBRIÉTÉ  

numérisation0040 deja placée (2)

rhoooooooooooooooo oui je sais m^me si c'est MOCHE  pour tout le monde  . . je pense que je pourrais en faire quelque chose de WOUAHHHHHHH

numérisation0040 deja placée (1)

EN TOUTE  simplicité  b mais pas pour moi  car les lignes  après 10 jours ça tape sur le système i

tumblr_n0kqmiJJ7f1rff1ieo1_400

non non pas ça svp  ! ! ! y a rien qui est beau la -dedans  . . sauf que  c'est du bleu de prusse presque noir  .  . . . . pour les poutres et les bosieries et ça c'est bien  . . . .    on retrouve  le même style de chambre -   ici américaine -  dans les hotels chics de BRUGES  mais plus  classieuses et moins bling bling

tumblr_n0mmdnXYqo1rff1ieo1_400

je déteste les meubles  . . . .  .trop cuculapral  . . .. . Le papier  ?  est ce du papier ?  on voit toutes les laies  . . . . . la couleur du ve;lours des assises est très belle  presqu'un  VERT CELADON TRÈS GRISé 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité