Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
14 janvier 2015

La DecoPeleMele - Les ASSISES -

 les chaises

25-steveherud94_freunde-von-freunden-vitra-steveherud-presspic-3-von-21

très bel ensemble  en ce qui concerne les chaises  en étant en noir elles choquent moins  en ce qui concerne leur "facture "  et là J 'AIME 

knaoo63

on connait cette image  mais j'aime 

les chaises sont super belles

les suspensions aussi

deco vi docs (45)

ici je trouve PARFAIT  ce mélange de facture  MAGNIFIQUE  et ce mélange élégant n'a rien à voir avec cette table de ferme je ne comprends pas cette union là ! la photo est jolie en plus ma mise en scène assez jolie aussi

deco vi 4 magazines (22)

elles sont en NOIR et en BRUN FONCé  je dois dire que celle en brun teinté sont très belles ce sont les miennes celles du studio  ..  je déteste cette table

deco vi 3 (1)   deco vi 3 (10)

acidulées   . . .  pourquoi pas  ?  mais pas pour moi  . . .

deco vi 3 (4)

m^me chez les nordiques on mélange on peint on laisse au  naturel  . . . je déteste cette peau de vache blanche  et puis franchement tout ce blanc c'est  trop pour moi

deco vi 4 magazines (20)

voilà encore tout un mariage de chaises différentes . . .  la mienne c'est la première mais avec l'assise de la troisième

deco vi 4 magazines (60)

elles sont belles  oui la couleur aussi   . . .  je les trouve un peu fragile  tout de même   mais si je trouve  je prends celle  avec accoudoirs

decor 8 et WONEN MAGAZINE (3)

decor 8 et WONEN MAGAZINE (4)

je ne le fais pas exprès   . . .  ça veut dire que ces chaises bistrot ont assez la cote  . . .  dommage les pattes de la table horrible !

doc vi (37)

DOC VI LES ASSISES (8)

je n'aime pas ce tapis !  on le sait j'aime ces chaises

DOC VI LES ASSISES (17)

ces chaises sont horribles

DOC VI LES ASSISES (18)

c'est aussi des chaises de bistrot peintes en noir  je n'aime pas elles sonnent très creux quand on les bouge  et bien oui y avait les mêmes chez une de mes grands mères  . . . mon dieu quelle horreur cette déco . . .

tumblr_nbe21gvGZ31rql9k6o1_500

de belles chaises mais aussi une belle nappe  (je me demande si cette image n'est pas déjà sur le blog)

Issue14_Cover-lores

OK ELLES SONT ORIGINALES  BELLES et d'époque 

OUI MAIS chez nous :  y seraient-elles  mises en valeur dans une salle à manger

est ce que ça ne ferait pas trop  . . .trop ?????  

tumblr_n1cot4gQPA1r2o3a3o1_1280

OULALALA jaune jaune jaune  MAIS QUELLE HORREUR au lieu de les peindre en VERT   des tons de verts différents

tumblr_mzaiokCCk41r7w69zo1_500

très ARTY

magnus%20marding_10

je me demande  est ce les chaises qui sont trop grossières ou la table sous la quelle sont leurs pattes ?  cet oiseau noir non mais ???  et cette table + ces chaises  ne vont pas DU TOUT AVEC LES MEUBLES DE CUISINES 

DOC VI LES ASSISES (1)

ce vert  et toute cette grisaille autour c'est horrible  ce vert est moche   les 2 suspensions pire encore

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité