Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 janvier 2015

La DécoPeleMele - Les ASSISES -

+ météo + 10 ° à 11h

les fauteuils

et divans

j'en changerais bien tous les ans ils sont trop beaux  les couleurs trop chouettes  j'aime presque TOUT

tumblr_nhvac0L7Bu1t1cy7no1_500

pfff mais quelle couleur  et ce velours ! !

tumblr_nhurb3LEtV1sr0bwho1_500

wouahh ce ton

tumblr_n3kesi04vW1sfzs9lo1_500

cache_2435482450

non mais ?  HELLO QUO i !

tumblr_nhebn0oLAl1rcf4reo1_1280

lie de vin  wouahhh velours wouah mais sur ce sol blanc perd toute sa personnalité je suis fâchée  c'est un comme ça que je veux mais un 2 places  pas un 3  et c'est là qu'est l'os !

deco vi 4 magazines (6)

doc vi (31)

splendide  ce divan et même si c'est une peau de vache : je prends le trapis aussi . . .   la table ronde  style art deco  trop beau

doc viviane (10)

non je n'aime pas du tout ce  "truC"  en fonte contre le mur   . . . sans doute une partie d'une balustrade de balcon  transformée en CONSOLE  . . . je ne dis pas que ce n'est pas beau  LOIN DE LA   : d'autant que je suis pour garder autant que possible quand on s'achète une belle maison  le maximum de ce qu'on trouve dans la maison 

sinon pourquoi acheter de l'ancien si ce n'est pas pour récupérer le maximum  alors il faut construire  Mais je n'aime pas alors que j'adore les balcons de ville avec ce genre de balustre EN FONTE  . . . 

mais la couleur du fauteuil C' EST LE MUST  surtout en ce moment   . . .  c'est un TON que les plus grands décorateurs belges UTILISENT    . . .  NON cessons de parler de DECO   . . .   svp  . . .  il y a des maisons où le mot DECO  n'est vraiment pas adéquat  . . . on fait trop d'amalgame  ON PARLE D'  INTÉRIEUR   !!  ON  Créée Des Intérieurs   !   je vois trop ce qui se fait ailleurs  celles qui parlent de déco ?  Moi je qualifierais ça de BRICO   c'est insupportable de mélanger les 2 termes  . . . Pour celles qui ont le goût   .. . . . .  .SVP  PARLEZ d intérieur   ! 

tumblr_neagb2pp3J1r9y3mio1_1280  doc viviane (15)

je n'aime pas ce bleu majorelle pourtant

056e9ca92509e4e24b97917bafc1bbde    795 livres

même le vieux rose lie de vin j'aime mais ATTENTION  il sera plus compliqué de peindre les murs si vous aimez la couleur   :  ici ils sont restés dans le blanc cassé c'est un choix de facilité  . .  . quand au fauteuil  FLEURI  et bien puisque c'est anglais on va le leur laisser   : je suis certaine qu'ils le mettrons dans une toute petite pièce FOURZITOUT  

deco vi 4 magazines (33)

ICI tout est formidable  les couleurs  oulala c'est tout pour moi  ! 

deco vi 4 magazines (29)    tumblr_nfwwkz1vEG1t1cy7no1_1280

IL y a une mélange de STYLE BELGE  et de STYLE AMÉRICAIN  . . . un très beau matelas surpiqué fait certainement pour être vu  ces coussins ?  et bien j'aime assez mais je choisirais d'autres tons  dans les tons VERTS  c'est certain avec un seul coussin rouille grisé QUAND  au FAUTEUIL DONT LA FORME ORIGINALE EST UN PEU BIZARRE  :  il est  tout a fait américain  MAIS ce BLEU EST excellent!

tumblr_n90kknCGxT1rqg8h3o1_1280   tumblr_n17aa9H5py1sfzs9lo1_400

deco vi 4 magazines (46)   tumblr_mwtq2eqDfV1rlo7j7o1_1280

je déteste le premier  mais le second je pourrais le choisir  !  surtout la COULEUR  vieille taupe kaki grisé

tumblr_n1png4kGGH1smiia7o1_1280   deco vi doc (15)

le premier  on l'a vu chez STEPHANE   chez une décoratrice originale du SUD   qui n'utilise que du vieux et qui laisse souvent telles quelles les assises  . . .   je n'aime pas le second trop trop "ciblé"   époque

deco vi docs (5)    deco vi docs (37)

le premier c'est le même que le mien celui qui est à la salle de bains  . . . .  la seconde photo c'est pas mal du tout mais c'est trop triste et rien n'est mis en valeur dans cette pièce . . .   j'aurais peint les murs EN BLEU CANARD UN PEU GRISÉ MAIS PAS TROP  !

deco vi docs (39)    deco vi docs (42)

rhooo les fauteuils ici sont trop jolis surtout les couleurs  . . .  A côté ?  c'est pour des jeunes pas pour moi !

doc vi (33)     doc viviane (15)

doc viviane (25)    Estee-Stanlee-Live-Edge-Coffee-Table-Remodelista

le premier pas question  . . . mais alors le  second ?? wouahh JE PRENDS  même en couleur lin

jennywolfinteriorsDevonshire5   tumblr_n2ynfsho7o1r68loko1_500

j'aime trop ces 2 couleurs   ce bleu   et cet ocre-moutarde

doc vi (39)

je prends tout quoiqu'un peu rigide et trop rangé  j'y mettrais moins de RaiDeuR mais la couleur du velours est EXTRaoRDiNaiRe

pinterst pinit (51)    tumblr_n7ktur1NKD1s1iazfo1_500

J'aime trop ce ton  . . .  la photo de la chaise est magnifique mais  le design trop " ciblé  époque " pour moi

pinterst pinit (58)

Je n'aime pas plus que ça  . . et je sais pourquoi !   LE TAPIS  pffffffff

source elle est belle    tumblr_mngpe47Fko1so65tpo1_1280

je déteste ça

tumblr_mtd8o8yUfc1s6z8dco1_500    tumblr_n0s69n55W51rff1ieo1_400

je n'aime pas la chaise  trop ciblé époque  . . . et c'est insupportable pour moi  . . .   je jette les 2 poufs     . .   .  le reste j'aime mais le fauteuil est splendide

   pinterst pinit (62)

SPLENDIDE  mais sur lequel on ne s'assied pas  trop chic on le pose dans un grand hall

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité