Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
9 janvier 2015

La DecoAnglaise : VILLAGE atypique -

 

 trop trop beau

et sur qui prendre exemple

Downham Village Lancashire England

 CE VILLAGE  pourquoi j'en parle ?  Et bien  c'est sur TF1  aux infos de 13h qu'on en a parlé d'abord  et chacun sait que j'adore l'angleterre 

C'est un des seules villages anglais qui appartient encore à UN SEUL PROPRIÉTAIRE . . .   tous les habitants sont locataires

S'ils veulent louer une des maisons ils doivent signer une charte

* pas de poubelle visibles

* évidemment des papiers nulle part  et si le propriétaire qui se balade en voit il ramasse il veut un village PUR 

* pas de enseignes publicitaire (pour moi c'est la plus horribles des pollutions visuelles ) 

* seules les voitures peuvent circuler

* pas de panneau routier on ne sait pas quelle voie prendre  ,si on est de passage ,  pour  se rendre à tel ou tel endroit car il y a quelques touristes 

 j'ai adoré

si tous les villages étaient pareils

mais vous savez, en Flandre ,  à quelques km de la mer à l'intérieur des terres ,  nous avons des petits villages PARFAITS  propres nets presque aussi beaux que celui-ci

_DSC4678 downham

2072351

2490285

2620045

dc7f36d8244fbf3ab45f3041163664e5

Downham-bridge-AlanFleming-022337_5f8a91e1

Downham-hills-ThosSaunders-217660_0a5e8acb

j'ai pensé à poster ces images car  en allant faire des photos à Montquintin ça m'a fait pensé que ma région était  pas mal ressemblante à celle ci malheureusement ici  à part à TORGNY  aucun village ne vaut celui-là

The_bottom_of_Downham_village_-_geograph_org_uk_-_1359611

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité