Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 janvier 2015

La DécoPeleMele - où entreposer votre bois de chauffage d'appoint . .. . . . .

 cheminées

et

bûches à portée

trop drôle c'est une de mes posts préféré et je n'ai m^me pas de cheminée  !  MDR   !  il y a des idées terribles même si c'est du contemporain de l'ultra moderne ou de l'intemporel  tout est BEAU TOUTES CES IDéES SONT JUDICIEUSE

deco vi 1 (5)

dans ce décor BLANC  on a une atmosphère ultra chaleureuse rien qu'en regardant les bûches dans le mur MAIS JE N'aime pas ces néons qu'il nous arrive de voir  maintenant dans le contemporain aux fenêtre comme ici a droite  c'est trop maison de passe

doc vi (4)

 décidément non je n'aime vraiment pas le contemporain  c'est beau mais c'est tout !

advent-wreath-scandinavian-kitchen-greenery

très beau

tumblr_mfm3jokTt61rmse6co1_500

très beau

tumblr_mv92dbJ7pq1schj4eo1_1280

très chouette

tumblr_n4keaqSROs1rysnu6o1_500

j'aime

deco vi 1 (12) noir

très chouette mais ce bois c'est TROP MOCHE 

deco vi 1 (14) noir

j'aime c'est blond c'est chaud  c'est beau  les meubles sont  dans un design très aéré  excellente idée  

decor 8 et WONEN MAGAZINE (7)

ok!

doc vi elle magazine et el mueble (1)

je n'aime pas

doc vi elle magazine et el mueble (1)

j'aime bien

doc vi elle magazine et el mueble (2)

EXCELLENT  j'aime trop ce feu ouvert  tout en vitre  et les bûches justes à côté qui vont sécher très vite d'ailleurs EXCELLENTE ET TRÈS BELLE IDÉE ÉLÉGANTE  pfffff c'est le rêve

doc vi elle magazine et el mueble (3)

 bof  . . .

doc vi elle magazine et el mueble (4)

c'est chouette oublions l'ameublement moderne  et tout ce blanc  . . . ..  mais nous avons là aussi une excellente idée

doc vi elle magazine et el mueble (5)

ça me plaît

doc vi elle magazine et el mueble (6)

ôtons tous les meubles et garniture C' EST PARFAIT  et parfaitement élégant j'imagine ces murs en VERT FONCE OLIVE   un beau tapis de beaux objets  j'aime vraiment trop ces cheminées  d'une GRANDE Simplicité   à créer chez soi dès la construction

doc vi elle magazine et el mueble (7)

bofff trop de fer noir  cela dit  ça peut donner des idées en partant de là c'est trop rigolo et pour moi un intérieur ne doit pas être rigolo

doc vi elle magazine et el mueble (8)

c'est très joli même pour  un intérieur contemporain

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité