Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 décembre 2014

La DecoNORDIQUE . . . météo -3,3° dans mon jardin à 9h

 

2 visites

APPARTEMENT 7 (2)

APPARTEMENT 7 (3)

APPARTEMENT 7 (7)

nous sommes ici dans une petit appartement et on tire parti de tout  c'est cosy même si par exemple coussins et fauteuil  + tables  + tableau sont bon à mettre à la poubelle et ça ne correspond pas au tapis  vous l'aurez remarqué je suppose

c'est que là-bas  PAS DE TENTURES  rarement des STORES  (?) AH BON ?  

APPARTEMENT 7 (1)

APPARTEMENT 7 (6)

oulalala ce tableau horrible m'enfin ??

APPARTEMENT 7 (5)

APPARTEMENT 7 (4)

c'est pas mal du tout puisque j'aime les étagères  mais là c'est trop désordonné  et ce carrelage est trop froid  ce qui est chouette c'est que tout ça n'est pas très onéreux  . . . mais j'auais mis un cache à la dernière étagère du haut pour ne pas voir toute cette tuyauterie horrible 

je serais incapable de vivre avec ça  :   sinon tout le reste et bien ça me plaît

APPARTEMENT 7 (8)

on aime ici les enchevêtrements de fils électriques !  je jette la suspension et son fil  les chaises différentes oui je suis pour mais là  non il n'y a pas de COHÉRENCE  du tout

APPARTEMENT 7 (9)

VRAIMENT çA MANQUE DE COULEUR  et  ce n'est pas parce  qu'on a un frigo en couleur  ou 2 ou 3 coussins  et un tapis   . . .  ça manque pour moi de personnalité  . .  . c'est une façon de ne pas se tromper  . .  . mais ce n'est pas PERSONNEL du tout 

imaginez- moi tout ça dans des jolies couleurs MÊME DU GRIS (sauf un GRIS ANGLAIS  chaud+ couleurs vives)   pour celles qui n'en démordent pas ( mais elles ont tord) 

---------------------------------------

 APPARTEMENT 10 (1)

on est vraiment dans la simplicité  ce n'est pas pour autant que nous sommes dans du MINIMALISME  ce n'est pas pareil

APPARTEMENT 10 (2)

ici c'est joli  on se retrouve encore sans tenture sans store  le tapis est super grand donc c'est super aussi  mais si sur les murs il y avait du rouge archi foncé  franchement  ça rehausserait TOUT

APPARTEMENT 10 (3)

je déteste ces cadres de grandes distribution sans personnalité  . . .  la table de salon est une horreur  mais que l'espace est SPLENDIDE  et ce feu ouvert  c'est splendide on en trouve en ALSACE  en pays NORDIQUE  en ALLEMAGNE  

APPARTEMENT 10 (4)

c'est vraiment du mobilier très bas de gamme

APPARTEMENT 10 (5)

la luminosité est à son maximum les espaces sont créer de sorte de faire entrer le maximum de lumière mais est ce comme ça partout ?  Il y a un minimum  dans cet appartement  POURQUOI PAS D'AILLEURS  . . .MAIS UN ÎLOT CENTRAL prenant autant de place  d'autant qu'il est bas de gamme c'est trop dommage

APPARTEMENT 10 (6)

très joli espace  j'aime tout je prends tout j'ajoute mes couleurs au mur  la crédence c'est PLUS QUE PARFAIT  le PLAN DE TRAVAIL  est PARFAIT  LES ETAGERES  .  . .Wouahhhhh   il n'y a que la hotte qui aurait pu être plus discrète

APPARTEMENT 10 (7)

c'est pas mal du tout  . . .  J'  AIME  .  . .  mais c'est BLANC  !

APPARTEMENT 10 (8)

APPARTEMENT 10 (9)

non ce n'est pas le blanc qui donne de la lumière c'est la lumière qui donne la lumière  on a ici des grandes ouvertures dans tous ces appartements NORDIQUES  et puis  pas de tissu aux fenêtres

 

sources

photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes designers  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité