Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
24 décembre 2014

La DécoAnglaise -

ce n'est pas un temps de Noel . .. triste triste triste

2 visites

PHOTO FIN (2)

dommage cet ilot central

PHOTO FIN (3)

PHOTO FIN (4)

 PHOTO FIN (11)

PHOTO FIN (10)

PHOTO FIN (1)

salle de bains

PHOTO FIN (5)

t'rès très bel espace  .. . . .

le lit est magnifique  je déteste les luminaires 

il y a de quoi s'amuser à peindre et à décorer ici

PHOTO FIN (13) photos David Merewether

si j'avais gardé ce papier peint je l'aurais mis en valeur  avec des couleurs  imaginons un ORANGE TRES GRISE ?

__________________________________

dans une maison ECOLO dite

"ecochic" (?)

ah bon ? 

on n'a pas la m^me échelle des valeurs

sans doute  qualifiée d'ECO parce que tout est de récup mais je cherche le CHIC 

STYLE ECO CHIC (1)

une entrée de jardin de campagne  Londonnienne  OUI ET ALORS ,  

STYLE ECO CHIC (2)

ah oui je vois c'est RUDIMENTAIRE   . . . .mais pris en exemple par le magazine

STYLE ECO CHIC (3)

dingue il a suffit de trouer le mur de laisser apparaitere les poutre et de tresser des lattes de bois (?) comme rembarde  oui effectivement c'est eco  . .  .  . .la valise est belle

STYLE ECO CHIC (4)

STYLE ECO CHIC (5)

récup toujours

STYLE ECO CHIC (6)

c'est vraiment n'importe quoi

STYLE ECO CHIC (7)

on remarquera que  les plaids crochet existent toujours  . . .  .

STYLE ECO CHIC (8)

la remorque  pique nique

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité