Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
23 décembre 2014

La DdecoAnglaise - LE COMME CHEZ SOI -

 

3 visites

 

OVER THE RAIMBOW 1

Et bien dites- moi ???????  Pour celles qui aiment les couleurs ,  elles vont pouvoir  s' inspirer  on est vraiment dans des maisons comme chez presque tout le monde ou rien n'est aseptisé   pour le décorum  pour la télé  . . .   j'aime justement  plus que les autres photos que je vous montre  ce genre d'intérieur  c'est à notre portée et on peut COPIER 

Mais oui c'est un peu du n'importe quoi mais c'est anglais  mais c'est surtout BOBO. . . . on laisse ces planchers tels quels  .. on récupère des tissus  de toutes sortes et on en fait des tentures oulalala quand je vois la couleur JAUNE ce JAUNE est exactement celui qui me hérisse 

OVER THE RAINBOW 1

petit meuble bleu SHABBY

OVER THE RAINBOW 2

ah ouiiiiii on aime les couleurs flashis chez ces gens -là  . . .   ALLEZ VOIR  MON POST SUR MARY SHOW  et vous comprendrez  NOUS SOMMES dans les mêmes tons mais "embourgeoisé"  ARTISTIQUEMENT posés et mariés   mais surtout avec élégance

OVER THE RAINBOW 4

voici aussi UN VERT QU' ON TROUVE PAS MAL EN ANGLETERRE  (même chez MARY SHAW ) dans les anciennes petites maisons Seulement Mary Shaw ajoute des beaux meubles des fauteuils qu'elle a tapissé dans des tartans d'enfer !

OVER THE RAINBOW 5

décidément  on aime LES PALETTES DE COULEURS  si MARY SHAW  était là elle  contrôlerait mieux  tout ça tout en gardant les m^mes coloris

OVER THE RAINBOW 8

cela dit  cela semble très cosy chez eux !

OVER THE RAInBOW 33

ici  même si c'est du n'importe quoi  : je dois dire que j'aime  (pas pour chez moi  MAIS C'EST RIGOLO  marier ces 2 VERTS  wouahhhhh je ne ferais pas !

-------------------------------------------------------

 

PAR GEORG ON L'A EU (1)

ici c'est TOUT CE QUI ME PLAIT  ! la MULTIPLICITé mais dans la SIMPLICITé  c'est ecxcellent cette idée de'accrocher des cadres de famille  vraiment

PAR GEORG ON L'A EU (2)

chouette comment placer sa collection de réveils  . . .  . . . . . mais combien je deteste ces coussins  .  . . .  ET PUIS  comment peut -on s'asseoir sur des assises aussi surgonflées ?    

PAR GEORG ON L'A EU (9)

le tableau  EST D'  ENFER  dans la lignée de BASQUIAT   j'aime ces espaces  de quoi se faire plaisir (pour moi)  et en fin de compte la couleur du divan j'adhère !

PAR GEORG ON L'A EU (3)

je n'aime pas trop froid!

PAR GEORG ON L'A EU (4)

les chaises , la table  ok  .. 

le sol NON  . . .  .. . le meuble ? Non ! bien trop neuf trop bas de gamme (style conforama je préfère tant qu'à faire IK ! )  . . . . . .   la crédence  ? NON   .. bien trop de carrelages . . . ..  mais il est beau et les couleurs splendides  . . . .  .n'a rien à voir avec le meuble  

PAR GEORG ON L'A EU (5)

j'adore TOUTES TOUTES Leurs CHAMBRES  et avec une cheminée ? Pffffffffffff   . . .  De quoi décorer  créer une atmosphère terrible AVEC  UN FAUTEUIL QUI MANQUE ICI  . . . . le sol est SUPER HYPER BEAU  . . .  . .il ne me faut que peinture  PINCEAUX et ROULEAUX   je prends la table de nuit  je jette le lit  et la carpette à poils et m^me si les plafonds sont trop bas pour moi je prends quand m^me et je mets TOUT TOUT TOUT  DANS LE MÊME TON   foncé évidemment  ici ce sera UN VERT POUR MOI 

PAR GEORG ON L'A EU (6)

j'aime les couleurs escaliers  + montée  + mur  + tapis d'escalier  mais quel rapport avec le sol ? 

PAR GEORG ON L'A EU (7)

j'aime  je rafole du tapis évidemment

PAR GEORG ON L'A EU (8)

je cherche depuis 1 mois  du tissu VELOURS LISSE  ou CÔTELÉ  dans ce vert  puis du ROUILLE  puis du ROUGE  puis de l' OCRE  impossible à trouver  . . ..  JE N'AI QUE 2 MAGASINS DE TISSUS  SUR 60 KM  à la ronde  . .  . . . cette pièce est magnifique je pourrais m'amuser là  :   à commencer par changer la couleur des murs  . .  . .   je me demande même si le divan n'est pas en VELOURS CÔTELÉ  ??  Ah non je ne garde pas la lampe avec cet abat jour gris

PAR GEORG ON L'A EU (10)

ah non ça c'est tout juste pas possible  je mets une tenture immédiatement pour cacher tout ça

PAR GEORG ON L'A EU (11)

on voit un peu plus la cuisine et dans son ensemble elle n'est pas si mal  .  . . .   (oui  il faut savoir que je vous poste les photos sans les avoir regardé  je ne vois qu'un ensemble les détails  c'est quand je suis sur le blog  . . . .  et seulement après je fais les commentaires . . .  . ..  donc je les découvre quasi en même temps que vous  )  je prends le divan  m^me dans ce ton et je le pose dans ma chambre

PAR GEORG ON L'A EU (12)

oui j'aime  ce jaune oui   . .. . .   car c'est plus un moutarde  . ..  . . ..   oui BLANC  et MOUTARDE  ok .  . . . . .  mais si c'était chez moi JE PEINS TOUT CE QUI EST BLANC  EN NOIR

_______________________________

 

PATRIMOINE 6

BEL ESPACE . . ..  Mais bon ???????  Même si j'aime les chasises car j'ai les mêmes dans mon studio  je décore tout autrement cet endroit qui est magnifiquement éclairé

PATRIMOINE 99

ça ça me plairait par contre une verrière  ou une véranda ce doit être très agréable de vivre  sous les étoiles  hiver comme été à partir du moment ou tout ça est fait dans les normes  ???? Tant qu'à mettre un tapis  qu'il soit bien plus grand s'il vous plaît

PATRIMOINE A DOMICICLE 2

rhooo OUI  L'ESPACE EST TOUT SIMPLeMENT SPLENDIDE  ORDINAIRE MAIS SPLENDIDE 

PATRIMOINE A DOMICILE 3

 

PATRIMOINZ 7

je prends toutes les ASSISES   . . .. mais aussi l'espace .  . . .  . . .  je transfigure tout ça en foncé   . . . .   j'aime ces bibliothèques d'  entre portes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité