Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 décembre 2014

Les ambiances hivernales

 

 voilà le

18 decembre 2014

temps qu'il fait

beaucoup de douceur pour la saison  . .  .  pas un flocon dans les ALPES DU NORD   . . .  pfff

.      .  

                  .

  .

.

.  .

.   .

.            .

.              .

 

 

 

!

    !   

 !    !

 !          !

 

la neige

au super marché j'entends : rholalalala  mais  quel temps dépressif  , cette pluie fine cette grisaille , pfff et puis cette période de fête  quelle horreur  si seulement on pouvait avoir de la neige  rien que pour l'humeur  ! !  

Oulalala  , moi je ne suis pas sure d'en avoir envie  . . . Mais c'est vrai  que j'aimerais refaire quelques photos - et c'est pas si facile avec tout ce blanc  -  j'aime quand le paysage parait dodu quand la couche est épaisse . - c'est rare -  j'aime quand  les bruits deviennent sourds  . . . Mais je n'aime pas utiliser ma voiture  je me sens bloquée retranchée quand  la couche est importante

Par contre   je donnerais cher pour avoir quelqu'un qui me conduit en 4/4  jusqu'à TORGNY   à condition qu'il  y ait un franc soleil et un peu de bleu au ciel pour pouvoir faire de belles photos  

ce 18 décembre

nous sommes au -dessus des normales saisonnières de 7° partout en France (en Belgique pareil)

mes appareils me donnent des mesures différentes  j'ai du 10,7° j'ai du 12° et j'ai du 11 °  à 14h

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité