Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
16 décembre 2014

La decopele SUSPENSIONS et LAMPES en tous genres

  Originale

ou

intemporel

à choisir

tumblr_m3rwjkHTD91rug0odo1_500

très jolie aussi

DANS LE D23TAIL mMISE EN SCENE noir (22)

DANS LE D23TAIL mMISE EN SCENE noir (6)

tumblr_nfmryySZf61rpwhvdo1_1280

c'est trop beau !

tumblr_nft3jspYdE1shc9bto1_1280

même si c'est joli ces 2 lampes   - question feng shui-  c'est tout ce qu'il ne faut pas FAIRE  :   m'enfin ça coule de source  : non ? 

bbid_liverpool_a023

 désolée mais non pas pour moi

IMG_9468-2899091581-O

alors oui c'est rigolo y a interet que ce soit des ampoules basse conso  mais avoir ça au dessus de sa tête ?  très peu pour moi  tout semble emmelé  . .. mais dans le cerveau

LE NOIR (6)

non décidément non

mais c'est  une belle idée originale

j'aime l'esprit de la chambre . . .   quand on le peut  vraiment  mettre un fauteuil  vous verrez  et  y sentirez aussitôt une ambiance feutrée  si possible aussi une petite table   mais franchement  ces plantes vertes  c'est tout juste pas possible 

mais j'aime  cet espace 

tumblr_na7bx9BExC1t89822o1_500

très très joli dans une cuisine très années 60 - minimaliste  la phorto est trop belle

VT WONEN NETHERLAND (14)

oui  ok ça peut le faire  par contre je les aurais suspendus  plus bas  -  d'au moins 50 cm   -  donc plus sur le plan de travail sans gêner la tête

deco vi docs (27)

 mais oui évidemment que je préfère ceci

anita

que voulez vous c'est si raffiné  . . . ça me plaît  . . . on a tous connu ça chez nos aïeux . . .  en tous cas ici il n'y avait que ça et quand j'allais dans les ventes publiques  dans les années 70 elles partaient très chers  : puisque je n'en ai pas chez moi  . . .

anita-visual-02

ce pied de lampe  IDENTIQUE  était au troc la semaine dernière  . . . sans son abat jour de verre   : le soucis c'est que  là où on visse l'ampoule  un truc me gênait alors malgré son bas  prix (25 e)  je n'ai pas acheté  je suis en train de le regretter  mais je n'y connais rien dans ces trucs électriques :   alors je m'abstiens

Si je dois payer 100 euros pour la faire refaire  où est l'intérêt d'aller dans les trocs

DANS LE D23TAIL mMISE EN SCENE noir (18)

tout ce qu'il y a de plus ordinaire mais ça l'fait toujours  j'en ai  2 ou 3 

100942744_o

et puis celui qu'on trouve pour 3 francs 6 sous un peu partout  dans les trocs sur les brocs et  je le trouve dans les poubelles   aussi  . . ce lustre  qu'on peut laisser tel quel pourquoi pas  c'est selon ce qui l'entoure

qu'est ce que j'ai détesté ces lustres- là et bien voilà que je m'y mets  . . . avouez qu'ici il va fort bien mais si vous n'aimez pas alors bombez le en la couleur qu'il vous plaira  mais  en ce qui concerne celui-ci , particulièrement,  ce serait dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité