Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
13 décembre 2014

La DécoPeleMele - LE ROTIN l'OSIER la paille . .. . . . .

 

chaleureux

incluez le dans votre intérieur

doc vi (7)

tumblr_mouc2yuD7A1svkgrto1_1280

j'aime  et la couleur du fauteuil et sa facture  et son confort j'en suis certaine

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (1)

magnifique PHOTO

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (2)

belle idée  maiis que la photo est moche  froide  glaciale même

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (3)

encore une excellent idée j'aime beaucoup

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (4)

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (5)

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (7)

photo splendide couleurs d'enfer

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (9)

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (10)

belle photo

tumblr_ngh4x7OTu41rff1ieo1_400

le plancher super la chaise  le panier

tumblr_ng5zgiFlIw1rff1ieo1_500

super

tumblr_ngaocx1QAy1sga9b4o1_500

c'est chouette  c'est du rangement

tumblr_ng1m902GJQ1rhel4fo1_500

EXCELLENTE PHOTO   les siéges en rotin y sont pour  quelque chose

tumblr_ng1m3fmTAE1rhel4fo1_500

DOC VI MAGAZINE salle d'attendte (8)

non mais cette table de salon ??? Encore un décorateur qui a voulu se démarquer des autres bien mal lui a pris : on se croirait sur UNE TOMBE   . .  . .  NON je n'exagère pas du tout  :  c'est  exactement l'efffet que ça me fait en regardant la photo  alors je ne vous dis pas si j'étais dans la pièce  il ne manque que  la croix et les chrysanthèmes

m'enfin ?

ok oui je sais  ça n'a rien a voir (j'avais peur d'égarer la photo)  mais je trouve que 2 grosses verroteries sur une table de salon avec de la verdure naturelle C EST PAS MAL   mais franchement cette échelle placée là pleine vue plein centre de la pièce qui est légèrement bling bling plus que fermette ??????? JE NE COMPREND PAS   encore un décorateur qui se veut ORIGINAL  mais c'est raté !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité