Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
13 décembre 2014

La DecoAnglaise - 3 visites -

 

VISITES 

 

nicetylivejournalnicetylivejournal (2)

il y a plein des choses que j'aime  à commencé par le  divan confortable  on est dans un appartement citadin  oui ou je suis pour les tapis  sans tapis un intérieur n'est pas un intérieur  je n'aime pas le blanc mais  quand il est le m^me  aux murs que sur celui du plafond c'est bon  . . . que sur les

cet escaliers de meunier me terrorise je n'imagine m^me pas la nuit  quand je me relève  ce sont des apparts pour les jeunes

nicetylivejournalnicetylivejournal (3)

j'aime trop le meuble vitrine sur la gauche  pourquoi pas le fauteuil (???) mais des objets EXOTIQUES  je dis non et surtout pas des masques  . . . par contre si on trouve un coffre assez haut pour en faire une  table d'appoint  contre un divan  à condition de le tapisser de tissu si il n'est pas dans un bel état  LE SOL EST BON  le tapis ressort très bien quoique trop connoté 

nicetylivejournalnicetylivejournal (4)

magnifique photo

nicetylivejournalnicetylivejournal (5)

la table est belle  non pas ce petit guéridon en avant plan ça je jette  . . . imaginez les murs en couleur : exemple UN TRES VIEUX ROSE GRISé  ou rouille

nicetylivejournalnicetylivejournal (7)

l'espace me plaît . .  .  l'agencement du mobilier et le mobilier ok  . . . mais cette suspension NON POUR MOI  elle gâche tout  . . .   la couleur des chaises OUI OUI OUI  JE m'en servirais  pour mes murs  Ce RouiLLe  et le TuRQuoiSe des  poteries

 ____________________________________________

 on dit que c'est anglais  moi je peux presque jurer

que c'est NORDIQUE

visite anglaise 6548974

mobilier trop bas de gamme  car  avoir des chaises de jardin en teck dans son living là je ne peux pas accepter sachant que dans les trocs et chez EMMAUS  on a des chaises splendide d'époque pour 10 e   NON BIEN SURE LE SOL je ne peux pas ! (j'ai du supporter le mien identique pendant quelques années et caché depuis  3 ou 4 ans par un jonc de MER  ce qui donnerait avouez le une belle  pièce chic ) 

visite anglaise 564874

avec une vue pareille ,que je devine, je prendrai alors les chaises de jardins

visite anglaise 6547894

j'aime le divan  le plaid évidemment   . . .   je trouve  cdet espace  personnel et cosy malgré le blanc

visite anglaise 5574786

bon je pense qu'on a fait   DU PAS MAL DU TOUT  avec RIEN  avec des trucs très très bon marchés . . . je reconnais que c'est bien fait  . . . c'est  très personnel et très équilibré  . . .   de quoi très très bien y vivre  . . .  pour des jeunes

visite anglaise 5478678

très chouette  puisque  sans être une cuisine comme on en voit  partout en angleterre archi sophistiquée ici  on fait avec ce qu'il y avait  et  ça J' AIME 

 

visite anglaise 5545

 pfffffff  JE PRENDS

 _____________________________________

 citadin et  coloré 

une autre jolie visite (4)

je dois dire que pour avoir essayé JE NE SUPPORTERAIS PAS PLUS DE 2 H  la couleur AUBERGINE   -  je l'avais mise sur mon mur de la salle à manger qui était NOIR   . . .    il y avait de quoi se suicider  . . .  j'ai donc vite remis   dans l'heure qui a suivi le séchage  mon noir  . . .    et bien si le noir est moins ANXIOGÈNE  que certains autres tons  . . . (une copine  est venue dans la semaine  :  elle déteste le noir   . . . elle a passé quelques  3 heures à prendre thé et café  presque devant le mur noir  de la salle à manger  de la cuisine plus toutes les portes  sans même avoir REMARQUE  que tout ça était NOIR  . . .  oui  TOUT ÇA N EST QUE Psychologique  confrontée à la couleur soi disant détestée   c'est plus pareil )

on est dans un sous pente et c'est très joli quoique ce soit trop moderne pour moi  rien n'est très confort  comme ça quand je regarde la photo  mais on y a mis les tapis c'est déjà un GRAND BON POINT  

une autre jolie visite (3)

le rouge et l'aubergine  c'est plus que parfait !  . . . Nous avons encore et encore les chaises que j'ai toujours aimées mais que j'aime de moins en moins  je dirais même qu'elles me sortent un peu par les trous de nez  CAR 

premièrement  :  on ne voit plus que ça

secondement :  les accoudoirs ne rentrent pas sous la table et elles prennent trop de place dans une pièce comme la mienne   . . . . ici ELLES SONT PARFAITES   et un lecteur me rappelait le NON DU DESIGNER danois    HANS J. WEGNER  (MERCI DE ME LE RAPPELER Mr Guy )

une autre jolie visite (1)

mais on peut dire que c'est CLASSIEUX

une autre jolie visite (2)

je trouve que c'est une belle cuisine je parle de l'agencement  tout en longueur mais je n'aime pas le mobilier et encore moins les poignées    cet appartement sous toiture  je dis Wouahhh je prends 

ce qui me fait sourire ce sont tous les INTERRUPTEURS  Là sur la gauche 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité