Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 décembre 2014

Ma Mode

ma mode

celle que j'aimerais voir porter sur les filles les femmes  tous les jours dans la rue

et  celle qui est portable pour les soixantenaires surtout !

  la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (1)   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (4)

je l'aurais préféré plus cintée cette jolie robe toute simple

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (5)   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (6)

entre 15 et 25 ans  cette jolie tenue décontracte  . . .  et puis  je déteste les sweet (s)  mais avec un joli jean mais surtout  en portant des talons haut l'effet est tout a fait supportable et même élégant

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (3)

quand je vois le bling bling des pochettes ou des CLUTCH (s)  perlé cloutés (pfffff)   dans l'émission DES REINES DU SHOPPING "  je préfère et de loin revenir à mes fondamentaux ! LA Simplicité DANS L'ORIGINALITé  ! rhoo je le veux celui- là

non

et si vous qui me lisez et qui n'aimez pas ce que j'aime , peu importe ,   c'est que vous ne savez pas la différence entre BLING bling  tape à l'oeil  et CLASSIEUX   et entre  "SEXY"   et VULGAIRE-PROVOCANTE  entre  INVITÉE A UN MARIAGE CIVIL et un EFFEUILLAGE EN BOITE de NUIT   y a une marge  . . . que franchissent  2 femmes sur 5 dans cette émission .  . . JE SUIS époustouflée PAR TANT DE MAUVAIS GOÛT

Je suis scotchée de voir déjà  avant de commencer l'émission  la difficulté de comprendre LE THÈME  ça devait être terrible en classe  (en math  COMME EN LITTÉRATURE avec un sujet de disserte ou de  rédaction  )  wouahhhhhhhhh . . .   Tiens je me souviens d'un de mes sujets de  "rédaction"  en 3 iéme  ( 3 ans après la primaire)   sujet 1 * UNE VISITE OPPORTUNE  sujet 2* UNE VISITE INOPPORTUNE  sujet 3*  UNE VISITE IMPORTUNE  je me souviens  comme si c'était hier   . . .  évidemment pas d'explication pas de définition   . . .   il s'agissait de connaître parfaitement  le sens des mots  . . .    à 14 ans ???  ce n'était pas si évident   . . .

IMPORTUNE   . . . qui dérange

INOPPORTUNE   . . .  mal adaptée aux circonstances

OPPORTUNE   . . .  qui survient fort à propos  . .  .   limite qui tombe à pic si vous voyez ce que je veux dire

On leur donne un théme : PREMIER RENDEZ- VOUS GALAND   . . . vous les voyez dans leurs choix   rhoooooo  et c'est là que je commence à RALER  . . . seule devant ma télé  . . .   y en a qui sont ouvertes à tout   tout à fait OPEN  comme on dit   non mais ??? . . .   Ensuite qu'on juge mal  une femme classique parce qu'elle reste classique dans ses choix et qu'elle aurait du à 70 ans se mettre des trucs oléolé :   je n'appelle pas ça du relooking mais du guignolesque   et de la clownerie  . . . j'y ai vu 3 très jolies filles et femmes qui sont restées dans la sobiété  en ayant parfaitement saisi  le sujet  . .  .    PREMIER RENDEZ -VOUS GALANT  signifie pour la majorité  qui participe et qui regarde  PREMIERE PARTIE DE JAMBES  EN L'AIR ou RENDEZ -VOUS PLAN C-L

ALORS OUI JE COMPRENDS MAINTENANT   qu'on aime pas du tout ce que je montre  surtout dans la mode mais  pas crrraaaafffffffff  /  MOI J' AIME 

ma mode (37)

très belle manucure  très belle montre et jolis petis bijoux

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (6)   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (7)

ENTRE 15/18 ANS

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (9)   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (10)

j'aime  OUI   . .  .  par contre ici  JE COMPRENDS TOUT A FAIT  CELLES QUI DÉTESTENT  . . .  là c'est une QUESTION DE STYLE VESTIMENTAIRE  . . .  Ces chaussures - là je les ai eues  dans les années 80   (EXACTEMENT LES MÊMES ) : pour moi ce sont des  DERBY   . Les secondes SE PORTENT AVEC UN PANTALON ou avec des jambes sublimes  . . .  quand on est grande  UNIQUEMENT  : c'est MAGNIFIQUEMENT CLASSE  et moi ce cuir J 'ADORE  mais je préférerais en BRUN   à mon âge c'est moins  "dur"

   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (12)   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (19)

ma mode (13)

large    ma mode (2)

ma mode (33)

mon Dieu l'horreur

  ma mode (2)  ma mode j'adore (5)

la cape on l'a vue déjà  sur le post précédent de MA MODE  je trouve ça très joli mais ATTENTION IL FAUT ETRE GRANDE  !

ma mode (3)   ma mode (4)

   ma mode (5)   ma mode (12)

qu'y a t- il de plus simple et de plus beau ??? je parle de la première photo il n'y a pas besoin d'or de plaqué or de chaine  de bague en plastic  pour attirer le regard sur soi  ! ! ! ! ! !  LOIN DE LA 

 

COCO CHANEL DISAIT C' EST LA FEMME DONT IL FAUT SE SOUVENIR :  PAS DE LA ROBE

ma mode (39)   ma mode (21)

ma mode j'adore (29)

SURTOUT PAS AU -DELA de 40 ANS  :  plutot beaucoup moins ,  mais c'est joli  . NON pas de pochette léopard avec du tartan SVP  ! c'est vraiment du CRISTINA 

ma mode (14)

l'escarpin haut talon affine la jambe et vous rend plus longue  plus effilée surtout plus mince donc !

ma mode (6)   ma mode (9)

ma mode (40)   ma mode (42)

pour petite jeune fille de 15/18 ans

ma mode (17)    ma mode (18)

le petit chignon ?  a tout âge et regardez- moi cette couleur  magnifique 

ma mode (19)  

ma mode (23)   ma mode (25)

ces manteaux camel (classiques)  tout lâches tout grands mais tout beaux   oulala j'aime 

ma mode (26)    ma mode (31)

oui les chaussures mais  le short ok a 15 ans plus ?  attention à la vulgarité  .  . 

ma mode (32)   ma mode (35)

il_570xN_691109321_leh1

ma mode j'adore (7)   ma mode j'adore (6)

j'aime trop le chemisier à la KATH MIDDLETON  .  . .  Je porte BARBOUR  ÉVIDEMMENT  (le monsieur ) 

ma mode j'adore (10)    ma mode j'adore (9)

Toujours BARBOUR                                       

 la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (8)  ma mode j'adore (16) 

LES CHAUSSURES WOUAHHHHHH 

ma mode (22)   ma mode (30)

ma mode j'adore (17)    ma mode j'adore (18)

 ma mode j'adore (30)   ma mode j'adore (31)

ma mode j'adore (32)    ma mode j'adore (36)

je veux ce tissu pour des tentures au séjour

je cherche ce tissus la pour mes tentures au séjour

ma mode j'adore (35)    ma mode j'adore (33)

ma mode j'adore (34)

contrairement à ce que Dit mme Cristina  /   les pulls  informes et amples  c'est très moche  dites -  vous  constamment ?  et bien non madame  pas du tout  si on pèse une tonne OUI  ,  tout dépend qui le porte et comment on le porte  . .  .   si ceci (cette photo)   est moche et mal porté et bien alors je n'y comprends plus rien

ma mode j'adore (3)   ma mode j'adore (1)

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (23)

 ma mode j'adore (27)    ma mode (7)

très très jolies  ces jeunes filles  la première   VINTAGE  . . .  MAIS J'AIME  . . .  cette jolie petite robe  courte ne se portera que si vous avez au deçà de 35 ans  . . . .si si  tant pis pour vous  . . .  ALORS CES BOTTES  c'est excellent si on ne marche pas  mais dès qu'on fait un pas c'est trop rigolo et très moche

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (15)    la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (24)

ces  " spartiates"   je les ai reçues à VENISE ,  de mes parents ,  j'avais 17 ans  . . .  exactement les mêmes  mais en blanc . . .  les 2 autres ?  moches et vulgaires

ma mode (20)    ma mode (24)

ici elles pourraient être belles si elles étaient à la bonne taille ou alors c'est très mal coupé  mais j'aime trop le bicolore

ma mode (15)

 ça peut l'faire si tout le reste est hyper SOBRE ET NOIR 

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (11)   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (14)

la seconde tenue j'aime trop  !

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (16)   ma mode (16)

oui c'est peut être un peu à la limite du GOTHIQUE  mais j'aime  . . .  ici c'est très tendance  je trouve ça SPLENDIDE  mais pas au- delà de  20 ans

ma mode (41)    ma mode (43)

CES 2 Tenues  quoique très différentes sont d'une classe folle   . . . .  LA PREMIèRE JE PRENDS Même à mon âge  les chaussures aussi ET PUIS J'ADORE SES CR2ATIONS

ma mode (44)   ma mode (45)

ma mode (46)    ma mode j'adore (2)

comme robe de mariée OUI      . . .  la seconde photo ok pour la robe mais le sac  / NON !                                     

   ma mode j'adore (14)  ma mode (1)    

la première même pour nous  est magnifiquement classieuse pour un mariage  . . .  la seconde pour une jeune fille de 25 ans pas plus

ma mode j'adore (21)   ma mode j'adore (28)     

la première tenue est  a tomber par terre  . . .  la seconde  simple mais élégante  de ville comme de soirée

la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (17)   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (21)

ma mode (5)   ma mode (11)

ma mode j'adore (11)    ma mode j'adore (12)

ma mode j'adore (15)    la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (18)   

chaussures splendides  -   NUDE   -   vetue de blanc et blanc cassé je dis oui        ici les lunettes non mais HELLO QUOI !

ma mode (36)   la mode que j'aime voir porter ou que j'aimerais porter (20)

très connoté SEXE   mais si si si    ou VULGAIRE . L' 'imprimé léopard ??  Oui parfois  .  je peux aimer . ATTENTION  A  porter avec autant de grâce QUE CES JEUNES FILLES et non ce n'est pas facile et pas portable pour toutes  :  je dis OUI LA PREMIÈRE  STOP a  40 ANS . LA SECONDE a  45 et encore ?? après ce sera pour celles qui ont l'intention de faire le trottoir . .  . il n'est pas évident de s'arrêter juste avant la vulgarité  c'est comme dans la déco  . . .

ma mode j'adore (24)    ma mode j'adore (25)

TRéS STREET . . .   chouette pour pas mal de filles et de femmes

 

ENSUITE 

oubliez la jolie tète des mannequinS et  imaginez vous    (comme en deco) 

JE SUIS CONVAINCUE  que ces tenues là vont de 20 a 70 ans

 CE N'EST QUE

MON humble avis

 ma mode j'adore (26)

j'adore ! mais là c'est une affaire de GOÛT je le conçois  . . .  trop particulier

ma mode (3)   ma mode (4)

dites - moi en quoi une dame de plus de 55 ans ne pourrait pas porter  ces tenues ?  Tiens c'est mo,n sac sur la seconde photo . . .  Ici ce n'est plus une affaire de goût mais DE CLASSE  et  d' ÉLÉGANCE  .  . . le goût n'a plus rien a voir là-dedans  . .  .   sans doute que la plupart préféreront les  caleçons  ?  les  pantalons tubes les escarpins a hauts talons UN PETIT CHEMISIER  OU UN PULL AMPLE  ça le f'ait  . .  .  tout dépend aussi comment vous-  vous déplacez   . . .   car marcher avec élégance  ??  pas évident pour la plupart quand vous allez essayer une tenue portez ou ayez dans votre sac une paire de chaussures qui va mettre la  "toilette" que vous allez essayer  en valeur . . .   si vous laissez vos chaussettes ou vos pieds nus ça ne  l'fera pas  en tous cas moi je ne verrai jamais  ce que va donner telle ou telle tenue si je n'ai pas tous  les accessoires  à commencer par les chaussures  haut talons qui vont TOUT CHANGER  

ma mode (8)   ma mode (28)

UN pantalon quand on est âgée  ou dotée d'un certain âge EST ARCHI MODERNE sans vouloir paraître trop jeune  il me suffit d'entendre une vendeuse qui assiste à mon essayage qui me dit ÇA FAIT JEUNE  je remballe et je sors  ! j'ai l' âge que j'ai je ne veux pas paraître plus jeune mais je veux être DANS L 'AIR DU TEMPS   et JAMAIS JAMAIS JE NE SERAI  UNE FEMME MEMERISANTE ,comme dit l'autre,   car ce que je porte est  pour toutes les femmes les grosses ,  les minces . . .    les 40 ans ou les 70 ans

MAIS SVP  plus de cheveux longs tombant sur les épaules voire plus  ça fait sorcière  retenez les en tresse  en queue de cheval en chignon bas ou banane

ma mode (29)   ma mode (38)

ma mode j'adore (19)

ma mode (10)

 excellent

ma mode j'adore (22)   ma mode j'adore (23)

 évidemment ça c'est tout  pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité