Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
10 décembre 2014

La DecoAnglaise - 2 VISITES -

 

 à la campagne

 

U (4)

Trés trés trop trop belle demeure  . . .  on pourrait penser que nous sommes dans le Nord de la Belgique   ce serait normal puisque d'Ostende nous sommes a 17 km de l'Angleterre  

U (1)

U (13)

U (3)

en Angleterre ON NE VERRA JAMAIS DES SALONS DE JARDIN EN PLASTIC 

U (2)

trop trop de pierres  pour moi  bien trop froid même si cette pierre est ocre  . . .

U (5)

ce serait joli s'il n'y avait pas cette table horrible avec ses pieds d'éléphant  c'est franchement  nul  on voit que la cheminée a été refaite au goût du jour

U (6)

joliiiiiii

U (7)

ah non ça je ne peux pas  je l'ai vu hier dans bienvenue chez nous UN SALON DE JARDIN DANS LA CHAMBRE  ici dans la CUISINE non mais ?

c'est du n'importe  quoi

U (10)

U (11)

U (8)

U (9)

 U (12)

U (14)

________________________________________________

 

j'aime les idées de cette maison appelée

MANOR PARK

je préfère et de loin cet intérieur

MANORPARK HOUSE (1)

manor park 6

Je me demandais ce que pouvait bien faire une salle de bains ouverte sur un séjour ???  C'est dommage mais c'est anglais aussi et anglais et originalité  = PLÉONASME  

manor park 7

pourtant j'aime cette salle de bains mais surtout j'aime le papier peint  quand à faire pareil chez moi je ne pense pas  être encore prête  et pourtant ?

je sais ce qui m'arrête c'est que dans les années 70 on a vécu dans le papier peint et il nous semble revenir en arrière quand on voit ça  si on ne l'avait  pas vécu je pense que s'adapterait aisément à certain papier pas forcément celui là évidemment   ..

mais quand on voit des chambres d'enfants  avec lambris peint rose ancien et le reste en papier peint fleurette c'est tout de même joli et TRÈS TRÈS COSY  bien plus que ne pourra l'être la couleur

Ici ils osent un ton de bleu de Prusse pour les boiseries et le papier fond vert  INCROYABLE  car ça marche !

manor park 4

il y avait bien plus original à faire dans cette jolie pièce

manor park 3

alors là  !

c'est complètement dingue   MAIS MAIS MAIS   POURQUOI PAS AVEC DES PAPIERS plus simples ici on est vraiment dans les papiers VINTAGE  . . . MAIS EUX ILS OSENT  

c'est trop trop trop rigolo mais j'apprécie MÊME SI JAMAIS JE NE POSERAIS ÇA CHEZ MOI

manor park 2

rhoooooooo     e x c e l l e n t

manor park wc 1

on connaît  cette image déjà sur le blog  mais séparée de son  "intérieur" auquel il doit être attaché     . . . et non ils ne se sont pas arrêté  en si bonne route ils ont achevé  dans les toilettes avec d'autres chutes de papiers . .. cela dit  imaginez avec des fleurettes STYLE LAURA ASHLEY des années 80 (j'en ai eu dans mes toilettes ma chambre  le bureau ) et c'était sur fond foncé ou clair mais de toutes petites fleurettes   . . .

Par contre JE VOIS ICI QU' IL Y A DE L' idée   de sacrée idée et un gout certain pour  l'agencement et le choix des coupes de papiers  je serais bien incapable de faire ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité